twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 22 mars 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui je reviens vous parler de mes découvertes venant tout droit du CHATEAU DU BOIS

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 13:09

Article précédent ici pour les retardataires:)

Toujours une présentation au top...

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 13:18

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 13:18

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 13:19

Passons maintenant aux produits découverts.

Le Lait démaquillant purifiant et apaisant visage et yeux certifié BIO

Ce qui en est dit...

Il s’agit d’un vrai démaquillant naturel et efficace. Sa texture permet de retirer le maquillage et les marques de pollution rapidement, car un corps gras (le lait) est efficace pour enlever l’aspect gras de la pollution et du maquillage.

L’association beurre de karité, amande douce et aloe vera est particulièrement riche pour la peau car elle apporte douceur et élasticité au visage.

De plus, ces plantes associées à la lavande fi ne AOP, ont chacune des propriétés cicatrisantes et apaisantes.

Ce lait démaquillant est idéal pour éliminer efficacement les impuretés et le maquillage tout en douceur et en restant naturel.

Et ce que j'en pense...

Je l'utilise le soir pour le démaquillage du visage (pour les yeux j'utilise mon bi-phase habituel).

Le lait sent divinement bon. La texture n'est ni trop épaisse, ni trop liquide.

Le lait démaquille tout en douceur et ne laisse pas de sensation de film gras sur la peau. La peau est rapidement nette et fraîche.

Le Sérum contour des yeux défatiguant et lissant certifié BIO

Ce qui en est dit...

Ce cocktail de plantes tonifie le contour des yeux, atténue poches et ridules et illumine le regard.

Véritable concentré hydratant, il efface les marques de fatigue.

C’est un produit efficace pour lisser et estomper les marques de l’âge autour des yeux grâce à une sélection riche et variée de plantes : lavande, aloe vera, petit houx, thé noir, citron vert, rosier muscat, thé vert, avoine.

C’est un produit à utiliser quotidiennement qui agit sur le long terme.

Et ce que j'en pense...

J'ai peu l'habitude d'utiliser des contours des yeux, je l'avoue mais j'apprécie beaucoup la texture des sérums, c'est pourquoi j'ai tout de suite accroché avec ce soin et ai pris plaisir à l'appliquer.

Il faut peu de produit car il s'étale et pénètre quasiment instantanément.

J'ai la chance de ne pas avoir de cernes ou réelles poches mais après plusieurs jours d'application, je trouve que mon regard est tout de même plus « frais ».

La Crème riche et réparatrice pour les mains BIO

Ce qui en est dit...

Une texture fine et non grasse pour réparer et protéger les mains contre un hiver capricieux, une eau trop calcaire et des produits d’entretien agressifs peu respectueux de votre peau.

Les vertus cicatrisantes et apaisantes de l’huile essentielle de lavande fine alliées au beurre de karité assurent un maximum d’hydratation.

Et ce que j'en pense...

Adepte des crèmes pour les mains, j'aime en découvrir de nouvelles, les tester, les comparer. Ajouter à cela la lavande et me voilà comblée.

La crème est agréable à utiliser, le massage des main est un moment de plaisir sans qu'il ait besoin de durer trop longtemps car le soin pénètre rapidement. Les mains sont hydratées mais ne sont pas grasses ce qui me permet de l'appliquer aussi souvent que nécessaire au cours de la journée et reprendre aussitôt mon activité sans attendre.

Le Gel tonique rafraîchissant et défatiguant pour les jambes BIO

Ce qui en est dit...

Il sera votre meilleur allié après une journée shopping, ce gel soulage rapidement vos jambes fatiguées tout en procurant fraîcheur grâce au menthol et au camphre.

La synergie active de l’hamamélis et la guimauve régule la microcirculation et calme la sensation de lourdeur grâce à l’huile essentielle de lavande fine AOP, la baie de genièvre et l’harpagophytum.

