twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 avril 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour Bonjouuurrr...

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler de mes découvertes récentes de soins et produits de JOYAUX DE PROVENCE.

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 10:41

Voici mes 3 découvertes...

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:17

Diffuseur de parfum - Fruits Rouges

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:18

Ce qui en est dit...

Très efficace dans n'importe quelle piece de la maison. Ce diffuseur grace à ses tiges en rotin vous fera voyager en Provence par son parfum unique de fruits rouges. 2 mois de diffusion.

Et ce que j'en pense...

Je suis une addict des diffuseurs de parfum.

L'odeur des fruits rouges est très agréable, gourmandes sans être entêtante comme cela est parfois le cas avec les fragrances sucrées.

Brume d'Oreiller - Lavande

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:18

Ce qui en est dit...

Cette brume d’oreiller conjugue la fragrance unique de la lavande et ses bienfaits de ses huiles essentielles pures, pour vous livrer un parfum délicat apportant calme et sérénité à votre sommeil.

Vaporiser sur vos oreillers et le linge de maison.

Et ce que j'en pense...

Quelques "pschitts" sur l'oreiller avant de se coucher... un vrai moment d'apaisement et de détente.

Parfum d'Ambiance - Lavande

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:17

Ce qui en est dit..

Quelques pulvérisations dans l'air permettent la diffusion rapide et efficace du parfum. Pour toutes les pièces de la maison.

Et ce que j'en pense...

Un pschitt par-ci, un pschitt par là et voici la maison délicatement parfumée.

Je suis ravie de ces produits et vous les recommande vivement.

RDV sur le site pour découvrir tout ce qu'il propose.

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 10:52

Belle journée.

6 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shopping Yankee Candle, Goose Creek, Kringle...

Bonjour, Bonjouuuuur, Le week-end dernier, je suis allée passer 2 jours à Paris. J'en ai profité pour me rendre dans ma boutique revendeur officiel Yankee Candle mais également de plusieurs autres marques. Voici mon butin ... Yankee Candle... Goose Creek... Et Kringle ... Connaissez-vous ces...

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Nikkel Art...

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui par d’article évoquant un parfum, une crème, un shampoing ou encore un bijou. Non aujourd’hui, place à la décoration avec le très joli site NIKKEL ART qui nous propose un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home. Etant en train de...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa lampe solaire AGLAIA FRANCE