Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 29 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour bonjour !!

Aujourd’hui, je viens vous parler de deux soins de la marque RELAXINE

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 13:26

Hydra-Divine - Voile de Teint Jeunesse Sur-Hydratant

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 13:25

Ce qui en est dit…

Bonne mine toute l'année, sans fond de teint !

Grâce à une technologie innovante de pigments encapsulés intelligents, cette texture "seconde peau" s'auto-ajuste à votre carnation. Hydra-Divine SPF 20 donne à la peau une bonne mine immédiate et un éclat divinement ensoleillé toute l'année.

Un soin qui concilie l'inconciliable : texture évanescente + hydratation + protection + effet bonne mine.

Pour quel type de peau ?
Convient à tous les types de peau.

Et ce que j’en pense…

A la sortie du tube, il suffit d’appliquer Hydra-Divine sur le visage et de l’étaler par mouvements circulaires. La texture se transforme aussitôt et les pigments fusionnent avec la carnation.

Huile  Rexaline Line Killer Détoxyfiante  X-treme FUSION

Ce qui en est dit…

Soin Satin pour Nuit Magique !
Anti-rides - Réparation - Fermeté - Hydratation.

X-treme Fusion est une huile si fine qu'elle fusionne avec la peau, riche en actifs hautement hydratants et anti-oxydants, X-treme Fusion répare la peau du stress de la journée. Elle nourrit, adoucit, régénère et combat les rides installées.

Et ce que j’en pense…

Une huile très agréable à utiliser. Elle hydrate parfaitement sans sur-graisser la peau.

Son système de pipette est de plus bien pensé car elle délivre la juste dose de produit.

Vous pouvez retrouver ces soins Relaxine chez SEPHORA.

Bonne journée

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 29 novembre 2016 à 06:56

Bonjour, j'ai déjà testé cette marque et je n'ai pas vu d'effet sur ma peau, pourtant j'ai testé la gamme anti-âge, un peu déçu vu le prix de leurs produits et pas envie de racheter ♥ biz

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 08:29

inconnus pour moi,
bye bye, bizz

nananis66

, le 29 novembre 2016 à 08:35

Le voile de teint me plairait bien ^^ Je n'ai jamais testé cette marque. Bisous ma belle bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2016 à 10:30

LE VOILE me plairait bien pour l'été ;-) .. bisous

cottleya

, le 29 novembre 2016 à 16:21

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 16:00

salut belle marque mais je connait pas ces produits bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Rituel Beauté by Garancia

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous parler de la jolie trousse proposée par GARANCIA, qui nous permet d'une part de découvrir 5 de ses produits dans un format largement suffisant pour se faire un avis. Si vous les connaissez déjà, ces formats sont top pour emmener lors d'un court déjà...

The Kiss - Exfoliant pour les lèvres - Collection « Saint Valentin » by Lush

Bonjour Bonjour ! Il y a quelques jours, je vous ai présenté un des produits faisant partie de la nouvelle collection Saint Valentin, mise sur le marché depuis peu par LUSH . Article ici pour les retardataires ! Aujourd’hui, je vous présente un second produit, testé et approuvé ! The Kiss -...

Mes découvertes Le Briochin

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, je viens vous parler de la marque LE BRIOCHIN dont vous avez peut-être entendu parler car elle propose des produits pour entretenir notre Home Sweet Home. Mais sachez que la marque propose également une large gamme de produits de soins J’ai découvert...

Mes découvertes GARANCIA sur Médical Beauté

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la marque GARANCIA, marque dont vous avez toutes et tous entendu parler et qui est proposée sur le site MEDICAL BEAUTE , que j'évoque régulièrement. Larmes de Fantôme Ce qui en est dit... Ce soin paupières et...

Emulsion sébo-régulatrice - Laboratoires EVAUX

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un soin des LABORATOIRES EVAUX Moi qui ai la peau mixte, j'ai choisi de découvrir l' Emulsion sébo-régulatrice Ce qui en est dit... Peaux grasses associant rougeurs et excès de sébum. Produit non-comédogène, sans paraben. TESTE SOUS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogEmulsion sébo-régulatrice - Laboratoires EVAUX