twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 1er avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui je vous parle de mes découvertes DERMACEUTIC.

Tri Vita - Sérum Haute Définition Vitamine C 30

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:26

Ce qui en est dit...

Tri Vita C30 des laboratoires Dermaceutic est une combinaison unique et innovante de 3 formes de vitamine C actives.

Pour atteindre plusieurs profondeurs de la peau et libérer les avantages antioxydants au fil du temps, le nouveau sérum haute définition Tri Vita C30 de Dermaceutic contient une combinaison innovante de 3 formes de vitamine C actives.

Résultats : La peau est immédiatement lumineuse, rajeunie et retrouve toute sa douceur.

Turn Over Crème de Nuit Stimulante

Ce qui en est dit...

Turn Over Crème de Nuit Stimulante  des laboratoires Dermaceutic favorise le renouvellement de la peau et réduit l’apparence des signes du vieillissement.

Cette crème anti-âge favorise le renouvellement de la peau et réduit l’apparence des signes du vieillissement.

Il stimule l'exfoliation naturelle de la peau pour relancer les synthèses de collagène et d'élastine, la peau retrouve éclat et élasticité. Adaptée à tout type de peau, Turn Over est recommandée en préparation d'acte esthétique ou en protocole de rajeunissement du visage. 

Résultats : La peau est lissée et retrouve un aspect rajeuni.

Light Ceutic Crème de Nuit Unifiante

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:25

Ce qui en est dit...

Light Ceutic Crème de Nuit Unifiante des laboratoires Dermaceutic stimule le renouvellement de la peau, améliore l'éclat du teint et réduit les imperfections.

Cette crème de nuit  Light Ceutic est anti teint terne et prévient l'apparition de taches. Elle stimule le renouvellement de la peau, améliore l'éclat du teint et réduit les imperfections.
Exfoliant doux, l'acide glycolique homogénéise le teint et permet aux autres agents de pénétrer en profondeur dans la peau. Light Ceutic est indiqué pour le teint irrégulier et la peau terne.

Résultats : Le teint est harmonisé et la peau retrouve son éclat.

Regen Ceutic Crème Régénérante

Ce qui en est dit...

Regen Ceutic Crème Régénérante des laboratoires Dermaceutic est un soin réparateur anti-âge pour les peaux lésées par les méfaits du temps.

Cette crème régénérante est un soin réparateur qui accélère la restauration épidermique post acte esthétique, nourrissante et raffermissante.
Elle élimine les rougeurs et calme les irritations. les peaux déshydratées sont visiblement nourris et protégées du vieillisement cutané prématuré.
Convient aux peaux sensibles.

Résultats : La formule hautement active augmente la régénération de la peau, améliore l’élasticité, assure une hydratation optimale et repulpe la surface cutanée.

Et ce que j'en pense...

Des soins découverts par le biais d'échantillons. Une marque que je connaissais pour avoir déhà tester certains de ses produits.

Là encore une jolie découverte. Ma peau a apprécié les soins et surtout la crème de nuit unifiante.

Texture agréable, peau hydratée, zone T domptée, et bel éclat : matité au rendez-vous, comme promis !

Vous pouvez retrouver ces produits et bien d'autres sur MEDICAL BEAUTE

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:18

Bonne journée.

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 1er avril 2017 à 09:31

merci pour la présentation,
bon samedi Gaya, bizzzz

Marie1967

, le 1er avril 2017 à 11:44

coucou ma belle, une marque testée aussi ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 1er avril 2017 à 11:44

Bonjour, je découvre car je ne connais pas du tout cette marque ♥ biz

sophie50

, le 1er avril 2017 à 14:32

merci pour la decouverte bon week end biz

MilkyAway

, le 1er avril 2017 à 15:16

Hi ! ma jolie Gaya ♥, je ne connais pas du tout cette marque alors merci pour tout tes avis et gros bisous

cottleya

, le 1er avril 2017 à 15:32

Coucou, merci pour ton avis.
Bon samedi ma belle, bises.

CatZ

, le 1er avril 2017 à 19:36

Hello,
C'est vrai que la crème de nuit à l'air vraiment pas mal.
Bon weekend.

Bettychoice

, le 1er avril 2017 à 21:05

Merci pour ton avis :)
bisous

karbou

, le 1er avril 2017 à 23:38

Je ne connais pas. intéressant. Merci. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage corps double action by Référence

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, REFERENCE France est à nouveau à l’honneur sur le blog. Grande fan des soins de la marque, j’ai testé le gommage corps double action Ce qui en est dit… L'effet peeling des acides de fruits est complété par l'action exfoliante du riz et de la silice...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBrumes de soin Christian Lénart