twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 8 décembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd’hui, place à la découverte avec la très jolie marque LEANOR BIO qui nous propose des soins de qualité qui prennent soin de nous.

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 13:09

J’ai découvert plusieurs produits…

Eau micellaire lactée

Ce qui en est dit…

Telle une caresse, l’Eau Micellaire Lactée nettoie et démaquille en un seul geste le visage et les yeux, même les plus sensibles.

Alliant la tendresse du Lait d’Anesse Bio, riche en vitamines, minéraux et oligoéléments, et la fraîcheur de l’Aloe Vera Bio, reconnu pour ses vertus hydratantes, elle glisse sur la peau pour enlever en douceur toute trace d’impureté.

Enrichi en Coquelicot Bio, aux propriétés apaisante et anti-oxydante, ce soin laisse la peau douce et le teint éclatant.

Et ce que j’en pense…

Je l’utilise le soir afin de parfaire mon démaquillage et le matin afin d’ôter toute trace de crème de nuit avant d’appliquer mon soin.

La peau est rapidement nette et surtout douce et fraîche.

Crème exfoliante veloutée

Ce qui en est dit…

Grâce à sa texture douce et onctueuse, la Crème Exfoliante Veloutée est le soin idéal de tous les types de peaux.

Cette crème moussante aux fines Microbilles Végétales élimine en douceur les cellules mortes et les impuretés accumulées sur l’épiderme.

Elle affine le grain de la peau et révèle l’éclat du teint.

Sa formule unique au Lait d’Anesse Bio, riche en vitamines, minéraux et oligoéléments, nettoie la peau en profondeur tout en préservant son film hydrolipidique.

Grâce à l’Aloe Vera et le Coquelicot Bio, aux vertus apaisante et hydratante, la peau est lissée et purifiée tout en délicatesse.

Et ce que j’en pense…

J’utilise ce soin une fois par semaine (mais il peut être utilisé jusqu’à deux fois).

Je l’applique sur peau sèche en massant délicatement.

Je procède ensuite au rinçage au moyen d’eau tiède et peaufine le rinçage au moyen de l’eau micellaire lactée.

La peau est douce, respectée (aucune rougeur sur ma peau sensible) et matifiée.

Crème de jour hydratante intense

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 13:10

Ce qui en est dit…

Avec sa texture légère, la Crème Fondante Hydratation Intense est le soin anti-âge idéal des peaux déshydratées.

Fortement concentrée en Lait d’Anesse Bio, riche en vitamines, minéraux et oligoéléments, elle agit comme un véritable bouclier anti-âge.

L’Aloé Véra Bio et le Coquelicot Bio hydratent la peau et l’aident à lutter contre le vieillissement cutané et les agressions extérieures. Durablement hydratée, la peau retrouve éclat et confort.

Les Huiles Végétales Bio d’Argan et de Noisette restructurent l’épiderme et favorisent le maintien de son élasticité.

La peau est plus forte chaque jour pour lutter contre les premiers signes de l’âge.

Et ce que j’en pense…

J’aime les soins qui peuvent être appliqués aussi bien le matin que le soir.

La texture est agréable, ni trop épaisse, ni trop liquide. Le soin pénètre rapidement la moindre trace de brillance. Elle est parfaitement hydratée sans pour autant être sur-graisser.

Crème pour les mains cocooning

Ce qui en est dit…

Grâce à sa texture riche et onctueuse, la Crème Mains Cocooning enveloppe délicatement les mains d’un voile protecteur « seconde peau ».

Sa formule unique au Lait d’Anesse Bio, riche en vitamines, minéraux et oligoéléments, apporte tous les nutriments nécessaires à la restructuration de la peau fragile des mains.

Enrichie en Huiles Végétales Bio d’Amande Douce et de Noisette, elle nourrit et régénère la peau en profondeur.

L’Aloe Vera Bio, le Coquelicot Bio et l’actif hydratant Aquaxyl hydratent la peau et l’aident à lutter contre le vieillissement cutané et les agressions extérieures.

Les mains sont protégées et douces comme du velours. Le confort est immédiat, sans laisser de film gras.

