twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 5 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui, je reviens vous parler de la marque HORMETA, évoquée il y a quelques semaines ici même.

J'ai eu la chance de découvrir de nouveaux soins.

Soin Protecteur Sérénité – Horme Derm

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 13:11

Ce qui en est dit...

Ce nouveau soin à l'effet filmogène hydrate et protège votre peau des agressions du quotidien,

Grâce à sa texture onctueuse il est plus facile de l'étaler d'autant plus qu'elle est rapidement absorbée par votre peau.

Et ce que j'en pense...

J'adore la texture onctueuse de ce soin, c'est tout simplement parfait pour la saison.

Ma peau apprécie ce soin, elle est protégée et hydratée toute la journée.

Crème Collagen Tri-Logic – Horme Time

Ce qui en est dit...

La Crème ingénieuse des laboratoires Hormeta est un soin anti-rides haut de gamme conçu pour prévenir les premiers signes de l'âge ainsi que les déficiences cutanées liées aux agressions extérieures.

Crème Collagen – Tri-Logic – Horme Time – Nuit

Ce qui en est dit...

La Crème collagen nuit des laboratoires Hormeta est un soin anti-rides haut de gamme, conçue pour prévenir les premiers signes de l'âge ainsi que les déficiences cutanées liées aux agressions extérieures.

Crème Globale Contour des Yeux – Horme Line

Ce qui en est dit...

La Crème Globale Contour des Yeux des laboratoires Hormeta est un soin qui lisse rides et ridules de la patte d’oie autour de l'oeil, dont la peau est instantanément nourrie, plus ferme et plus tonique.

Le soin expert global du regard pour combattre les signes visibles de l’âge.

Un soin unique, spécifiquement élaboré pour la zone délicate du contour de l'œil. Le contour de l’œil est lissé, hydraté, raffermi.

Sa texture fondante non-collante laisse la peau plus confortable.

Et ce que j'en pense...

Les crèmes comme le contour des yeux sont très agréables, tant dans l'application que sur les effets sur la peau.

Hormeta est une marque que je ne connais que depuis peu mais je suis toujours ravie des résultats.

Envie de shopping ?

Rdv chez MEDICAL BEAUTE !

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 13:49

Bonne journée !

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 5 février 2017 à 09:25

Hi ! ma belle Gaya ♥, merci pour tes avis sur cette marque que je ne connais pas ! de gros bisous

xaphie

, le 5 février 2017 à 09:27

une marque totalement inconnu pour moi,
merci pour ces avis, biz

Marie1967

, le 5 février 2017 à 11:00

coucou ma belle, une marque que j'apprécie ! bon dimanche et bisous,Marie

Meili

, le 5 février 2017 à 11:23

Bonjour, jamais testé la marque Hormeta, la crème au collagène est à 80€ (79€99 !!!) sur powersanté, mon dieu comme c'est cher ♥ biz

sophie50

, le 5 février 2017 à 13:54

coucou je connais pas du tout cette marque merci pour ton avis et pour la decouverte

cottleya

, le 5 février 2017 à 17:34

Coucou,
Merci pour tes avis.
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

méli-beauté

, le 5 février 2017 à 18:27

Cc je ne connais pas.
Bis

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 21:44

Je ne connaissais pas cette marque ! Merci pour ces deux avis !
Des bisous ☺

CatZ

, le 7 février 2017 à 03:40

Hello,
C'est vrai que je ne connais pas mais merci beaucoup pour cette présentation.
Bonne journée.

steppedk

, le 8 février 2017 à 16:53

salut ma belle merci pour la découverte je connait pas du tout bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLovéa...