twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 15 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je reviens vous reparler de MEDICAL BEAUTE, qui nous propose un large choix de produits de marques connues à prix très intéressants.

Photo ajoutée le 13/09/2016 à 13:26

J'ai découvert plusieurs produits HORMETA

Crème Eclaircissante Divine Opalescence - HormeWhite

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 12:56

Ce qui en est dit...

HormeWhite Crème éclaircissante divine opalescence des laboratoire Hormeta est une crème anti-tâches, qui aide à corriger et prévenir les pigmentations non désirées tout en hydratant votre peau. Pour tous les types de peaux.

Cette crème des laboratoires Hormeta de la nouvelle gamme HormeWhite est un soin qui lutte contre les tâches et corrige les pigmentations non désirées. Sa texture onctueuse et d'une blancheur au fini mat et poudré, rend la peau divinement douce et plus veloutée. Ces actions permettent de retrouver une peau plus homogène et redonne à votre peau un éclat plus claire et naturel grâce notamment à une combinaison d'oligo-éléments associé à sept plantes des Alpes Suisse ainsi qu'un dérivé de la vitamine C stabilisé.

Résultats : En plus d'éclaircir et d'estomper les tâches, ce masque va nourrir et hydrater votre peau pour rendre votre teint plus lumineux que jamais.

Et ce que j'en pense...

Une crème très agréable à appliquer et qui rend la peau douce et fraîche.

Concernant ses effets anti-tâches, je ne l'ai pas testée assez longtemps pour pouvoir vous en parler.

Masque Douceur Apaisant - Horme Soft

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 12:56

Ce qui en est dit...

Ce masque est spécialement formulé pour les peaux sensibles et fragiles. Elle apaise les sensations d'inconfort et atténue les rougeurs. Sa texture gel procure une véritable sensation de fraîcheur.

Et ce que j'en pense...

Un soin qui prend vraiment soin de ma peau sensible et qui présente parfois des rougeurs.

Crème Hydro Minerale – Horme Moist

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 12:57

Ce qui en est dit...

Cette crème est un soin anti-soif qui maintient l'hydratation naturelle de la peau. Dès la première application, la peau est nourrie et protégée des agressions extérieures. Sa texture est non-grasse.

Et ce que j'en pense....

Une crème agréable à appliquer qui pénètre rapidement et laisse la peau douce et hydratée sans pour autant la laisser brillante.

Crème Douceur Apaisante - Horme Soft

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 12:57

Ce qui en est dit...

La Crème Douceur Apaisante des laboratoires Hormeta est un soin quotidien des peaux sensibles pour apaiser les sensations d'inconfort, atténuer les rougeurs et unifier le teint

Une formule qui intègre tous les principes actifs essentiels au bien-être des peaux les plus délicates : un complexe exclusif d'extraits végétaux spécifiquement élaboré pour les peaux sensibles, un extrait de Ginkgo biloba et un hydrolat de fleur d'oranger, associés au complexe d'oligoéléments.

Et ce que j'en pense...

La texture est onctueuse, la peau est protégée et hydratée. Elle retrouve sa souplesse.

Concernant les rougeurs, je n'ai pas testé assez le soin pour vous en dire plus sur le fait qu'il les atténue.

Vous pouvez retrouver ces soins et bien d'autres sur le site.

Photo ajoutée le 13/09/2016 à 13:26

Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

azerty49

, le 15 octobre 2016 à 08:34

coucou ma belle, interressant, mais pas évident en échantillons de ce faire un vrai avis, en tout cas merci pour ton article bien présenté! bisous et bon samedi ma belle

xaphie

, le 15 octobre 2016 à 08:42

bonjour Gaya, merci pour ton avis et cette présentation, je ne connaissais pas..
bon samedi,bizzzz

Meili

, le 15 octobre 2016 à 11:42

Bonjour, je n'ai jamais testé cette marque Hormeta, j'en ai entendu parlé, merci pour tes avis ♥ biz

hubval

, le 15 octobre 2016 à 12:11

merci pour ton avis

Marie1967

, le 15 octobre 2016 à 16:00

coucou ma belle, merci pour tes avis ! bisous,Marie

cottleya

, le 15 octobre 2016 à 17:55

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 15 octobre 2016 à 22:22

Merci pour tes avis :) bisous

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 15:09

coucou chouette de recevoir des echantillion pour découvrir après ça donne pas d'idée sur le long durée mais merci pour ton avis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Embryolisse et son lait-crème concentré en édition limitée...

Bonjour, Bonjouuuuur, Je vous ai déjà parlé d'EMBRYOLISSE, une marque que j'affectionne vraiment beaucoup, et notamment de l'un de ses soins best-sellers, le lait-crème concentré . Et bien sachez que la marque propose actuellement une édition limitée de ce soin. Si vous ne connaissez pas, il...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogDisque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin