twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 28 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler de PUR ALOE un site qui ne nous propose que le meilleur pour notre peau.

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 13:06

J'ai découvert plusieurs de ses produits et notamment :

Crème visage Pur'Aloé

Ce qui en est dit...

30% Aloé Vera bio et équitable

Cette crème hydratante fluide pénètre instantanément.

Votre peau sera plus souple, plus fine et plus lisse.

Mieux protégée, elle sera aussi plus tonique et paraîtra ainsi rajeunie.

Et ce que j'en pense...

J'ai tout d'abord de suite été séduite par son odeur très agréable. Le texture est légère et pénètre rapidement dans la peau. Cette dernière est instantanément hydratée sans être graissée. J'aime beaucoup, ma peau est fraîche et souple.

Gel Aloé Vera

Ce qui en est dit...

L’Aloe Vera a une grande capacité de retenir l’eau et il peut pousser sous des climats très arides et très chauds. Non gras, il pénètre instantanément sans laisser de trace.

UTILISATION : Dessèchement cutané, soin quotidien visage et corps, gel mains et pieds, gel coiffant, égratignures, gerçures, brûlures légères, coups de soleil, piqûres d’insectes, démangeaisons.

Et ce que j'en pense...

Un soin chouchou que je me suis empressée d'utiliser au niveau des mains et plus précisément de certains plis des doigts qui très secs en devenait presque douloureux.

Le gel sent particulièrement bon, il en faut peu car il s'étale très bien et surtout il n'a aucun effet collant sur la peau après pénétration.

Les zones les plus sèches sont réhydratées et réparées.

J'ai découvert également trois autres produits sous forme d'échantillons, parfaits pour tester.

Gel Hygiène intime qui nettoie la peau dans le plus grand respect des zones sensibles. Formulé sans savon, il respecte et entretien l’équilibre naturel de la flore intime en assurant douceur et fraîcheur.

Gel exfoliant nettoie la peau en profondeur. Il élimine l’excès de sébum, les poussières ainsi que les cellules mortes ce qui désincruste les pores dans le plus grand respect des peaux sensibles. Ainsi purifié le grain de peau est affiné, lissé et le teint est éclairci.

Crème réparatrice : L’Aloe Vera excelle à résoudre la plupart des problèmes de peau comme les plaies superficielles, les irritations, les rougeurs, la sècheresse et autres...

Des soins doux et respectueux pour toutes les peaux, de très jolies découvertes que je vous recommande.

Pour suivre toute l'actu de PUR ALOE, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 28 janvier 2017 à 08:36

Coucou ma belle Gaya ♥, j'ai le gel et il est super ! de gros bisous

xaphie

, le 28 janvier 2017 à 09:18

bonjour Gaya, je ne connais pas mais je testerais bien..
bon WE, bizzzz

Meili

, le 28 janvier 2017 à 11:07

Bonjour, pas testé les soins à base d'aloe vera, mais j'y penserais quand j'irais dans mon magasin bio ♥ biz

sabine.d

, le 28 janvier 2017 à 11:36

Coucou,
merci pour cette présentation, je ne connais pas cette marque
Mais j'aime bien les produits à l'aloe vera en général
Bon week end, bisous

Vanessaba24

, le 28 janvier 2017 à 12:58

coucou, merci pour ton avis sur ce soin que je connais pas ! bisous

cottleya

, le 28 janvier 2017 à 15:46

Coucou,
Merci pour tes avis.
Je ne connais pas cette marque.
Bon weekend ma belle, bises.

Flor Bela

, le 28 janvier 2017 à 17:50

Hello ma belle, je connais cette marque pour avoir testé leur gel à boire ;) merci pour tes avis, bisous

CatZ

, le 29 janvier 2017 à 22:54

Hello,
J'envisage sérieusement de tester des produits à base d'aloe Vera, je plus en plus j'en lis du bien.
Notamment au niveau de son pouvoir cicatrisant et agissant sur les conséquences de l'acné.
Bonne soirée. Bisous.

rudy241

, le 30 janvier 2017 à 06:16

Hello, merci pour cette présentation, je connais la marque de renommée mais je n'ai jamais testé encore le gel d'aloe vera.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage corps double action by Référence

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, REFERENCE France est à nouveau à l’honneur sur le blog. Grande fan des soins de la marque, j’ai testé le gommage corps double action Ce qui en est dit… L'effet peeling des acides de fruits est complété par l'action exfoliante du riz et de la silice...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Exfoliant à la bave d’escargot – Skinéance

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent. Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre… Il s’agit de l’ exfoliant à la bave d’escargot Ce qui en est dit… Cet exfoliant à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogExfoliant à la bave d’escargot – Skinéance