twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 28 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd’hui, je vous parle de plusieurs soins récemment découverts de la marque

JACQUELINES GHIRLA

Lait Démaquillant Douceur à la Gelée Royale 

• Principes Actifs: Gelée Royale naturelle, Extrait de vanille, Fleur d'oranger, Vitamine D, Acide alpha linoeique

• Indications: Pour les yeux fragile, fortifit et apaise 

Et ce que j’en pense…

Je l’utilise sur un coton démaquillant. La texture est parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide. Le lait démaquille tout en douceur.

Pour les yeux j’utilise habituellement mon Bi-phase mais j’ai tout de même testé et je suis ravie. Aucune sensation de voile devant les yeux, des cils parfaitement démaquillés. Un soin vraiment doux.

Je poursuis avec la Lotion Vitaminée au Pollen

Ce qui en est dit…

• Principes Actifs: Pollen naturel (des alpes de haute provence) huile essentielle de Géranium de Chine

• Indications: Tonique Oxygénant, Raffermissant. 

Et ce que j’en pense…

J'adore tout d'abord son odeur !! Ca c'est dit !! Gros coup de coeur !! 

Je l’utilise après le lait, afin de parfaire mon démaquillage. La lotion tonifie la peau, elle est fraîche et nette.

Je l’utilise également le matin afin d’ôter toute trace de crème de nuit. Elle vivifie et assure un réveil tout en douceur.

Adepte des masques, j'ai fait la jolie découverte du Masque pollen Coup éclat

Ce qui en est dit...

Ce soin oxygène les tissus, régule le sébum, resserre les pores. 
Eclaircit le teint, oxygène la peau, apport en vitamines. Spectaculaire par le coup d'éclat donné au visage.

Principes Actifs: 

Pollen naturel d'abeille (alpes de haute provence), huile essentielle de lavande, kaolin, Argile verte.

Et ce que j'en pense...

Ma peau mixte l'adore. Il suffit de prélever un peu de masque et de procéder à des mouvements circulaires pendant une petite minute.

Je rince ensuite au moyen d'une éponge à démaquillage imbibée d'eau tiède puis je termine par un dernier rinçage au moyen d'un coton et de Lotion Pollen.

Ma peau est nette et surtout ma zone T est matifiée.

J'ai également pu découvrir Tepezcohuite

Photo ajoutée le 05/07/2017 à 13:47

Ce qui en est dit...

Soin hydratant et protégeant.

Principes Actifs : Extrait de Tepezcohuite (écorse de mimosa Maya), Vitamine C, Silicium, Acide Hyaluronique, Macadamia, Calendula, Complexe photo protecteur UVA-UVB

Et ce que j'en pense...

J'aime beaucoup ce soin, tant par son packaging que par sa texture parfaite pour la saison et qui fond quasiment instantanément.

La peau est douce, fraîche et hydratée.

Je vous laisse découvrir le large choix de soins proposés sur l’e-shop 

et suivre toute l’actualité de la marque via sa page FACEBOOK 

Belle journée.

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

rethbutler

, le 28 juillet 2017 à 11:11

merci pour ces commentaires, je ne connaissais pas du tout cette marque!

IIETOILEDEMERII

, le 28 juillet 2017 à 11:58

uen jolie découverte ! je ne savais même pas que la marque existe ;-) bisous

Meili

, le 28 juillet 2017 à 12:39

bonjour, une découverte car je ne connaissais pas, merci pour tous tes avis illustrés, biz

laetipro

, le 28 juillet 2017 à 13:17

bonjour , belle découverte!je ne connaissais pas! merci a toi pour ce partage , rien que le mot pollen me donne envie de tester!bizous

SaWal

, le 28 juillet 2017 à 13:48

Hello ! Merci pour cette découverte ! Le lait et la lotion me tentent bien ! Bisous

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 21:22

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je les testerai bien.
Bonne soirée, bises.

maguette1981

, le 29 juillet 2017 à 17:48

Bonjour, merci pour tes avis, je ne connais pas cette marque. Je vais aller faire un tour sur le site, bon samedi, bises!

vitamine68

, le 29 juillet 2017 à 23:12

Coucou ma belle, des produits issus de la ruche avec de nombreuses vertus..Ca doit être pas mal !! Bisous bisous et belle soirée! :) Merci pour la découverte.

Nad93

, le 30 juillet 2017 à 14:02

Coucou, merci pour le partage, une jolie découverte, je connaissais pas la marque

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret Noix de Coco / Litchi by BLANCREME

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui à l’occasion de nouveautés fraîchement arrivées chez BLANCREME , j’ai le plaisir de vous présenter l’une d’entre elles. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/11/coffret-noix-de-coco-litchi-by-blancreme.html Belle journée

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes découvertes Camille Gabylore