twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 16 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjour,

Aujourd’hui, je viens vous parler de C LAVIE

et ses produits découverts il y a quelques semaines et pour lesquels j’ai maintenant assez de recul pour vous donner mon avis.

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 12:58

J’ai pu découvrir la Trousse de Voyage contenant 3 soins permettant 4 semaines de soins.

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 13:27

Des formats très pratiques pour découvrir les produits C LAVIE avant d’envisager l’achat de formats full-size ou bien pour emmener en voyage et alléger ainsi le poids du vanity.

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 13:27

La trousse contient :

• Crème de jour .19 – 15 ml

• Sérum Eclat .21 – 10 ml

• Contour des Yeux .11 – 5 ml

Zoomons…

Crème de Jour .19

Ce qui en est dit…

Elle est la crème qui s’adapte à vous.

Elle saura prendre soin de vous en toutes circonstances car elle a été conçue pour ça.

Sa composition est unique et sa formule est construite pour réguler le fonctionnement des cellules, et s’assurer que la peau joue son rôle de barrière à la fois pour lutter contre les agressions extérieures, et aussi limiter la déshydratation naturelle liée à l’évaporation.

La synergie de 3 huiles précieuses (Dattier du désert, figue de Barbarie, Jojoba) est exceptionnellement riche en acides gras essentiels et en triglycérides. Ces éléments aux multiples propriétés anti-radicalaires, réparatrices, et hydratantes, similaires au ciment qui maintient la cohésion des cellules de l’épiderme, assurent et renforcent la fonction barrière de la peau.

La combinaison des actifs HYDRATANTS (polysaccharides et acidehyaluronique), ANTI-OXYDANTS (biophénols présents dans la myrte et l’olivier) et PROTECTEUR des CELLULES (polyphénols, terpénoïdes et insaponifiables de la fleur de grenadier) font de la Crème de Jour C.LAVIE un soin complet qui deviendra indispensable lors de votre routine de beauté.

Sérum Eclat .21

Ce qui en est dit…

Le Sérum Eclat C.LAVIE est un soin spécifique qui va vous permettre d’illuminer et d’unifier votre teint. Le secret d’un teint éclatant réside dans les nombreuses propriétés du Mélèze de Sibérie : il éclaire et unifie le teint par la régulation de la production de mélanine. Il aide votre peau à maintenir élasticité et fermeté en stimulant la production de collagène et enfin il atténue les rougeurs disgracieuses par ses effets anti-inflammatoires.

L’association du Mélèze de Sibérie, du petit houx, pour la stimulation de la micro circulation, et de trois huiles végétales aux effets régénérants et anti-radicalaires, apporte au Sérum Eclat sa texture fraîche et légère. Le Sérum Eclat C.LAVIE rend votre peau instantanément plus belle, plus saine et plus lumineuse.

C.LAVIE Sérum Eclat est votre atout de beauté, il suffit d’écouter votre peau et d’en appliquer à votre gré, seul ou en complément de la Crème de Jour. Soin bonne mine par excellence, le Sérum Eclat unifie et illumine subtilement votre teint par ses pigments naturels provenant de fruits du Brésil et vous protège aussi des UV grâce à sa forte concentration en flavonoïdes anti-oxydants.

Contour des Yeux .11

Ce qui en est dit…

C.LAVIE Contour des Yeux est un soin quotidien qui va vous permettre d’estomper les marques de fatigue et de réhydrater visiblement le contour des yeux.

La combinaison de l’acide hyaluronique et du pur jus d’aloe vera va hydrater en profondeur et retendre la peau de cette zone si fragile. L’actif précieux d’immortelle associé à l’extrait de caféine de graine de café vert améliore la micro-circulation sanguine et assure un drainage efficace pour atténuer cernes et poches.

C.LAVIE Contour des Yeux est le soin de votre routine de beauté quotidienne pour un regard frais dès l’application et pour toute la journée.

Et ce que j’en pense…

Une routine beauté dont les textures sont agréables et les fragrances légères.

Les flacons présentent le système « airless » c'est-à-dire que les soins ne sont pas en contact avec l’air.

Pour chaque soin il faut peu de produit car que ce soit la crème le sérum ou le contour des yeux, leurs textures sont qu’ils pénètrent rapidement.

La peau est chouchoutée, parfaitement hydratée et elle le reste. Aucune sensation de tiraillement ne se fait sentir comme cela est parfois le cas avec certains produits ce qui peut procurer un inconfort.

Vous pouvez retrouver cette trousse et bien d’autres produits sur l’e-shop  de C LAVIE.

Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK

.

Bonne journée.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 16 mars 2017 à 07:00

Bonjour, c'est pratique ces petits formats pour découvrir cette marque ♥ biz

xaphie

, le 16 mars 2017 à 08:18

sympa ces flacons Airless et pratique pour les séjours à l'extérieur..
a bientot, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 08:53

tu me tentes tu me tentes ;-) bisous

sabinoceane

, le 16 mars 2017 à 11:02

Hello
Merci pour ton avis sur cette marque
Bonne journée, bisous

coco411981

, le 16 mars 2017 à 11:24

coucou
ils ont vraiment l'air sympa ces produits
merci pour cette presentation
bonne journée bises

eclatderose

, le 27 mars 2017 à 22:01

kikou, produits sympas.... bizes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Lait nettoyant et lotion traitante YONKA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler de soins que j'ai testés dernièrement, deux soins de la marque YONKA . Il s'agit du Lait Nettoyant et de la Lotion Traitante. Lait nettoyant Ce qui en est dit… Apprécié pour son onctuosité, il démaquille visage, paupières et cils en...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

AgeLoc Tru Face Essence Duet by Nu Skin

Bonjour, Bonjouuurrr... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous présenter la nouveauté NU SKIN , marque évoquée à quelques reprises sur le blog depuis sa création. NU SKIN a récemment mis sur le marché un nouveau soin : Ageloc Tru Face Essence Duet Ce qui en est dit...

Ma découverte SO SENZ

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin SO SENZ qui chouchoute ma peau depuis quelques temps. Il s’agit du soin qui porte le très joli nom Lumière de Jour Ce qui en est dit… Ce soin léger et non gras hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa découverte SO SENZ