twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 1er décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de mes découvertes de la marque NELSON Natural Skincare et plus particulièrement de 4 de ses produits.

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 13:31

J'ai récemment testé 4 crèmes :

Photo ajoutée le 25/11/2016 à 13:00

• purifiante

• apaisante

• rafraîchissante

• nourrissante

CRÈME ARBRE À THÉ : LA PURIFIANTE

Photo ajoutée le 25/11/2016 à 13:01

Ce qui en est dit...

Crème antiseptique naturelle, aide à éliminer :
• Impuretés, boutons, imperfections
• Rougeurs
• Piqûres d’insectes

A base d’huile essentielle d’arbre à thé (Melaleuca Alternifolia) et beurre de karité.
Sans paraben, sans parfum.

Application locale, visage et corps. Pour adultes et enfants à partir de 3 ans.

Et ce que j'en pense...

Une crème très douce aussi bien pour adultes qu'enfants. Je l'ai testée sur le visage de mon fils de bientôt 10 ans car il avait quelques rougeurs dans le cou et elles ont rapidement été apaisées.

CRÈME ARNICA : LA CASSE-COU

Ce qui en est dit...

Crème soulageante et calmante

• Contusions, coups, bleus, œdèmes
• Récupération postopératoire
• Soulage les muscles et articulations douloureuses

A base d’extrait d’Arnica (Arnica Montana) et beurre de karité.

Application locale, visage et corps. Pour adultes et enfants à partir de 3 ans.

Et ce que j'en pense...

Là encore c'est mon loustic qui a été le cobaye. Il s'est récemment cogné la cuisse à un meuble (meuble qui n'a pas été blessé je vous rassure!!) alors j'ai pu dégainer le tube.

Une noisette de crème suffit, elle s'étale très bien et ne colle pas.

Certes il a eu un bleu mais beaucoup plus léger que les bleus qu'il peut se faire habituellement.

GEL ARNICA : LE SPORTIF

Ce qui en est dit...

Gel Rafraîchissant et revitalisant
• Tonifie et revigore
• Tensions musculaires
• Récupération après un effort physique

A base d’extrait d’Arnica (Arnica Montana), d’huile essentielle de pamplemousse et de Menthol.

Application locale, sur le corps. Pour adultes et enfants à partir de 3 ans.

Et ce que j'en pense...

Testé par les adultes de la maison cette fois-ci. Par mon mari qui a repris la course et du coup, il en a profité pour un petit massage des mollets. Il m'a dit que la sensation était très agréable.

Quant à moi, je l'ai testée après une journée où j'ai pas mal piétiné en talons. Après un bain de pieds, je me suis également massée les chevilles, en remontant jusqu'aux genoux. Sensation de bien-être garanti.

CRÈME CALENDULA : LA TOUTE DOUCE

Ce qui en est dit...

Hydratante et régénérante
• Peaux sèches et fragilisées
• Irritations dues aux agressions externes
• Très agréable grâce à sa texture légère

Le produit essentiel du quotidien !

A base d’extrait de Calendula (Calendula Officinalis) et beurre de karité.

Sans paraben, sans parfum. Application locale, visage et corps. Pour adultes et enfants à partir de 3 ans.

Et ce que j'en pense...

Une crème que je n'ai, pour le moment testé que sur les mains, les coudes et les genoux (les parties les plus sèches de mon corps).

L'hydratation est au rendez-vous, la peau est réparée mais sans être grasse et ça j'adore.

Vous pouvez retrouver des soins en pharmacies et parapharmacies.

Bonne journée !

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 1er décembre 2016 à 07:19

Bonjour, je viens de voir les produits sur le blog de Giulia, et j'aimerais bien trouver celle à l'arbre vert pour mes ados, je regarderais dans ma pharmacie ♥ biz

MilkyAway

, le 1er décembre 2016 à 08:25

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne connais pas ces crèmes mais elles me plairaient bien ! de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er décembre 2016 à 09:48

ca c'est pour moi ;-) je te les vole ! tu habites où ;-) bisous

Marie1967

, le 1er décembre 2016 à 10:51

coucou ma belle, j'adore ces crèmes pour les avoir testées ! bonne journée et bisous,Marie

xaphie

, le 1er décembre 2016 à 15:47

merci pour cette présentation,
a bientot, bizzzz

cottleya

, le 1er décembre 2016 à 16:46

Coucou, merci pour cette présentation, va falloir que je les teste.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 1er décembre 2016 à 23:06

Coucou ma belle,
J'aimerai tester cette marque.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 2 décembre 2016 à 20:22

Coucou, merci pour ton avis, j'ai déjà vu que des avis positifs sur ces crèmes, mais pas encore testé, bisous

steppedk

, le 2 décembre 2016 à 21:15

salut ma belle j'ai les 4 et j'aime beaucoup avec les enfants on utilise souvent bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret Noix de Coco / Litchi by BLANCREME

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui à l’occasion de nouveautés fraîchement arrivées chez BLANCREME , j’ai le plaisir de vous présenter l’une d’entre elles. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/11/coffret-noix-de-coco-litchi-by-blancreme.html Belle journée

Exfoliant à la bave d’escargot – Skinéance

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent. Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre… Il s’agit de l’ exfoliant à la bave d’escargot Ce qui en est dit… Cet exfoliant à la...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Masques et Patchs by Référence France