Et ce que j’en pense…

Moi l’addict des crèmes pour les mains, j’aime en découvrir de nouvelles.

La texture de ce soin est parfaite, elle pénètre assez rapidement sans laisser les mains grasses ce qui me permet de l’utiliser à tout moment de la journée.

L’hydratation est au rendez-vous et le délicat parfum ne gâche rien, bien au contraire.

Lait de toilette douceur bébé

Ce qui en est dit…

Grâce à sa texture fondante, le Lait de Toilette Douceur glisse comme une caresse sur la peau de Bébé et enlève délicatement toute trace d’impureté.

Enrichi en Lait d’Anesse Bio, véritable concentré de vitamines, minéraux et oligoéléments, il nettoie et purifie l’épiderme tout en douceur. Sa formule unique aux Huiles Végétales d’Abricot et d’Amande Douce Bio ne dessèche pas la peau fragile de Bébé.

L’Aloe Vera Bio, reconnu pour ses vertus hydratante et apaisante, aide à préserver l’équilibre naturel cutané.

Parfaitement nettoyée, la peau de Bébé est toute douce et délicatement parfumée.

Et ce que j’en pense…

Un soin tout doux pour les peaux parfois sensibles et fragiles.

Une odeur délicate, une fragrance légère et une composition qui respecte la peau, font de ce soin un allié pour les plus petits.

Savon bio à l’amande

Ce qui en est dit…

Le Savon à l’Amande est formulé pour nettoyer votre peau tout en douceur…

Son parfum gourmand d’Amande enveloppe votre corps de douceur et ne manquera pas d’éveiller vos souvenirs d’enfance.

Et ce que j’en pense…

Adepte des savons, surtout pour l’hygiène des mains, et encore plus adepte de l’odeur de l’amande, j’ai rapidement testé ce savon.

L’odeur est vraiment délicate et tout en finesse.

La mousse est légère et se rince facilement. Après plusieurs jours d’utilisation, c’est un plaisir de voir que la peau est respectée et qu’aucune trace de sécheresse n’est apparue comme cela m’est déjà arrivé avec d’autres savons à l’amande.

Vous pouvez retrouver ces soins et bien d’autres sur l’e-shop de LEANOR BIO.

Belle journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 8 décembre 2017 à 08:31

bonjour, jamais testé cette marque, je crois l'avoir vu en parapharmacie, à tester si petits prix car mon budget est tellement réduit, biz

IIETOILEDEMERII

, le 8 décembre 2017 à 13:53

De bien beau produits... J'adore le leur d'ânesse et la peau aussi bisou

Cream et Sentiment

, le 8 décembre 2017 à 15:07

Hummmm tu nous tente avec de si beaux et bons produits, merci pour ce superbe partage, bisous.

cottleya

, le 8 décembre 2017 à 22:34

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, une gamme qui me plairait.
Bonne soirée, bises.

Toutjeteste

, le 10 décembre 2017 à 01:27

Bonsoir, Merci pour votre article, c'est une marque que je ne connais pas du tout mais qui a l'air très bien. Bonne soirée ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Marseillais en duo...

Youhou ! Participez-vous à la nouvelle campagne Le Petit Marseillais ? Ici oui, et en duo en plus ! https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/09/box-le-petit-marseillais.html Belle journée

Savon Détoxifiant - Natura Siberica

Youhou ! On se retrouve avec l'article du jour... https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/12/savon-detoxifiant-natura-siberica.html Bonne journée

Silians et- son rituel Instant de Pureté

Youhou ! On se retrouve aujourd'hui pour parler du Rituel Instant de Pureté by Silians https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/10/rituel-instant-de-purete-by-silians.html Belle journée

Ma découverte LR Health & Beauty

Youhou ! On se retrouve pour parler de LR HEALTH & BEAUTY. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/09/ma-decouverte-des-cosmetiques-lr-health.html A très vite ! Dès ce matin, un nouveau concours mode sur ma page !

Eau nettoyante à la rose bio SO SENZ

Bonjour, Bonjour, SO'SENZ est à nouveau à l'honneur... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/11/eau-nettoyante-la-rose-bio-so-senz.html Belle journée. A bientôt

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogEau nettoyante à la rose bio SO SENZ