twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 29 septembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour, bonjour, 

Aujourd’hui, je viens vous parler d’une très jolie marque découverte récemment, j’ai nommé TENZOR 

Photo ajoutée le 02/09/2016 à 16:28

TENZOR est une marque bretonne qui nous propose des soins aux packagings très chics et aux bénéfices indéniables pour la peau.

Présentation… 

TENZOR est un nom commun breton synonyme de richesses cachées, enfouies, de biens précieux mis en réserve. Quelqu’un qu’on aime ; chose ou personne de grande valeur.

TEÑZOR FRANCE développe des collections dermo-cosmétiques destinées à préserver et sublimer la beauté de la peau.

Formulés à partir d’actifs d’origine végétale et d’actifs issus de la recherche, les produits TEÑZOR conjuguent performance, exotisme et originalité.

Un véritable programme de soins multi-bénéfices adapté à tous les besoins.

TEÑZOR prône l’alternance naturelle entre les crèmes proposées selon la saisonnalité ou les conditions climatiques. Parfaitement lisibles, les différentes textures guident vos choix de beauté, s’ajustent avec évidence à votre type de peau et contribuent à accentuer délicieusement vos sensations de plaisir à chaque rituel d’application.

J’ai découvert deux soins…

Le Masque gel-crème pour un effet Cocooning

Ce qui en est dit… 

Réconforter les peaux sensibles qui ont soif de fraîcheur et de délicatesse. 

Pour les peaux sensibles et délicates, sujettes aux rougeurs, tiraillements et autres phénomènes participant à une dégradation du collagène et une accélération du vieillissement.

Formule et parfum sans allergènes. 

Dès l’application, la peau est enveloppée de fraîcheur grâce à sa texture gel-crème et l’eau native de pétales de roses de Bretagne. 

Hydrate intensément (silicium organique + acide hyaluronique), apaise (criste marine + acide glycyrrhétinique), aide à relancer la synthèse de fibrilline et de collagène et protège (Huile Précieuse de Cristaux de Larmes + cellules souches de cépage spécifique haute technologie). 

Multi-actions en un temps record pour une peau douce et régénérée.

Et ce que j’en pense… 

J’applique le soin une fois par semaine sur peau propre. 

Je le laisse agir pendant une dizaine de minutes et je retire l’excédent au moyen d’une lingette imbibée d’eau fraîche, contrairement aux masques que j’ai l’habitude d’utiliser et que je rince à l’eau tiède. 

Le masque se rince parfaitement et laisse la peau nette, douce et fraîche, c’est un vrai plaisir. 

J’utilise également la Crème fluide et légère – jour/nuit pour un effet ressourçant.

Ce qui en est dit… 

Hydrate, Purifie, Antioxydant, Antipollution 

Protéger et maintenir le capital jeunesse de la peau 

Pour peaux déshydratées, asphyxiées, déminéralisées (vent, froid, UV, pollution urbaine…). Dès les 1ers signes de vieillissement.

Contient un actif d’origine naturelle provenant d’une algue spécifique Furcellaria lumbricalis qui stimule la synthèse d’acide hyaluronique épidermique et qui a pu démontrer son action contre la déshydratation induite par la pollution. 

Il forme avec de l’extrait d’Argan le duo parfait pour combattre ridules et premières rides d’expression. 

Enrichie de Calendula Officinalis (antioxydant reconnu) et d’un extrait de laminaire de Bretagne, votre crème dispose d’atouts très précieux pour protéger la peau et maintenir son capital jeunesse.

Et ce que j’en pense… 

J’applique ce soin matin et soir sur peau parfaitement propre. 

La texture est agréable et pénètre rapidement. 

La peau est hydratée et le reste, aucune sensation de tiraillement n’est ressentie et bien d’hydratée, ma peau ne se met pas à briller au cours de la journée. 

Comme je vous le disais au début de l’article, des soins aussi beau à l’extérieur qu’à l’intérieur ! 

Vous pouvez retrouver la liste des points de vente ici

Bonne journée.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sophie50

, le 29 septembre 2016 à 08:26

merci pour la decouverte

xaphie

, le 29 septembre 2016 à 09:07

merci pour la découverte Gaya car je ne connaissais pas..
bonne journée, bizzzzz

Aunam

, le 29 septembre 2016 à 09:43

Coucou chic et efficace je trouve leur packaging très sobre bises

Bettychoice

, le 29 septembre 2016 à 10:57

Je ne connaissais pas, ca a l'air pas mal :)
bisous

MilkyAway

, le 29 septembre 2016 à 11:02

Hi ! ma belle Gaya ♥, c'est vrai que le packaging est superbe ! Ça me tentouille tout ça ! de gros bisous

nananis66

, le 29 septembre 2016 à 11:59

Coucou ma belle, ah chouette ces produits ont l'air vraiment bien ! Le masque me tenterai bien :) Merci pour ces avis, te souhaitant une belle journée bisous

Meili

, le 29 septembre 2016 à 12:36

Bonjour, je découvre complètement cette marque, j'aime bien la présentation, mais faudrait que je teste les anti -âge ♥ biz

cottleya

, le 29 septembre 2016 à 21:56

Coucou, merci pour cette belle découverte.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 29 septembre 2016 à 22:49

coucou ma belle merci pour ton avis, je connait pas la marque belle soirée

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 14:42

Coucou ma belle, une belle découverte, les packagings sont superbes, merci pour tes avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCrème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines