twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 26 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la marque Eneomey que je ne connaissais absolument pas jusqu'à il y a encore quelques temps.

Après avoir testé plusieurs produits par le biais d'échantillons, voici mes avis :)

Purify Cleanser

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:15

Ce qui en est dit...

Purify Cleanser est un produit de beauté conçu pour nettoyer votre visage et votre corps.

Les laboratoires Eneomey vous présentent un nettoyant visage et corps innovant.

Son action désincrustante élimine vos impuretés et vos cellules mortes. Vous retrouvez une peau saine après chaque application.

D'autre part, son action sébo-régulatrice permet aux peaux épaisses, mixtes et grasses de retrouver un équilibre parfait.

Ce produit vous procure également un effet peeling coup d'éclat.

Ainsi, votre peau est purifiée et vous retrouvez un teint lumineux et éclatant grâce à sa formule composée de 15% d'acide glycolique.

- Appliquer matin et soir.

- Répartir sur le visage et sur le corps en réalisant des petits mouvements circulaires.

• Rincer abondamment.

Et ce que j'en pense...

Les échantillons ne renfermant pas une grosse dose de produits, j'ai tout de même pu tester sur le visage et pu me faire une idée.

Le soin peut être utilisé matin et soir sans souci car la texture n'est absolument pas agressive.

Le nettoyant se rince rapidement et laisse la peau nette et douce, prête à recevoir ses soins hydratants.

Soft Cleanser

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:16

Ce qui en est dit...

Ce soin Eneomey nettoie votre peau en profondeur. Vos impuretés et vos cellules mortes sont éliminées.

Sa formule sans paraben et sa texture vous permettent de réaliser un nettoyage tout en douceur. Ainsi, ce produit convient même aux peaux les plus sensibles.

Sa composition dosée à 4% d'acide glycolique amorce le turnover cellulaire. Votre peau est saine, propre, mais aussi lisse.

Vous retrouvez un teint éclatant grâce à son action sublimatrice.

Et ce que j'en pense...

Un nettoyant destiné au visage, là encore le soin est doux pour la peau, se rince facilement et la laisse, nette et douce.

Daylight C20

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:16

Ce qui en est dit...

Ce produit lutte efficacement contre les signes de vieillissement en atténuant visiblement les rides après une application régulière.

De plus, Daylight C20 atténue les tâches et régule la pigmentation. Ainsi, vous retrouvez une peau homogène et lisse.

D'autre part, sa composition riche en vitamines lui confère des vertus antioxydantes certaines. Vous luttez contre les agressions de la pollution à chaque application.

Enfin, votre peau est revitalisée et votre teint éclatant grâce à sa formule innovante mêlant vitamines, acide glycolique et acide phytique.

Et ce que j'en pense...

J'ai beaucoup aimé la texture de ce soin, et le fait qu'il pénètre rapidement. Ma peau était parfaitement hydratée sans briller.

Cependant, je n'ai pas pu la tester assez longtemps pour vous parler de ses effets sur les tâches de pigmentation.

Stim Renew 15

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:17

Ce qui en est dit...

Stim Renew 15 est un soin non comédogène disposant de vertus stimulantes et anti-âge.

En appliquant régulièrement ce soin de nuit votre peau retrouve une seconde jeunesse.

Vos ridules et vos rides d'expression sont estompées. Votre peau est plus lisse et plus homogène.

De plus, sa formule composée à 15% acide glycolique permet de rendre votre peau plus dense, plus élastique et plus tonique.

Enfin votre teint est ravivé. Vous gagnez une peau plus éclatante et plus lumineuse.

- Nettoyer votre peau.

- Utiliser la nuit.

- Appliquer sur le visage et le cou.

- Réaliser de petits massages circulaires pour faire pénétrer.

Et ce que j'en pense...

Appliqué le soir sur peau propre et sèche, la texture est agréable et est assez légère.

Au réveil, la peau est encore hydratée sans pour autant présenter de film gras

Vous pouvez retrouver ces soins et et bien d'autres sur MEDICAL BEAUTE

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:18

Bonne journée.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 26 mars 2017 à 10:19

Bonjour, marque inconnue, il faudrait les tester sur plusieurs mois mais jamais vu dans ma pharmacie ♥ biz

MilkyAway

, le 26 mars 2017 à 11:39

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne connais pas cette marque, les échantillons c'est cool pour se faire un avis sur le produit, merci pour cette découverte et tes avis ! pleins de gros bisous

sophie50

, le 26 mars 2017 à 14:57

marque inconnu au bataillon merci pour ton article biz

Bettychoice

, le 26 mars 2017 à 21:33

Merci pour tes avis :)
bisous

cottleya

, le 26 mars 2017 à 21:49

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

laeti_17110

, le 26 mars 2017 à 22:53

Coucou
J'ai également pu les tester grâce à la réception d'échantillon et comme toi hormis une dose faible (échantillon) jai un avis très positif :)
Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Exfoliant à la bave d’escargot – Skinéance

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent. Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre… Il s’agit de l’ exfoliant à la bave d’escargot Ce qui en est dit… Cet exfoliant à la...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogDisque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin