twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la marque SANOFLORE, marque dont vous avez toutes et tous entendu parler et qui est proposée sur le site MEDICAL BEAUTE, que j'évoque régulièrement.

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 13:35

Essence Botanique Aqua Magnifica

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 13:36

Ce qui en est dit...

Sanoflore Aqua Magnifica est un concentré breveté d'huiles essentielles bio révélateur d'éclat.
En un seul geste, cette eau de soin libère la peau des impuretés, oxygène la peau, resserre les pores et illumine le teint, pour une peau parfaite, régulière et lisse à la vue et au toucher.
Grâce à sa formule douce, l'essence botanique convient aussi aux peaux sensibles.
Sans paraben, elle est certifiée bio.

Et ce que j'en pense...

Je l'applique le matin et le soir sur peau propre. Cette eau prend soin de la peau tout en douceur.

Après quelques jours d'utilisation, ma peau est fraîche et mes pores sont moins visibles.

Je connaissais certains produits SANOFLORE mais pas celui-ci et c'est une très jolie découverte.

Oléo-Concentré Nutritif Sublimateur Miel Suprême

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 11:32

Ce qui en est dit...

'Oléo-concentré nutritif sublimateur Miel suprême Sanoflore renferme majoritairement du miel de tilleul bio d'une grande qualité et sélectionné avec soin pour la beauté et la nutrition de votre peau.

Le miel est la nourriture exceptionnelle de la reine des abeilles. Il a des propriétés hautement nutritive et améliore la qualité de la peau.

Pour couronner le tout, le concentré enveloppe votre peau d'un parfum exquis fait de notes miellées pour un vrai plaisir des sens!

Et ce que j'en pense...

Le matin, sur peau humide, la texture se déploie en un voile protecteur et fin

Le soir, sur peau sèche, sous l'effet du massage, la texture se transforme en une huile hydratante.

Crème Magnifica

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 13:36

Ce qui en est dit...

La Crème Magnifica est un soin hydratant anti-imperfections qui apporte matité, fraîcheur et éclat instantanés à la peau.

Les imperfections et la brillance sont éliminées pour une peau lisse et éclatante grâce à l'essence brevetée de lamiacées et mentha piperita bio.

Le concentré breveté d'huiles essentielles bio révélateur d'éclat allie 9 plantes aux propriétés anti-bactériennes tel que le Cymbopogon flexuosus (Lemongrass).
Leurs actions simultanées luttent contre :

• l'hyperkératose,

• la prolifération bactérienne

• le sébum

• l'état inflammatoire

Et ce que j'en pense...

Dès l'application, cette crème douce et fraîche matifie le teint tout en transparence grâce aux poudres de silice. En 4 semaines la peau est purifiée, les pores resserrés. Elle plus lisse, plus nette.

Conseils d'utilisation Crème Manifica anti-imperfections :

Appliquez matin et/ou soir une noisette de cette crème fraiche sur l'ensemble du visage et du cou. Non comédogène. Eviter le contour des yeux.

J'applique cette crème matin et soir, sur peau propre.

Après quelques jours de test, ma peau est douce, lisse et les pores sont là encore moins visibles.

Sanoflore Rosa Angelica Baume de Rosée

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 11:33

Ce qui en est dit...

Ce Baume de Rosée est spécialement formulé pour hydrater et régénérer l'épiderme des peaux sèches et sensibles.

Il est reconnu pour lisser le grain de peau, le ressourcer et l'illuminer. Le teint retrouve éclat et fraîcheur.

Ce baume est un soin de jour et de nuit qui peut également être utilisé comme masque ayant une action désaltérant.

Formulé à base de Rosa Damascena Bio d'été, sa texture gelée est absorbée instantanément et laisse un délicat parfum envoûtant sur la peau.

Et ce que j'en pense...

Appliqué matin et soir sur l'ensemble du visage et de cou préalablement nettoyés et secs, le baume est très agréable, il prend soin de la peau sans la sur-graisser.

Il peut également être utilisé en masque désaltérant/ Pour cela, je laisse poser quelques minutes avant de retirer l'excèdent à l'aide d'un coton.

Envie de shopping ?? Rdv sur l'e-shop, et pour toute inscription à la newsletter, un code promo vous permettra de bénéficier de 5 euros de réduction sur votre commande.

Pour suivre toute l'actualité de MEDICAL BEAUTE, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Flor Bela

, le 20 novembre 2016 à 11:42

Coucou :) merci pour tes avis ! une marque qui me fait de l'oeil, bisous

Meili

, le 20 novembre 2016 à 13:26

Bonjour, j'aimerais bien découvrir cette lotion, beaucoup en sont très satisfaits, par contre pour les crèmes je ne connais pas leur efficacité, je n'achète que de l'anti-âge ♥ biz

MilkyAway

, le 20 novembre 2016 à 13:27

Hi ! ma belle Gaya ♥, cette marque me tente de plus en plus, merci pour tes avis et gros bisous

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 14:17

Bonjour!
Le baume rosa angélica est juste divin.
Bises

steppedk

, le 20 novembre 2016 à 18:13

salut ma belle, je croit que j'ai cette lotion dans mon placard voudrait que j'essaye mais pas le temps pour le moment bisous

Bettychoice

, le 20 novembre 2016 à 21:29

J'adore la gamme Rosa angelica :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 10:23

j'aime bcp la marque, mai sje ne connais pas ces produits là ;-) bises

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 18:04

Coucou, merci pour tes avis, ma soeur adore cette marque.
Bonne semaine ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Embryolisse et son lait-crème concentré en édition limitée...

Bonjour, Bonjouuuuur, Je vous ai déjà parlé d'EMBRYOLISSE, une marque que j'affectionne vraiment beaucoup, et notamment de l'un de ses soins best-sellers, le lait-crème concentré . Et bien sachez que la marque propose actuellement une édition limitée de ce soin. Si vous ne connaissez pas, il...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Ma découverte SO SENZ

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin SO SENZ qui chouchoute ma peau depuis quelques temps. Il s’agit du soin qui porte le très joli nom Lumière de Jour Ce qui en est dit… Ce soin léger et non gras hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa découverte SO SENZ