On l’utilise également pour les tensions du cou et du dos, après de longs trajets ou une journée de travail passée derrière l’écran.

Bon geste
Placer ce gel dans le bas du réfrigérateur pour réveiller toute la fraîcheur du menthol.

Et ce que j'en pense...

Voilà un produit que j'utilise régulièrement notamment aux beaux jours mais il m'arrive de l'utiliser également le soir après une journée où je sens mes jambes un peu plus fatiguées que d'habitude.

Je suis une adepte de l'alliance menthol/camphre et de ce côté ultra frais.

Ce que j'aime c'est que là encore il faut peu de gel car il s'étale facilement et pénètre rapidement sans effet gras.

Moment de bien-être garanti en fin de journée.

Le Soin voyage apaisant et réparateur

Ce qui en est dit...

Pratique et efficace, 100% huile essentielle de lavande fine AOP pure et naturelle du Château du Bois, à glisser dans votre sac à mains, un indispensable à toujours avoir sur soi.

C’est le soin voyage par excellence des petits maux (mal de tête, imperfections, brûlures, piqûres d’insectes…).

Et ce que j'en pense...

Tout d'abord, je trouve extrêmement bien pensé le fait d'avoir mis deux soins dans une même boite.

J'en laisse donc un à la maison et un dans mon sac à main. Le format est de plus bien pensé et la bille délivre la juste dose.

Je sais que l'huile essentielle de lavande est excellente contre les brûlures, j'en ai fait l'expérience il y a quelques années et contre les maux de tête.

Voici donc deux roll-on alliant praticité et efficacité !

Je vous invite à flâner sur l'e-shop du CHATEAU DU BOIS et à suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK

Bonne journée.

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 22 mars 2017 à 07:16

Bonjour, très belle présentation pour cette marque, ça donne envie de tester, mais je ne commande jamais sur internet, dommage ♥ biz

jude14

, le 22 mars 2017 à 07:35

Bonjour, moi qui suis une pro lavande, je pense que cela devrait être pour moi en toout cas vos explications sont très complètes. Merci et bonne journée

xaphie

, le 22 mars 2017 à 08:49

cela sent les vacances !!
bonne journée Gaya, bizzzzz

sophie50

, le 22 mars 2017 à 09:01

bonjour j'ai deja entendu parler de cette marque mais pas encore tester merci pour ton avis biz

MilkyAway

, le 22 mars 2017 à 09:05

Hi ! ma jolie Gaya ♥, très belle présentation de ces produits que je ne connais pas ! merci pour tes avis et la belle découverte, pleins de gros bisous

sabinoceane

, le 22 mars 2017 à 11:17

Coucou
merci pour cette présentation,
bonne journée ma belle
Bisous

Marie1967

, le 22 mars 2017 à 11:54

coucou ma belle, merci pour cette jolie présentation de la marque ,je ne connais pas ! bonne journée et bisous, Marie

cottleya

, le 22 mars 2017 à 17:00

Coucou, merci pour cette belle présentation, de jolis produits.
Bonne après midi ma belle, bises.

eclatderose

, le 25 mars 2017 à 19:46

coucou, merci pour cette jolie présentation. J'aime beaucoup la lavande moi aussi.... Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Mon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos 

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je vous repale d'une marque que j'affectionne particulièrement et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog : NATURA BRASIL . J'ai récemment craqué pour le Trio Fruité Açai EKOS Il comprend : - la Gelée douche tendre Açaí 250 ml -...

Mon gommage Dr Severin

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin pour le corps que j’ai découvert à mon retour de vacances et qui est parfait prendre soin de ma peau. Il s’agit d’un soin Dr Séverin et plus précisément du Peeling Aequoreus au sel de la Mer Morte Ce qui en est dit…...

SOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de son gel « SOS LABIAL » aux 3 huiles essentielles Ce qui en est dit... Gel aux 10 huiles essentielles aide à lutter contre les boutons de lèvre tout naturellement avec : - 10 huiles essentielles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL