twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la marque GARANCIA, marque dont vous avez toutes et tous entendu parler et qui est proposée sur le site MEDICAL BEAUTE, que j'évoque régulièrement.

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 13:35

Larmes de Fantôme

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 11:35

Ce qui en est dit...

Ce soin paupières et contour des Yeux 4 en 1 à été spécialement élaboré par les laboratoires Garancia.

Les larmes de Fantôme aux actifs anti-cernes, anti-poches, anti-rides, anti-relâchement est formulé à base de poudres High-Tech réflectrices de lumière, de silicium biodisponible, de peptides, chrysine, ainsi que de 3 extraits botaniques (Extrait d’albizia julibrissin, d'arnica montana, et de lannea microcarpa)

Ce soin reconnu pour défatiguer et combattre les rides, décongestionne et raffermit la zone sensible du contour de l'oeil.

Et ce que j'en pense...

J'ai tout d'abord beaucoup les noms originaux donnés par la marque à ses soins.

Concernant celui-ci, je n'ai pour le moment pas de réels soucis de poches, cernes ou rides au niveau du contour des yeux, je ne peux donc pas vous parler de ses effets positifs ou non.

En revanche, le soin est hydratant et la peau fine du contour de l'oeil l'apprécie.

Que mes Rougeurs Disparaissent

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 11:39

Ce qui en est dit...

Ce sérum concentré anti-rougeurs et apaisant des Laboratoires Garancia offre une solution aux peaux sensibles mais aussi à celles qui peuvent périodiquement souffre de rougeurs inesthétiques au niveau du visage ainsi que de petits vaisseaux apparents.

Dès 14 jours d'utilisation, rougeurs et vaisseux sont atténués, grâce à une sélection de 6 extraits botaniques: yrtille, racines de Réglisse, Calendula officinalis, Centella asiatica, Ruscus, et Marron d’Inde.

Formulé sans parabènes ni phénoxyéthanol ce soin au parfum sans allergène offre une tolérance et douceur pour retrouver une peau sans rougeurs.

Et ce que j'en pense...

J'aime beaucoup les sérums et celui de la marque allient hydratation et fait en sorte de combattre les rougeurs.

J'en ai quelques unes et je pense que sur la durée ce serait doit être efficace, en tout cas, il est très agréable à appliquer.

Hallucinogène

Ce qui en est dit...

Le soin de teint transparent Hallucinogène de Garancia offre un fini poudré pour une peau maquillée sans en avoir l'air.

Ce soin unifie le teint et protège la peau de la pollution. La transparence permet d'avoir un soin à la couleur de sa peau sans risque de traces. Personne ne verra que vous êtes maquillée. Ce soin est "hallucinogène".

Il associe 3 extraits botaniques à un film anti-pollution d'origine naturelle et non occlusif. 

L'extrait de champignon Shiitake renforce les défenses naturelles de la peau et l'extrait de feuilles de Gentiane indienne offre des vertus anti-rides. Le poivre de Sichuan lifte immédiatement. 

• La peau est lisse, lumineuse. 

• Le teint est unifié. 

Et ce que j'en pense...

Un soin léger qui peut être appliqué à la place d'une Bb Crème ou du fond de teint. La texture est légère, s'applique facilement et ne laisse aucune trace.

J'applique une poudre de soleil pour parfaire mon teint mais je pense qu'aux beaux jours, ce produit peut se porter seul sans problème.

En Deux Coups de Baguette

Ce qui en est dit...

En Deux Coups de Baguette, des Laboratoires Garancia est un soin démaquillant anti-âge et anti-tiraillement pour tous les types de peaux.,

A base de 98% d'ingrédients d'origine naturelle, ses actifs d'eau florale de Rose, de beurre de cacao mais aussi de cire d'abeille sont à la source de la souplesse et douceur que ce soin démaquillant va vous procurer et ce dès 28 jours.
Ses actifs apaisants et anti-âge stimuleront jour après jour le collagène de votre peau afin de lutter l contre la perte d'élasticité.

Formulé sans parabènes, l'ètape de démaquillage devient un véritable moment de douceur grâce à sa texture onctueuse et fondante.

Et ce que j'en pense...

J'ai l'habitude d'utiliser un bi-phase pour le démaquillage des yeux.

En revanche pour le visage, j'utilise un lait et une eau micellaire.

Ravie d'avoir pu changer ma routine avec ce soin. Je procède par massages circulaires avant de rincer au moyen d'une lingette lavable humidifiée d'eau tiède..

La peau est rapidement débarrassée du maquillage et est prête à recevoir ses soins.

Envie de shopping ?? Rdv sur l'e-shop, et pour toute inscription à la newsletter, un code promo vous permettra de bénéficier de 5 euros de réduction sur votre commande.

Pour suivre toute l'actualité de MEDICAL BEAUTE, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

PALOMA24ab

, le 27 novembre 2016 à 08:42

Une marque qui a fait ses preuves sûrement très agréable à découvrir!!!
Belle journée.
Bizz.

Meili

, le 27 novembre 2016 à 08:43

Bonjour, je trouve que Garancia a de bons produits mais quand même les prix sont exagérés, les crèmes sont en pot de 30 ml, pas top sinon je n'ai pas testé ces soins ♥ biz

Marie1967

, le 27 novembre 2016 à 10:01

coucou ma belle, des soins que j'ai découvert également ! bon dimanche et bisous,Marie

xaphie

, le 27 novembre 2016 à 12:58

j'ai découverts un peu la marque avec des échantillons mais difficiles de ce faire un bon avis,
par contre leurs textures, coloris sont unique..
bizzzz

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 13:09

Hello :) merci pour tes avis, j'aime bien cette marque notamment le pschitt magique et Hallucinogene, Bisous

cottleya

, le 27 novembre 2016 à 17:29

Coucou, merci pour tes avis.
Bon dimanche ma belle, bises.

Bettychoice

, le 28 novembre 2016 à 03:12

Le démaquillant je l'adore et l'odeur est à tomber :)
bisous

nananis66

, le 28 novembre 2016 à 10:01

J'aime bien cette marque mais je n'ai pas vraiment testé leurs produits. Merci pour ces avis ;) Bisous belle journée

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 13:07

salut je connait pas ces produit qu'est ce que celui donne pour les rougeurs?? elle sont vraiment attenuer? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Embryolisse et son lait-crème concentré en édition limitée...

Bonjour, Bonjouuuuur, Je vous ai déjà parlé d'EMBRYOLISSE, une marque que j'affectionne vraiment beaucoup, et notamment de l'un de ses soins best-sellers, le lait-crème concentré . Et bien sachez que la marque propose actuellement une édition limitée de ce soin. Si vous ne connaissez pas, il...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Booster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD

Bonjour, Bonjourrrr, Le Dr Pierre Ricaud est une marque que j'apprécie tout particulièrement et pour cela j'aime vous parler de ces produits régulièrement. Deux soins sont venus compléter la gamme HYDRA RIDES qui compte déjà la Crème Hydra-repulpante. Un masque et le Booster d’Hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBooster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD