twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 9 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

Aujourd'hui, je vais vous présenter plusieurs produits Karin Herzog.

J'ai eu la chance de découvrir plusieurs produits de la marque , à commencer par la                                  trousse découverte anti-âge

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 22:19                     Cette trousse , toucher cuir , est vraiment très jolie

elle contient:Photo ajoutée le 09/02/2017 à 22:19

Un duo anti-rides :
Pour un effet anti-âge visible, une peau oxygénée, douce et protégée. Ces produits conviennent à tous les types de peaux, même sensibles.

CREME ANTI-RIDE PHASE 1
Vita-A-Kombi 1, 25ml
La formule exclusive de cette crème visage anti-rides combine de la vitamine A avec 1 % d’oxygène actif et facilite ainsi la production naturelle de collagène pour lutter contre les premiers signes de l’âge, hydrater en profondeur, unifier votre grain de peau et illuminer le teint.

CREME DE CONFORT VISAGE
Additional Sweet, 25ml
Riche en vitamines et éléments nutritifs, cette crème de confort nourrit et protège la peau. En complément d’un soin à l’oxygène, elle permet de passer la période de fabrication naturelle de collagène de façon plus confortable et protège des sensations de tiraillement et de dessèchement. Elle est également idéale comme base de maquillage. Texture onctueuse, parfum agréable. 

UN PINCEAU VISAGE

Son prix: en ce moment vous pouvez trouver cette jolie pochette à 27.30 euros au lieu de 39 :  http://www.karinherzog.com/fr/collections-de-kits/trousse-decouverte-anti-age.html

Minaudière manucure

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 22:20

Pochette élégante et pratique, c’est l’accessoire glamour idéal pour accompagner vos sorties, elle est tout simplement superbe !!!!

CRÈME HAND & NAIL
Exposées aux agressions extérieures, vos mains sont en première ligne lorsque vous sortez. Hand & Nail est une crème nourrissante non grasse qui contient 1% oxygène actif pour hydrater, réparer et soulager les mains sèches ou abîmées, tout en les protégeant du vieillissement cutané. Elle assouplit les cuticules et renforce les ongles.

SET MANUCURE
Ce set est composé d’un coupe-ongles, d’un repousse-cuticules en bois, d’une lime et d’un polissoir 3 faces.

Comme la trousse, la minaudière est à 27.30 euros au lieu de 39: http://www.karinherzog.com/fr/collections-de-kits/minaudiere-manucure.html

Le pinceau poudre libre EGYPTIAN EARTH

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 22:20

Cette poudre libre naturelle est l’alternative à tout type de fond de teint. Elle se fond en transparence pour un fini satiné. Votre teint est parfaitement unifié, velouté et éclatant de beauté. La tenue de votre maquillage est renforcée.

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 22:21
Une fois utilisé, le pinceau se rétracte  , cela est plus hygiénique.

La couvrance est assez légère mais suffisante pour camoufler mes imperfections. Ce que j'apprécie beaucoup, c'est son côté matifiant , plus de brillance sur ma zone T

En promotion aussi en ce moment, vous pouvez trouver ce soin à 27.30 euros au lieu de 39: http://www.karinherzog.com/fr/maquillage-8/egyptian-earth-magic-fair-110.html

Je suis ravie d'avoir pu découvrir ces soins et cette marque.

Et vous connaissez-vous Karin Herzog ?

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 22:23

A TRES VITE

BISES

26 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

jodanelle

, le 9 février 2017 à 23:12

coucou ton post instagram m'a donné envie d'en savoir plus
je connais la marque de nom
la minaudière manucure est très jolie
bisous

angemarie

, le 9 février 2017 à 23:14

Des produits en découverte joliment présentés !
Je ne connais cette marque que de nom .
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 février 2017 à 23:39

hello : je ne connais moi aussi que de nom

patty80

, le 10 février 2017 à 00:23

J'ai vu sur ton IG La minaudière , elle est trop trop belle . Quand à cette marque pas encore eu l'occasion d'essayé les produits .
Merci pour la présentation de ton article .
Une bonne nuit
bisous

Gaya

, le 10 février 2017 à 06:06

Coucou je ne connais que de nom merci pour cette jolie présentation bises

quiizas

, le 10 février 2017 à 08:04

J'aime beaucoup le pinceau poudre libre !! Et la minaudière est super jolie :) Bisous la belle bonne journée

xaphie

, le 10 février 2017 à 09:33

je ne connais que de nom mais j'aime bien ces petite trousse..
bon vendredi ma belle, bizzzz

AliasMorticia

, le 10 février 2017 à 09:49

C'est une très jolie présentation d'une marque que je découvre ^^
Merci beaucoup, c'est très tentant
Bises et belle journée

sabine.d

, le 10 février 2017 à 10:06

Hello,
jamais testé cette marque bien que je la connaisse de nom, par contre j'ai déjà testé une poudre avec pinceau rétractable, que je trouve très pratique car on peut l'emmener partout "proprement" et sans le casser.
Bonne journée, bisous

katia35

, le 10 février 2017 à 10:16

coucou
belle présentation j adore la minaudiere manucure
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 10:26

Hello Katell !
En effet, la pochette et la minaudière sont superbe !
Le pinceau poudre a l'air très intéressant, c'est celui qui m'attire le plus ! ;)
Bise

valence42

, le 10 février 2017 à 10:48

J'ai la minautiére,que j'ai eu avec des produits chez France Loisirs,je présenterais tout cela.
Bisous.

