twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 28 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de ma découverte de GUERANDE COSMETIQUES, marque cosmétique naturelle des marais salants. Boutique en ligne de produits cosmétiques biologiques, soins du visage et du corps.

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 13:46

J'ai récemment découvert deux de leurs soins phare présentés dans une jolie pochette.

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 13:45

Trésor Millénaire - Exfoliant mains et zones ciblées 

Ce qui en est dit...

Ce sel de gommage Trésor Millénaire de Guérande est un cocktail minéral, riche en magnésium, potassium et calcium, essentiels à la vitalité cellulaire de notre peau. Produit certifié cosmétique biologique. 99% d'ingrédients naturels. 

Les cosmétiques Guérande contiennent des principes actifs naturels extraits des plantes et algues des marais salants, qui ont développé pour vivre en milieu extrême, un système de défense antioxydant, hydratant et réparateur. Les Eaux-mères, récoltées dans les salines (et impossible à reproduire en laboratoire), ont une concentration exceptionnelle en sels minéraux et oligo-éléments. Introduites en isotonicité dans nos soins pour une parfaite affinité avec la peau, elles rééquilibrent la balance minérale de l'épiderme par simple osmose et favorisent l'assimilation des actifs cosmétiques.

Ce sel de gommage Trésor Millénaire de Guérande est un cocktail minéral, riche en magnésium, potassium et calcium, essentiels à la vitalité cellulaire de notre peau.

Actifs issus des marais :
- Les Eaux-mères, pour leur double action : elles rééquilibrent la balance minérale de l'épiderme par simple osmose et elles favorisent l'assimilation des actifs cosmétiques.
- Le sel de Guérande à la granulométrie idéale permet d'éliminer les cellules mortes et impuretés.

Autres actifs : agents moussants doux, polyglucosides haute tolérance

Et ce que j'en pense...

Un soin chouchou pour moi l'addict des exfoliants.

J'applique ce sel de gommage sur les genoux, coudes, talons puis pieds et les mains.

Son action exfoliante est parfaite, efficace et rapide, sans pour autant "décaper" la peau qui retrouve sa douceur.

J'applique ensuite sur les mains la Crème de Beauté Mains hydratante

Ce qui en est dit...

Souple et non grasse, cette crème pour les mains Guérande est hydratante et adoucissante. Elle ne colle pas et pénètre rapidement. Produit certifié cosmétique biologique. 99% d'ingrédients naturels.

Les cosmétiques Guérande contiennent des principes actifs naturels extraits des plantes et algues des marais salants, qui ont développé pour vivre en milieu extrême, un système de défense antioxydant, hydratant et réparateur. Les Eaux-mères, récoltées dans les salines (et impossible à reproduire en laboratoire), ont une concentration exceptionnelle en sels minéraux et oligo-éléments. Introduites en isotonicité dans nos soins pour une parfaite affinité avec la peau, elles rééquilibrent la balance minérale de l'épiderme par simple osmose et favorisent l'assimilation des actifs cosmétiques.

Souple et non grasse, cette crème pour les mains Guérande est hydratante et adoucissante. Elle ne colle pas et pénètre rapidement.

Actifs issus des marais :
- Les Eaux-mères, pour leur double action : elles rééquilibrent la balance minérale de l'épiderme par simple osmose et elles favorisent l'assimilation des actifs cosmétiques,
- La Salicorne verte est riche en magnésium et zinc,
- La Fleur de sel de Guérande reminéralisante.

Autres actifs : beurre de karité / glycérine végétale / huile d'amande douce / fucogel

Et ce que j'en pense...

Un soin au parfum léger tout comme sa texture.

La crème pénètre rapidement et surtout il en faut vraiment très peu car elle s'étale facilement.

Un duo au top que je vous propose de remporter sur ma page dès aujourd''hui !

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 06:24

https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/1071263293001122/?type=3&theater

En attendant je vous invite à liker la page de GUERANDE COSMETIQUES.

Bonne journée.

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

blogdemeili

, le 28 mars 2017 à 07:10

Bonjour, bien que je ne connaisse pas cette marque, je trouve ce duo plutôt efficace et on doit retrouver de belles mains bien hydratées ♥ biz

colombe33

, le 28 mars 2017 à 07:52

Coucou, merci pour cet article car je soutiens à 200% ces produits naturels issus de nos belles régions. Gros bisous :*

sophie50

, le 28 mars 2017 à 08:23

je connais pas merci pour cette article

xaphie

, le 28 mars 2017 à 09:22

bonjour Gaya, Guérande est proche de chez moi mais jamais vu en vente dans le coin ces soins..
je vais voir ton concours,
bonne journée, bizzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 11:00

ça me plait bien ces produits ! des fois je fais des gommages maison avec des crèmes corps et je mets du sel de guerande ou d'autres dedans ;-)

MilkyAway

, le 28 mars 2017 à 12:07

Hi ! ma belle Gaya ♥, le gommage me tente mais vraiment !!! Je pense que je vais me le prendre tient donc ! merci pour tes avis et gros bisous

cottleya

, le 28 mars 2017 à 14:24

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

marc.frutos

, le 28 mars 2017 à 16:00

coucou ma belle, merci pour cette présentation ! bisous,Marie

coco411981

, le 29 mars 2017 à 11:31

coucou deja lu quelques avis sur ces produits et ils sont bien tentant
merci de les presenter et je passe sur fb si le temps me le permet
bisous et excellente journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Exfoliant à la bave d’escargot – Skinéance

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent. Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre… Il s’agit de l’ exfoliant à la bave d’escargot Ce qui en est dit… Cet exfoliant à la...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLovéa...