twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 17 mai 2018 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

pardon, pardon , pardon……

Cela fait un moment que je n’ai pas publié mais des petits soucis m’ont fait quitter pour quelques temps la blogosphère. Bref, tout est derrière et me voilà de retour.

J’ai plein de jolies choses à vous faire découvrir et je vais donc commencer par vous présenter 2 soins de la marque MODERE

DSCN7096 (640x480)

Je n’avais jamais entendu parler de la marque, cela a donc été une vraie découverte.

Le gel douche

DSCN7102 (640x480)

Grâce aux extraits végétaux revigorants et à la mousse riche et luxuriante de notre Shower Gel, la douche quotidienne est encore plus enrichissante.

Cette formule exaltante nettoie et exfolie délicatement la peau, ses ingrédients aromatiques revigorent votre corps et votre esprit et vous donnent le coup de fouet dont vous avez besoin pour affronter la journée.

DSCN7103 (640x480)

Ce que j’ai apprécié tout de suite , c’est de voir que le produit est scellé. Pour ma part, je trouve qu’il est important de savoir que le soin n’a pas été ouvert à de multiples reprises et que du coup il est vraiment neuf !

Le parfum est très frais et très agréable.

Le gel douche mousse bien et surtout il nettoie ma peau en douceur pour la laisser délicatement parfumée à la sortie de la douche.

Ma peau est hydratée, pas de tiraillement une fois la peau séchée. Très peu de produit suffit à faire son effet, donc ce gel douche dure un bon moment.

Ce soin est à 11.12 euroshttps://www.modere.eu/productdetail/shower-gel

Le soin Body Butter

DSCN7097 (640x480)

Alors, je ne vais pas aller par 4 chemins, ce soin est un vrai coup de coeur!!!!

Il y a des moments où même les peaux les plus soignées et dorlotées ont besoin d’une riche dose d’hydratant et d’attention, et c’est là où vous avez besoin de Modere Body Butter.

• Combinant des adoucissants naturels pour la peau, l’huile de jojoba, l’huile d’avocat et le beurre de cacao pour vous donner une peau de bébé tellement douce qu’elle appelle juste à être touchée.
  • Un beurre pour le corps ultra riche qui vous réhydrate généreusement sans sensation grasse.
  • S’applique et est absorbé facilement – à appliquer vous-même ou avec l’aide de quelqu’un pour plus de plaisir.
  • Un parfum doux avec des notes de caramel, de barbe à papa et de figues sucrées,

DSCN7098 (640x480)

Ce soin est lui aussi protégé par un opercule, encore un bon point !!

La crème parait tout fluide DSCN7101 (640x480)mais en fait elle est vraiment crémeuse et très peu de crème suffit pour réhydrater la peau . Elle pénètre vite, pas de film gras , ma peau est vraiment douce mais surtout elle sent divinement bon. Le parfum est juste TOPISSIME!!!!

J’ai vraiment adoré ce soin que vous pouvez retrouver ici: https://www.modere.eu/productdetail/body-butter

************************************************************************************************************************

Vous avez envie de découvrir la marque? Alors avec ce code promo: 1393815 , vous aurez le droit à 10 euros de réduction pour toute commande et les frais de port sont gratuits, sympa  non?

**************************************************************************************************************************

Allez, je vous dis à très vite

BONNE JOURNEE

BISES

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Meili

, le 17 mai 2018 à 16:55

C'est une marque que je ne connais pas, ces 2 soins ont l'air d'être efficace et de bonne qualité, biz

KATELL1

, le 17 mai 2018 à 17:12

Oui de bons soins. Bises

MilkyAway

, le 17 mai 2018 à 17:27

Hello ma belle KATELL ♥, j'en ai entendu parlé oui et la crème corps me tenterai bien ! Merci pour le code promo et ces jolies découvertes ! Pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 17:53

Coucou
Merci pour ces découvertes et la réduction, je vais jeter un oeil sur le site
Bisous

angemarie

, le 17 mai 2018 à 18:01

On voit beaucoup la marque en ce moment , elle a de bons retours .
Merci pour tes avis , bisous ma belle

jodanelle

, le 17 mai 2018 à 18:35

coucou je connais la marque de nom merci pour ta présentation le beurre corporel est intéressant bisous bonne soirée

karbou

, le 17 mai 2018 à 20:40

Jamais testé; merci pour la présentation. Tu sais jusqu'à quand est valide le code promo ? Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2018 à 21:39

Coucou, j'ai fait plusieurs articles sur cette marque que j'ai découverte grâce à une gentille distributrice, on en voit beaucoup sur Facebook. J'ai bien apprécié, bisous

Sandee

, le 17 mai 2018 à 22:00

Hello! Je ne connais pas la marque non plus. Bisous

carfax

, le 18 mai 2018 à 10:12

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. je ne connaissais pas la marque non plus mais j'ai gagné un bain moussant sur facebook en début d'année et j'ai été désagréablement surprise par le fait que la marque ait une compo qui laisse à désirer. passe un bon vendredi et à bientôt!

MANIKA

, le 18 mai 2018 à 12:50

Tu vas trouver la blog chez BA bien vide !!! merci pour cette présentation une de mes copines s'est lancée dans l'aventure Modere .... je connais un peu les produits du coup mais pas testé. merci et bon weekend

Flor Bela

, le 19 mai 2018 à 19:06

Coucou ma belle, merci pour tes avis, je connais un peu la marque pour avoir gagné un complément alimentaire, des bisous

ladyamandineg

, le 20 mai 2018 à 11:58

coucou katell,
je connais que de nom la marque mais j'ai lu des avis positifs comme toi
merci pour tes avis :)
Passe un agréable week end, bises :))

alaska44

, le 20 mai 2018 à 18:13

Coucou , merci pour cet avis. je connais la marque , en ce moment beaucoup d'articles sur facebook. mais je n'ai jamais testé. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème de nuit So'Senz

Coucou la compagnie, j’ai fini ma crème de nuit So’Senz , il est donc grand temps que je vous partage mon avis. Ce soin fondant et léger hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en actifs antioxydants, votre peau est préservée des effets néfastes des radicaux libres. Sa...

Mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE

Coucou la compagnie, me revoilà pour partager mes avis sur mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE. Il s'agit du masque purifiant et du sérum effet combleur Voilà plusieurs semaines que j'utilise le sérum combleur Ce soin se présente comme un roll-on Ce Sérum concentré renferme deux...

Mes découvertes Rampal Latour

Coucou la compagnie, eh oui me revoilà enfin. Bon je dois avouer que je suis un peu énervée , j’avais fini de rédiger cet article et je ne sais pour quelle raison au moment de l’enregistrer, plus rien …. LE GENRE DE CHOSE QUI AGACE! Bref , je rédige pour la deuxième fois et j’espère...

Salutations au Soleil avec Dr Hauschka

Coucou la compagnie, vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu’un que vous appréciez? Alors, avec ces nouveaux coffrets Dr. Hauschka vous êtes sûres de ne pas vous trompez. Dr Hauschka lance une nouvelle série de coffret: Douce caresse Kit soins du corps Irrésistible Kit...

Mes nouvelles découvertes Dr Hauschka

Bonjour la compagnie, oui, je sais , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur la blogosphère mais me voilà enfin de retour. Merci à ceux et celles qui ont demandé de mes nouvelles. Je reviens donc parmi vous pour vous parler de quelques petits soins de Dr Hauscka que j’ai eu la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mes nouvelles découvertes Dr Hauschka