twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 29 mars 2018 Beauté

Coucou la compagnie,

il y a déjà un bon moment,j’ai eu la chance de recevoir deux jolis soins de chez Alguoa

Alguoa est une boutique en ligne , acteur dans le secteur des produits cosmétiques Bio. Alguoa vous présente une vaste sélection de produit cosmétique Bio, produits de beauté naturels et de bien être, toujours innovante, sans cesse élargie et actualisée, tant au niveau de l’offre prix que de l’offre produit. Chez Alguoa vous serez presque certain de satisfaire vos souhaits au meilleur tarif

J’ai donc reçu ces 2 produits

DSCN6980 (640x480)

La gelée nettoyante purifiante CENTIFOLIA

DSCN6978 (640x480)

La gelée nettoyante purifiante Bio CENTIFOLIA nettoie avec douceur les peaux mixtes à grasses !

Elle prépare la peau en dilatant les pores pour débarrasser les impuretés et l’excès de sébum. Elle n’assèche pas la peau en procurant une action hydratante pleine de fraîcheur.
La peau est nette et douce pour commencer sa journée avec une belle sensation de pureté !

Cette texture « gelée  » est très agréable, le parfum frais réveille ma peau. Je l’applique matin et soir sur ma peau humide et je fais mousser tout doucement . Cette gelée élimine les impuretés et l’excès de sébum sans assécher ma peau. Je retrouve une peau vraiment propre et douce , prête à recevoir le soin approprié .

J’adore ce soin bio et le gros plus , il est à tout petit prix:  https://www.alguoa.com/gelee-nettoyante-purifiante-bio-centifolia-3537090016958-995.html

Le Rouge à lèvres Matt’n Red 27 LAVERA

Le rouge à lèvres Mat couleur intense LAVERADSCN6975 (640x480)

est un soin onctueux et protecteur pour une sensation confortable et délicieuse après application.

Sa texture douce et fondante au beurre Bio de fleur de rose, de mauve et de tilleul redonne souplesse et hydratation à vos lèvres pour une finition mate très séduisante.

DSCN6976 (640x480)

DSCN6977 (640x480)

La texture crémeuse est très agréable mais surtout elle protège et hydrate mes lèvres pour la journée. Le résultat est vraiment top avec ce fini mat intense.

Chez Alguoa vous pouvez trouver 4 nuances différentes:  https://www.alguoa.com/rouge-a-levres-mat-bio-lavera-4021457609369-894.html#/169-lavera_rouge_a_levres-rouge_mat_27

J’ai été vraiment ravie de pouvoir découvrir ces deux produits qui m’ont totalement satisfaite.

Et vous , utilisez-vous aussi des soins bio?

BONNE SOIREE

BISES

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 29 mars 2018 à 23:52

Je connais les marques , et les aime beaucoup .mais pas les produits .
Merci pour tes avis
Bonne fin de soirée , bisous

jodanelle

, le 30 mars 2018 à 00:05

coucou jolie sélection avec Centifolia et Lavera , merci pour tes avis bisous

kirzy32

, le 30 mars 2018 à 06:23

Coucou, jolies marques ! j'utilise des soins bio mais pas de maquillage, j'ai été déçue à chaque fois ... Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 06:44

Coucou merci pour cette jolie présentation, bisous

Meili

, le 30 mars 2018 à 07:00

Il a l'air super confortable ce ral lavera, et j'aime ce rouge, je pense que je testerais ! biz

valence42

, le 30 mars 2018 à 08:14

Deux belles marques,je préfère le BIO,mais pas toujours,jolie teinte pour le ral
Bisous.

PALOMA24ab

, le 30 mars 2018 à 08:23

Un ral mat confortable, je note car souvent les ral mats sont un peu secs!!
Très belle journée.
Bizz.

