Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 26 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, parlons bougies et pastilles parfumées avec le site BOUGIE PARFUM INTERIEUR qui nous propose un large choix de modèles et de fragrances.

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 13:27

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 13:28

J'ai choisi deux bougies rondes  de la marque DRAKE, une valeur sûre :

Fragrance " Purity"

Une senteur douce qui me fait penser au "propre"

et "Fruit de la Passion"

Une senteur sucrée mais pas trop, gourmande, juste comme il faut.

Deux bougies qui se consument doucement et qui parfument délicatement mon intérieur.

La flamme offre une ambiance très sympathique, surtout le soir devant la télévision.

J'ai également craqué pour les pastilles DRAKE , senteur "Noix de Coco"

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 13:29

Placée à l'unité dans mon brûle-parfum, la pièce est immédiatement parfumée de manière assez soutenue.

Je suis fan et je recommande si vous aimez cette odeur.

Si vous aimez parfumer votre intérieur avec des produits de qualité, n'hésitez pas à flâner sur le site.

Bonne journée.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 26 novembre 2016 à 08:32

Hi ! ma belle Gaya ♥, cette bougie est bien sympa ! de gros bisous

xaphie

, le 26 novembre 2016 à 08:49

bonjour Gaya,
je n'aurais pas trop confiance dans les boules.. j'aurais peur qu'elles roulente en cas de bouscoulement..
merci pour la présentation,, bon samedi, bizzz

AliasMorticia

, le 26 novembre 2016 à 10:45

Bonjour!
Les pastilles me tentent bien. J'adore les bugies rondes, mais je ne peux en acheter de peur que ma minette ne joue avec...
Merci pour cette découverte
Bises et bon samedi

Meili

, le 26 novembre 2016 à 10:46

Bonjour, sympa une bougie boule, mais pas pour moi ♥ biz

Marie1967

, le 26 novembre 2016 à 11:04

coucou ma belle, sympas ces bougies ! bon samedi et bisous,Marie

cottleya

, le 26 novembre 2016 à 15:29

Coucou, merci pour la découverte.
Bon samedi ma belle, bises.

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 13:25

salut j'adore les petit carré pour les bougies ça permets de changer souvent d'odeur et il y a tellement de choix bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ange et Clémentine

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons senteurs pour la maison avec le très joli site ANGE ET CLEMENTINE qui nous propose des bougies parfumées, des parfums d’ambiance, mais également des diffuseurs et leurs recharges…Bref, tout pour parfumer notre Home Sweet Home. J’ai...

Perle d'Inesens

Bonjour, bonjour, Si vous suivez le blog, vous savez que j'adore tout ce qui touche aux senteurs d'intérieur. J'ai découvert il y a quelques temps le site INESENS . Il nous propose de quoi parfumer notre intérieur de manière originale et avec des produits de qualité. J'ai découvert le...

Bougie Sylvie

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons à nouveau de bougies, l’un de mes thèmes préférés sur le blog… pour changer des cosmétiques. J’ai découvert il y a peu, le très joli site, Bougie Sylvie qui nous propose un large choix de créations artisanales en cires végétales...

Ma création CUSTOM-IT

Bonjour Bonjour A l'approche de Noël si vous êtes à la recherche d'idées-cadeaux, je vous invite à découvrir CUSTOM IT . Le site nous propose des produits de qualité avec un large choix de thèmes. J'ai choisi de personnaliser un Bol à Céréales Personnalisé . Il suffit de choisir ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa création CUSTOM-IT