twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 20 novembre 2018 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une marque que je ne connaissais absolument pas et que j’ai pu découvrir grâce au site NOTINO.

DSCN7397 (640x480)

Ainsi, Anaïs ( eh oui, ma fille bientôt 16 ans commence à vouloir tester les soins comme sa mère ! ) et moi avons pu découvrir:

la lotion tonique équilibrante pour peaux grasses et mixtes
l’eau micellaire bi-phasée
le démaquillant

Le démaquillant

DSCN7400 (640x480)

L’huile nettoyante Saffee Cleansing est un produit exceptionnel qui permet de nettoyer votre visage en douceur et en profondeur. Offrez à votre peau un soin qui lui permettra d’être parfaitement saine et attrayante !

Le produit :

• laisse votre visage doux et souple
  • élimine toutes les impuretés accumulées par la peau au cours de la journée
  • élimine efficacement le maquillage de la peau

Ce soin , c’est moi qui l’ai utilisé car les huiles sont des soins trop grasses pour la peau d’ado d’Anaïs.

Il fait vraiment bien son travail.

Le parfum est inexistant donc pas de souci d’odeur qui peut déranger.

Une fois le soin rincé, c’est incroyable comment ma peau est bien nettoyée et douce .

L’eau micellaire bi-phasée

DSCN7401 (640x480)

J’ai aussi testé l’eau micellaire Saffee Cleansing.

Comme tous les soins bi-phasés, on secoue bien le soin avant de l’utiliser.

L’eau micellaire Saffee Cleansing assure un nettoyage complet du visage en quelques minutes seulement. Elle élimine les impuretés et les cellules mortes accumulées sur la peau au cours de la journée.

Le produit :

• élimine efficacement le maquillage de la peau
  • laisse la peau totalement propre
  • la peau est douce et souple au toucher

La lotion tonique équilibrante pour peaux grasses et mixtes

DSCN7399 (640x480)

Anaïs a utilisé cette lotion tonique et en est complètement satisfaite.

Cette lotion tonifiant Saffee Cleansing permet de nettoyer, d’harmoniser et de rafraîchir votre visage.

Le produit :

• minimise la production excessive de sébum
  • laisse la peau mate et douce au toucher
  • élimine les impuretés et la graisse de votre peau
  • referme les pores

Je dois avouer que cette gamme de produits nettoyants est vraiment efficace.

A chaque utilisation, nous avons retrouvé une peau propre et douce et c’est vraiment agréable.

Allez, je vous laisse faire un tour sur le site qui en plus en ce moment vous offre de belles promos avec le Black Friday: https://www.notino.fr/

Très belle journée à vous

BISES

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

alaska44

, le 20 novembre 2018 à 12:26

coucou, c'est une marque que je ne connais pas , encore une c'est fou ce qui peut exister. merci pour ta description et decouverte. bises

cottleya

, le 20 novembre 2018 à 16:29

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et la découverte.
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 20 novembre 2018 à 19:19

Merci pour vos avis et la découverte de cette marque .
Bisous ma belle

jodanelle

, le 20 novembre 2018 à 20:22

coucou je ne connaissais pas ces soins, et maintenant vous voilà à 2 pour les tests, c'est super, merci bisous

Flor Bela

, le 20 novembre 2018 à 20:35

Hello miss, sympa de découvrir des marques entre beautistas de mère en fille^^ gros bisous

ALEXCHAMP

, le 20 novembre 2018 à 22:11

Coucou je ne connaissais pas, bisous

xaphie

, le 21 novembre 2018 à 12:16

la relève est assuré !!
ta puce grandit..
ils ont l'air pas mal, moi je ne connais pas..
bizzz

cia24

, le 21 novembre 2018 à 19:26

Coucou, une découverte pour moi aussi, des produits qui me plairaient, reste plus qu'à découvrir ce site.
Merci à vous 2 pour vos avis.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Kaathy28100

, le 21 novembre 2018 à 20:38

Coucou !! Merci pour vos avis, c'est chouette de tester à 2 ! Déjà croiser ce site sur le web. Bisous

carfax

, le 22 novembre 2018 à 11:45

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas du tout cette gamme. passe un bon jeudi et à bientôt!

Stephy22100

, le 22 novembre 2018 à 12:53

Coucou, merci pour cette sympathique présentation : je ne connaissais pas cette marque ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'escargot s'invite à la maison....

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Depuis quelques semaines une petite marque bio s'est invitée à la maison. Il s'agit de Mlle Agathe. Les soins de Mlle Agathe sont des cosmétiques bio à la bave d'escargot. La marque Mlle Agathe est la seule à pouvoir certifier une...

Clinique et son soin hydratant sur-mesure

Coucou la compagnie, voilà plus d'un mois que je teste le nouveau soin hydratant sur-mesure de Clinique. CLINIQUE a lancé l'idée de créer son propre soin hydratant iDéal sur-mesure grâce à l'association d'une dose précise d’Actif Concentré Pur et d'une Base Hydratante adaptée aux...

Ma crème de nuit So'Senz

Coucou la compagnie, j’ai fini ma crème de nuit So’Senz , il est donc grand temps que je vous partage mon avis. Ce soin fondant et léger hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en actifs antioxydants, votre peau est préservée des effets néfastes des radicaux libres. Sa...

Mes découvertes Rampal Latour

Coucou la compagnie, eh oui me revoilà enfin. Bon je dois avouer que je suis un peu énervée , j’avais fini de rédiger cet article et je ne sais pour quelle raison au moment de l’enregistrer, plus rien …. LE GENRE DE CHOSE QUI AGACE! Bref , je rédige pour la deuxième fois et j’espère...

Mon lait corps câlin lacté

Bonjour la compagnie, avant toute chose , je voulais vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Je vais donc commencer cette nouvelle année 2019 en vous faisant découvrir le lait corps calin lacté de Laboratoire paysane . J'ai eu la chance d'être sélectionnée par la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mon lait corps câlin lacté