Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 21 octobre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, parlons bougies et pastilles parfumées avec le site SENTEURS PHILAE

qui nous propose un large choix de modèles et de fragrances.

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 13:28

J'ai choisi un coffret diffuseur par capillarité  – senteur fleur de coton

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 13:28

Rapidement la fragrance embaume la pièce surtout lorsque je passe à côté.

Pour une meilleure diffusion, je l'ai finalement placé dans ma salle de bain.

Je suis définitivement fan de cette odeur.

Ce coffret est également décliné :

Fruits rouges

Paradis des Iles

Violette

Jardin Zen

Vanille

J'ai également choisi des granulés parfumés, senteur Fruits rouges

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 13:29

J'aime beaucoup car on peut l'utiliser de différente manière : dans un brûle parfum, comme pot-pourri, sable de cendrier...

Je l'ai tout d'abord testé dans le brûle-parfum mais la fragrance est assez forte alors je l'ai placée dans une coupelle et je la laisse se diffuser seule.

28 parfums sont proposés : Anti-Tabac, Aphrodisiaque, Blue Angel, bouddha, cocomangue & Papaye, Décontracant, Energisant, Evasion, Eveil des sens, Fantasme, Fruits rouges, Jardin Zen, Jasmin & Fleur d'oranger, Méditation, Musc Oriental, Nag Champa, Opium, Oriental spa, Orchidée noire, Paradis des iles, Rafraichissant, Rose, sang de Dragon, Séduction, Thé vert, Ylang ylang, Yoga, Vanille. 

De quoi satisfaire le plus grand nombre.

Extrait de parfum d'ambiance "Fleur de Coton" et oui encore et toujours.

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 13:29

Ce qui en est dit...

Nos célébres extraits de parfum d'ambiance fabriqués en France à Grasse sont idéaux pour vos brumisateurs, fontaines, pots pourris, brûle-parfum.

Les extraits de parfum d'ambiance peuvent également entrer dans la composition de bougie pour la fabrication artisanale de vos bougies parfumées.

L'extrait de parfum peut aussi parfumer votre linge, l'eau de lavage pour vos sols , reparfumer vos pot-pourris, ou être mélangé à du sable pour cendriers...

Cet extrait de parfum est tellement concentré, que quelques gouttes suffisent pour parfumer des heures, il est donc très économique.

Je l'utilise soit dans mon nébuliseur, soit dans mon brûle-parfum et la diffusion est immédiate.

J'en ai également mis quelques gouttes sur un coton que j'ai mis dans mon aspirateur. C'est le top, la fragrance me suit :)

Si vous aimez parfumer votre intérieur avec des produits de qualité, n'hésitez pas à flâner sur le site.

Bonne journée.

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

azerty49

, le 21 octobre 2016 à 21:01

coucou ma belle, merci pour cette belle présentation de produits et de tes avis, je ne connais pas cette marque bisous ma belle, bonne soirée

cottleya

, le 21 octobre 2016 à 21:01

Coucou, merci pour cette jolie présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Meili

, le 22 octobre 2016 à 11:13

Bonjour, je ne connais pas les granulés parfumés, merci pour la découverte ♥ biz

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 21:54

J'adore l'odeur de la fleur de coton :)
bisous

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 16:36

j'aime pas trop les granulés parfumé.. bizzzz

steppedk

, le 27 octobre 2016 à 00:13

coucou ma belle merci pour ton avis, je connait pas les granulée mais j"'aime les bonnes odeurs dans la maison biosus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bougie Sylvie

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons à nouveau de bougies, l’un de mes thèmes préférés sur le blog… pour changer des cosmétiques. J’ai découvert il y a peu, le très joli site, Bougie Sylvie qui nous propose un large choix de créations artisanales en cires végétales...

Mes bougies Drake sur NoteDeco.fr

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, on reparle bougies sur le blog et plus particulièrement de bougies parfumées, mes préférées. Le site NOTE DECO nous propose des bougies rondes et en forme de figues de la marque DRAKE, mais pas seulement !! J'ai choisi de découvrir trois Bougies...

Ma création CUSTOM-IT

Bonjour Bonjour A l'approche de Noël si vous êtes à la recherche d'idées-cadeaux, je vous invite à découvrir CUSTOM IT . Le site nous propose des produits de qualité avec un large choix de thèmes. J'ai choisi de personnaliser un Bol à Céréales Personnalisé . Il suffit de choisir ses...

Perle d'Inesens

Bonjour, bonjour, Si vous suivez le blog, vous savez que j'adore tout ce qui touche aux senteurs d'intérieur. J'ai découvert il y a quelques temps le site INESENS . Il nous propose de quoi parfumer notre intérieur de manière originale et avec des produits de qualité. J'ai découvert le...

Ange et Clémentine

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons senteurs pour la maison avec le très joli site ANGE ET CLEMENTINE qui nous propose des bougies parfumées, des parfums d’ambiance, mais également des diffuseurs et leurs recharges…Bref, tout pour parfumer notre Home Sweet Home. J’ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogAnge et Clémentine