MagalieRaison

, le 30 mars 2018 à 09:01

coucou. Merci pour tes avis. Je ne connais pas du tout. bisous

xaphie

, le 30 mars 2018 à 14:12

bonjour Katell,
je n'aime pas les RAL trop rouge
mais j'utilise de plus en plus des produits bio
bon WE de Paques, bizzzz

MANIKA

, le 30 mars 2018 à 15:39

Je me mets petits à petit au soin bio merci pour ces avis, je ne connais pas du tout Centifolia mais par contre je connais Lavera mais ej ne savais pas qu'ils faisaient aussi des RàL teintés. merci pour l'info bises

Danaé

, le 30 mars 2018 à 18:32

Je n'ai pas testé ces marque uniquement un dentifrice Lavera !
Bisous et bonne fin de semaine

Angela_2_113

, le 30 mars 2018 à 21:50

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis et ces découvertes.
Belle soirée.
Bisous.

ladyamandineg

, le 30 mars 2018 à 22:45

coucou Katell,
2 produits au top ! pas testé mais du coup tentée :)
merci pour tes avis
Très bon week end, bises :))

quiizas

, le 31 mars 2018 à 08:02

Coucou la belle, merci pour tes avis ! J'ai actuellement l'eau micellaire Centifolia alors je note cette gelée nettoyante qui conviendrait parfaitement à ma peau !! Gros bisous bonne journée

Danaé

, le 31 mars 2018 à 18:42

Joyeuses fêtes de Pâques ! Bisous

Flor Bela

, le 31 mars 2018 à 20:33

Coucou ma belle, super ces 2 produits, je suis à fond dans le bio en ce moment, je fais de belles découvertes aussi, des bisous et très bon week-end ♥

tchoupi_et_doudou

, le 1er avril 2018 à 19:10

j utilise du bio, si y a des promos notamment. JOYEUSES PAQUES

LaFilleDavril

, le 2 avril 2018 à 12:13

Coucou ma belle, je connais les marques et en utilise mais pas encore ces produits :o)
Merci pour tes avis.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

alaska44

, le 2 avril 2018 à 16:14

coucou, déja entendu parler de cette marque mais je ne l'ai pas essayé. une jolie couleur pour le ral. bises

karbou

, le 3 avril 2018 à 10:27

J'utilise des soins bio et je n'a

karbou

, le 3 avril 2018 à 10:29

Oups... pas facile de taper car j'ai une fracture au coude droit :D :D Je voulais dire que je n'avais jamais entendu parler de ce site. Ca m'aurait dit de tester ce démaquillant s'il n'assèche pas la peau. Pour l'instant j'ai autre chose. Bisous

MilkyAway

, le 3 avril 2018 à 21:54

Hello ma belle KATELL ♥, je ne savais pas que Lavera faisait du Make-Up ! Je ne connais pas du tout la marque Algoa mais je note ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dr Hauschka , une marque qui ne ma lasse pas...

Coucou la compagnie, j'espère que votre week-end se passe bien même si hélas , on sent bien l'automne qui commence à pointer le bout de son nez. Aujourd'hui, je vais vous parler de quelques soins de la jolie marque Dr Hauschka. Inutile de vous rappeler que Dr Hauschka est l'une des marque que...

Mes soins Dr Hauschka

Coucou la compagnie, bon, ce n'est plus une nouvelle, Dr Hauschka est une marque que j'apprécie beaucoup. J'ai eu la chance de découvrir de nouveaux soins La poudre compacte correctrice Grâce à ses nuances choisies avec soin, la Poudre Compacte Correctrice atténue les rougeurs et éclaircit...

Notino pense aux mariés....

Bonjour la compagnie, me revoilà aujourd’hui avec un article qui va vous présenter quelques produits de beauté ou non pour faire plaisir à nos copines qui se marient… Notino a eu ma bonne idée de créer sur son site une page spéciale Péparation au mariage. Il est vrai que les mariés...

Je suis partie en Provence....

Coucou la compagnie, eh oui, me revoilà enfin. Bon, je dois avouer que mon break estivale a été un peu plus long que prévu. Après être partie en vacances , j’ai eu du mal à me remettre dans le blog mais ça y est, je reprends l’écriture et surtout , je vais vous partager mes...

Les surprises de Mon calendrier de l'avent L'OCCITANE !!!

Coucou la compagnie, Je viens vous montrer ce que le calendrier de l'avent L'OCCITANE m'a réservé tout ce mois de décembre. Voilà ce joli calendrier: Et maintenant, voilà les surprises !!!! Alors, comment vous dire !!! Seulement 12 produits et des miniatures en plus et 12 produits comme des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Les surprises de Mon calendrier de l'avent L'OCCITANE !!!