twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 4 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la marque LA ROCHE POSAY, marque dont vous avez toutes et tous entendu parler et qui est proposéesur le site MEDICAL BEAUTE, que j'évoque régulièrement.

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 13:35

Redermic R

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 11:45

Ce qui en est dit...

Le correcteur dermatologique Intensif est un soin ciblé anti-âge au rétinol pour transformer intensivement la surface des peaux sensibles.

Un soin anti-âge formulé à base de rétinol pur et de rétinol à libération progressive destiné à corriger et transformer les peaux sensibles.

En délivrant une dose de rétinol de façon graduelle, ce soin lisse les rides, atténue les tâches et unifie le teint en respectant le seul de tolérance de la peau.

Et ce que j'en pense...

Appliqué matin et soir sur peau propre, la texture est agréable et le soin pénètre rapidement. Les rares ridules que j'ai sont lissées. En ce qui concernant son effet sur les tâches de pigmentation, je ne l'ai pas assez testé pour vous en dire plus.

Hydreane Riche

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 11:46

Ce qui en est dit...

Crème Hydratante à base d'eau thermale, pour peaux sensibles. Sans Paraben.

Le soin hydratant essentiel qui, jour après jour, imprègne la peau sensible en Eau Thermale de La Roche-Posay pour l’hydrater, l’apaiser et l’adoucir.

Anti-irritante, anti-oxydante et adoucissante, l’Eau Thermale de la Roche Posay hydrate et soulage les peaux sensibles et fragilisées.Texture enveloppante et onctueuse pour un apaisement immédiat et une peau souple et douce.

Parfaitement hydratée, la peau retrouve confort et souplesse.

Et ce que j'en pense...

J'ai déjà eu ce soin par le passé et je l'avais beaucoup aimé, aussi bien sa texture que des effets sur ma peau. De plus elle peut être utilisée comme base de maquillage.

Tolériane Ultra

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 11:46

Ce qui en est dit...

Soulage intensément et durablement les inconforts quotidiens des peaux ultra-sensibles ou allergiques.

Sa formule est une véritable prouesse formulatoire: ultra épurée, sans concession et hautement sécuritaire. Une formule réduite à l’essentiel, avec un minimum de composants et l’éviction de toute substance potentiellement irritante ou allergisante.

Sa formule ultra-minimaliste acquiert un pouvoir apaisant intense grâce à la Neurosensine, un actif qui cible les mécanismes des irritations cutanées.

Une action apaisante qui est renforcée grâce à l'association avec l’eau thermale de La Roche-Posay, naturellement apaisante et anti-irritante.

Jour après jour, la sensibilité de la peau est diminuée pour restaurer durablement le confort cutané.

Et ce que j'en pense...

Un soin que ma maman a utilisé car elle a la peau plus sensible que la mienne.

Sa peau l'a parfaitement toléré. Elle est restée hydratée et lui a beaucoup plu.

Effaclar Duo + 

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 11:45

Ce qui en est dit....

Soin correcteur et anti imperfections cutanées apaisante et lissante - Acide Linoléique - Niacinamide - Piroctone Olamine

Le soin anti-imperfections Effaclar Duo des laboratoires La Roche-Posay permet une double action correctrice et désincrustante, sur la peau touchée par des défauts cutanés.  

Effaclar Duo de La Roche-Posay efface les imperfections et rend la peau homogène, lisse, nette.

Et ce que j'en pense...

Un excellent soin à l'effet légèrement gommant. La peau est lisse et nette. Utilisé sur la durée, ce soin doit donner de bons résultats. 

Envie de shopping ?? Rdv sur l'e-shop, et pour toute inscription à la newsletter, un code promo vous permettra de bénéficier de 5 euros de réduction sur votre commande.

Pour suivre toute l'actualité de MEDICAL BEAUTE, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

1 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 4 décembre 2016 à 10:02

Bonjour, j'ai acheté pour mon ado effaclar duo, il trouve que ça ne camoufle pas assez les boutons, je lui ai trouvé un autre qui est beaucoup mieux chez bioderma
Biz du dimanche ♥

MilkyAway

, le 4 décembre 2016 à 10:12

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne connais que le Tolériane de cette marque ! de gros bisous

steppedk

, le 4 décembre 2016 à 12:54

salut une bonne marque pour les peau fragiles et atopiques j'ai aussi lefface eclar
bonne journée

cottleya

, le 4 décembre 2016 à 18:06

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 4 décembre 2016 à 18:59

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
J'ai testé un soin de cette marque et je n'ai pas été déçue.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogAttirance Magnétique by My Spa...