twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 19 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui parlons de soins, avec NATURE IS FUTURE

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:21

La marque NATURE IS FUTURE, cosmétique bio & naturelle par excellence, porte en elle l’ADN des Laboratoires Phytodia : tirer le meilleur des plantes grâce à la science.

J’ai pris plaisir à découvrir deux soins dont j’ai tout d’abord beaucoup aimé les packagings.

Un look qui me plait me donnera tout de suite envie de découvrir le produit.

Gommage Doux

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:19

Ce qui en est dit…

Il s’adapte efficacement à la fois au visage et au corps grâce à sa combinaison de différents diamètres de microbilles de cire de jojoba, et surtout ne nécessite pas de rinçage.

Le Gommage Doux est un exfoliant qui débarrasse l’épiderme des cellules mortes tout en stimulant la micro-circulation sanguine et la régénération cellulaire.

Et ce que j’en pense…

Jel ‘utilise une fois par semaine sur peau propre et sèche.

Je l’applique du bout des doigts sur le visage et le cou en insistant sur la zone médiane de mon visage.

Je procède par massages circulaires.

Les micro-billes font parfaitement leur travail en éliminant les cellules mortes mais sans agresser ma peau légèrement sensible.

Pour le corps, il est également parfait notamment au niveau du décolleté et des coudes et genoux qui ont besoin de retrouver de la douceur.

Ce que j’aime également dans ce gommage c’est qu’il ne se rince pas, il suffit juste de se passer une lingette humide pour enlever l’excès et c’est tout.

J’avoue cependant que lorsque je me fais un gommage corporel, je le fais dans ma douche et dans ce cas, je le rince.

La peau retrouve toute sa douceur, j’adore !

Sarise crème de jour antioxydante

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:20

Ce qui en est dit…

SARISE Crème Antioxydante est une formule bio renfermant une combinaison végétale (sariette et griottier) anti-oxydante et énergisante à l’effet anti-âge prouvé cliniquement en activant la mitochondrie.

Elle protège des agressions extérieures sources de stress oxydant et rebooste les cellules de la peau, retardant ainsi l’apparition des premiers signes de l’âge.

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:20

Et ce que j’en pense…

Je l’utilise le matin, sur peau préalablement nettoyée, c'est-à-dire que je me rince le visage à l’eau micellaire afin d’ôter toute trace de crème de nuit.

La texture est agréable tout comme son parfum, discret.

Il faut peu de crème car elle pénètre rapidement sans laisser de film gras, ce qui me permet de me maquiller sans attendre.

Ma peau est hydraté et confortable pour la journée.

Je vous laisse découvrir l’e-shop de PHYTODIA 

Le code GAYA vous permettra de bénéficier d’une réduction de 20% sur tous les produits à partir d’un minimum de 15 euros d’achat.

Cette offre est valable pour les 20 premières commandes passées sur le site

N’hésitez pas à suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK

Bonne journée.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 19 janvier 2017 à 07:16

Bonjour, je ne connais pas cette marque, la crème doit bien protégé à condition de la mettre tous les jours ♥ biz

xaphie

, le 19 janvier 2017 à 08:25

bonjour Gaya, une marque inconnue pour moi..
merci pour tes avis, bonne journée et à bientot, bizzzzz

MilkyAway

, le 19 janvier 2017 à 08:29

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne connais pas cette marque ! merci pour la jolie découverte ! de gros bisous

sabinoceane

, le 19 janvier 2017 à 09:15

Coucou,
excellent ça un gommage visage et corps, je ne connais pas cette marque mais c'est vrai que le packaging est sympa, sobre, simple, j'aime bien, quant à la crème hydratante, j'aime bien les flacons pompe qui délivrent la juste dose.
Merci pour ton article.
Bonne journée, bisous

cottleya

, le 19 janvier 2017 à 17:19

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 20 janvier 2017 à 02:07

Je ne connaissais pas :)
bisous

CatZ

, le 21 janvier 2017 à 02:03

Hello,
J'avoue que je trouve que c'est étonnant un gommage qui ne se rince pas, mais pourquoi pas.
Une découverte intéressante, merci beaucoup.
Bon week-end.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Booster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD

Bonjour, Bonjourrrr, Le Dr Pierre Ricaud est une marque que j'apprécie tout particulièrement et pour cela j'aime vous parler de ces produits régulièrement. Deux soins sont venus compléter la gamme HYDRA RIDES qui compte déjà la Crème Hydra-repulpante. Un masque et le Booster d’Hydratation...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRoutine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa