twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je reviens vous reparler de MEDICAL BEAUTE , qui nous propose un large choix de produits de marques connues à prix très intéressants.

Photo ajoutée le 13/09/2016 à 13:26

J'ai découvert plusieurs produits NUXE

Prodigieux Le Parfum

Photo ajoutée le 13/09/2016 à 13:56

Ce qui en est dit...

La fragrance mythique de l'Huile Prodigieuse se laisse capturer dans une Eau de Parfum sensuelle, et donne naissance à Prodigieux le parfum, un accord féminin, solaire et sable chaud aux notes de Fleur d'Oranger, Magnolia et Vanille.

Et ce que j'en pense...

Cet été j'avais acheté l'Huile Prodigieuse de NUXE lorsqu'elle était proposée en supplément avec un magazine féminin.

J'avais beaucoup aimé sa fragrance alors le fait que NUXE la décline dans une eau de parfum ne pouvait que le ravir.

Sa tenue est excellente sur la peau et c'est un parfum qui se porte en toute saison selon moi.

Nirvanesque Crème Lissante

Ce qui en est dit...

Nirvanesque de Nuxe est une crème lissante anti-âge pour les premières rides à la pivoine et lotus bleu qui permet de lisser instantanément et visiblement les rides.

Nirvanesque de Nuxe est une crème anti-age premières rides à la pivoine et lotus bleu qui permet de lisser instantanément et visiblement rides et ridules en favorisant la relaxation cutanée.

Elle décrispe, relaxe et hydrate grâce à sa composition de Racines de Pivoine et Guimauve, Graines de Lotus Bleu et Coquelicot.

Résultat : Immédiatement la peau est relaxée et hydratée. Les traits sont décrispés et le teint éclatant. Les 1ères rides sont lissées jour après jour.

Et ce que j'en pense...

Une crème au parfum léger et à la texuture agréable, qui pénètre rapidement en laissant la peau douce, hydratée mais non grasse.

Après application, ma peau est fraîche et confortable.

Crème Mains et Ongles Rêve de Miel

Ce qui en est dit...

Crème mains et ongles au miel, tournesol, huiles précieuses et vitamine E répare les mains sèches et abîmées tout en les protégeant du vieillissement cutané prématuré.

La Crème Mains et Ongles Rêve de Miel de Nuxe est un soin concentré en actifs d'origine naturelle qui nourrit, soulage, répare et lutte efficacement contre les signes du vieillissement , tout en protégeant les mains sèches et abîmées par les détergents, le froid et autres agressions.

Il est composé de Miel réparateur, d'Huiles Précieuses nourrissantes et fortifiantes, de Glycérine Végétale hydratante et de Vitamine E anti-oxydante. Sa texture fine et non grasse se fond immédiatement dans la peau.

Résultat : Les mains sont souples et douces. Les ongles sont fortifiés.

Et ce que j'en pense...

Un soin pour les mains très agréable, tant par l'odeur que la texture.

Les mains sont hydratées mais non grasses ce qui me permet d'en prendre soin pendant la journée et de retrouner à mes occupations sans attendre que le produit ait pénétré.

Huile de douche Prodigieux

Ce qui en est dit...

Prodigieux huile de douche Nuxe nettoie toutes les peaux, leurs procure un effet satiné et les parfume délicatement.

Prodigieux huile de douche Nuxe nettoie toutes les peaux, leurs procure un effet satiné et les parfume délicatement. La peau est nettoyée en douceur.

Et ce que j'en pense...

Une huile au pouvoir hydratant incontestable. La peau est délicatement parfumée. Elle est hydratée mais aucun voile gras ne reste dessus.

Je vous laisse découvrir ces produits et bien d'autres sur le site,

Photo ajoutée le 13/09/2016 à 13:26

Pour suivre toute son actu, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

azerty49

, le 23 octobre 2016 à 09:44

re coucou ma belle, je ne connais pas, merci à toi pour la découverte ! bisous ma belle

Meili

, le 23 octobre 2016 à 10:00

Bonjour, j'avais testé en échantillon le parfum mais je n'aime pas, par contre l'huile de douche et la crème mains me plairaient de découvrir ♥ biz

avideira

, le 23 octobre 2016 à 13:53

Coucou, ah oui le parfum sent très bon !
Bisous :)

cottleya

, le 23 octobre 2016 à 15:28

Coucou, merci pour tes avis, j'aime beaucoup les produits rêves de Nuxe.
Bonne fin de dimanche ma belle, bises.

Flor Bela

, le 23 octobre 2016 à 17:53

J'adore toute la gamme prodigieuse ! Bisous

rethbutler

, le 23 octobre 2016 à 20:24

j'aime bien l'huile prodigieuse, plutôt pour mes cheveux l'été, afin de les protéger de la mer ou du chlore (et du soleil)
mais sinon, la texture "huile", c'est pas trop mon truc!

Bettychoice

, le 23 octobre 2016 à 21:19

J'adore les produits Nuxe :)
bisous

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 17:04

ah Nuxe...
je suis fan de l'huile et du parfum Le Prodigieux et je testerais bien l'huile de douche et l'eau qui est sortit cet été..bizzzz

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 22:40

salut chouette de découvrir grace a des échantillon bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret Noix de Coco / Litchi by BLANCREME

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui à l’occasion de nouveautés fraîchement arrivées chez BLANCREME , j’ai le plaisir de vous présenter l’une d’entre elles. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/11/coffret-noix-de-coco-litchi-by-blancreme.html Belle journée

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Exfoliant à la bave d’escargot – Skinéance

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent. Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre… Il s’agit de l’ exfoliant à la bave d’escargot Ce qui en est dit… Cet exfoliant à la...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogDisque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin