twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 17 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de mes découvertes toutes récentes de soins de la jolie marque Mademoiselle Agathe.

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:32

J'ai pris plaisir à découvrir des soins dont je ne connaissais pas encore les bienfaits. Je n'avais encore jamais testé de produits à base de bave d'escargots...

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:33

Gel Lavant Neutre

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:23

Ce qui en est dit...

Testé sous contrôle dermatologique, ce gel lavant neutre hypoallergénique respecte les épidermes les plus fragiles de toute la famille

Et ce que j'en pense...

Un soin doux par l'odeur mais également par sa texture. Un gel assez liquide contenu dans un flacon tête en bas très bien pensé.

La mousse est vraiment toute discrète, le gel lavant se rince facilement et laisse la peau douce et hydratée. Aucune sensation de tiraillement après le séchage, preuve que la peau est hydratée et souple.

Crème Régénérante - Soin de Jour

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:23

Ce qui en est dit...

Un pur moment de plaisir tous les matins.

Alliée parfaite pour tous les types de peau, la crème régénérante visage soin jour protège efficacement la peau.

Et ce que j'en pense...

Une crème à la texture agréable, ni trop épaisse, ni trop liquide, présentée dans un flacon airless.

L'application est rapide, le soin pénètre rapidement et hydrate la peau sans la graisser.

Je vous laisse flâner sur l'e-shop de Mlle Agathe et suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sabinoceane

, le 17 avril 2017 à 11:08

Hello ma belle
merci pour cette découverte, déjà entendu parlé de produits de ce type mais jamais testé
Bonne journée, bisous

Stephy22100

, le 17 avril 2017 à 12:04

Hello hello, je ne connais pas du tout cette marque ! Mais ça me donne envie de découvrir. Bisous

cottleya

, le 17 avril 2017 à 16:11

Coucou, merci pour ton avis.
Bon lundi de Pâques ma belle, bises.

Marie1967

, le 17 avril 2017 à 16:14

coucou ma belle, ah la bave d'escargot ce n'est pas trop mon truc ... bon AM et bisous,Marie

rethbutler

, le 17 avril 2017 à 16:18

Coucou, j'avoue que la bavé d'escargots me tente pas trop...
je passe mon tour !

Bettychoice

, le 17 avril 2017 à 21:51

Le gel lavant pourrait me plaire :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Ma découverte SO SENZ

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin SO SENZ qui chouchoute ma peau depuis quelques temps. Il s’agit du soin qui porte le très joli nom Lumière de Jour Ce qui en est dit… Ce soin léger et non gras hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Masques et Patchs by Référence France