Marie1967

, le 10 février 2017 à 11:02

coucou ma belle, je connais la marque de nom uniquement ! bonne journée et bisous,Marie

Nathyllia Ba

, le 10 février 2017 à 11:19

la pochette et la minaudière sont très attirantes
ces produits sont top en plus
bonne journée,bisous :)

Boni

, le 10 février 2017 à 11:26

Oui, je connais cette marque
La minaudière est troooop belle !!!!!!!!!!
Bonne journée et merci pour tes avis
bisous

steppedk

, le 10 février 2017 à 12:29

salut ma belle, leur emballages sont sobre avec le noir mais les produits sont bien, j'aile crème mains et elle nourris bien ma peau...la minaudière est joli bisous

Sandee

, le 10 février 2017 à 13:49

Bonne journée ma belle! Bisous

MANIKA

, le 10 février 2017 à 13:58

de jolies trousses bien garnies merci de la découverte... bises et bon weekend

Flor Bela

, le 10 février 2017 à 20:51

Coucou ma belle, merci pour tes avis, je connais un peu cette marque car mon ancienne esthéticienne l’utilisait pour son salon et franchement top, dommage un peu chère, bisous

Vanessaba24

, le 10 février 2017 à 21:25

Coucou je connais la marque, j'ai un kit manucure de cette marque que j'aime beaucoup, ainsi qu'un produit pour les ongles. bisous

GIULIA

, le 10 février 2017 à 21:31

Coucou j'ai acheté une fois un produit chez france loisirs et quand j'ai vu la compo (pétrole) je l'ai mis direct à la poubelle
je ne sais pas si ils sont tous comme ca mais je n'ai pas retenté l'expérience
par contre le pinceau me fait de l'oeil
bizz

PALOMA24ab

, le 11 février 2017 à 10:43

Tes photos sont très réussies!!Je connais cette marque mais je ne l'ai jamais testée!!
Belle journée..
Bizz.

LaFilleDavril

, le 11 février 2017 à 12:45

Coucou ma belle,
ta photo insta m'avait déjà fait briller les yeux, cette petite pochette est toute jolie :o)
Merci pour la présentation.
Des bisous.
Pssst : Viens voir mon article du jour : www.leblogdelafilledavril.fr/…

carfax

, le 11 février 2017 à 13:24

bonjour, comment vas tu? j'ai la poudre en stock mais pas encore essayée. passe un bon week end et à bientôt!

blanche neige

, le 11 février 2017 à 14:29

coucou ma belle ! oh j'adore la petite minaudière !! merci pour la découverte je ne connaissais pas cette marque.
bon week end bisous

Bleu27

, le 11 février 2017 à 17:39

Une bien jolie marque que je découvre...
Arrêt image sur la minaudière et le pinceau....
Bisous et bon we

Nad93

, le 13 février 2017 à 21:31

Coucou j ai jamais testé ma marque , merci pour ton avis. Passe voir mes produits testé sur mon blog. Bisouuus

ipanema

, le 15 février 2017 à 06:38

Bien, ces pochettes Karin Herzog, ça peut être une bonne idée-cadeau
le pinceau-poudre semble bien pratique !
: )

karbou

, le 17 février 2017 à 13:15

hihi moi aussi j'ai fais mon article sur la marque. C'est pratique ces pinceaux. et je pense que j 'aimerais bien la poudre. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes tests avec Neutrogena Beauty Explorers

Bonjour la compagnie, j’ai reçu il y a déjà quelques temps une jolie boîte bien remplie Allez, je vous montre ce qu’elle contient Hydro Boost : Aqua-gel hydratation L’aqua-gel Hydro Boost est un soin hydratant unique qui allie la légèreté d’une texture gel ET le pouvoir nourrissant...

EFFIDERM , la cosmétique naturelle

Coucou la compagnie, je suis en retard, ça change !!! C’est vrai que j’ai été pas mal prise pendant les vacances et du coup, j’ai un peu délaissé le blog. Je vais donc essayer de rattraper mon retard et vous parler de mes dernières découvertes. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un...

Mon "banana milk" La manufacture du siècle

Bonjour la compagnie, depuis quelques temps j’utilise un savon qui me permet de garder mes mains bien douces, ils’agite du savon Banana Milk de La Manufacture du Siècle . BANANA MILK est né d’une envie de gourmandise et de douceur. Il est le plus doux et le plus surgras des savons de la...

Ma routine Aprolis

Bonjour la compagnie, il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir des soins bio avec la marque APROLIS. Les produits de soin APROLIS ont été élaborés pour maintenir, stimuler, renforcer les défenses naturelles de la peau. Ils permettent également d’assurer la protection de la...

Les calendriers de l'Avent ou comment être tentées!!

Bonjour la compagnie, Noël est encore loin mais l’on voit apparaitre partout sur les différents sites des calendriers tous aussi beaux et tentants les uns que les autres. J’ai déjà acheté celui de ma fille. Il s’agit du calendrier de l’Avent Marionnaud Le problème de le recevoir aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Les calendriers de l'Avent ou comment être tentées!!