twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 3 novembre 2018 Beauté › Hygiène

Hello!

Mes déodorants Ben & Anna

Photo ajoutée le 03/11/2018 à 14:45

Je vous invite à cliquer sur la photo

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

cottleya

, le 3 novembre 2018 à 15:12

Coucou ma belle,
Je te souhaite un bon weekend, bises.

AliasMorticia

, le 3 novembre 2018 à 15:52

Coucou
Très bon week-end à Toi également
Bisous

sevebeaute

, le 3 novembre 2018 à 15:42

coucou miss
Je vais aller lire ça. Je ne suis pas beaucoup présente, manque de motivation et je suis peu connecté à l'ordi, je regarde sur mon téléphone et ne peux pas laisser de commentaire.
bisou bon weekend

AliasMorticia

, le 3 novembre 2018 à 15:53

Coucou
Je suis fatiguée aussi, je n'ai pas pris de vacances "bloguesque" depuis longtemps, il va falloir que je fasse une pause aussi
Bisous

angemarie

, le 3 novembre 2018 à 18:48

Je ne connais pas .......je vais te lire ,bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2018 à 18:48

Coucou, bon weekend, bisous

Meili

, le 3 novembre 2018 à 20:32

un petit passage du soir sur ton blog, biz

cia24

, le 4 novembre 2018 à 10:44

Coucou, je file découvrir la suite.
Passe un bon dimanche. Bises

Bibatine

, le 4 novembre 2018 à 18:38

un passage sur ton blog
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 4 novembre 2018 à 22:08

coucou jolis packaging colorés bisous

charcut

, le 5 novembre 2018 à 12:55

coucou une découverte pour moi .je ne connaissais pas du tout ..belle présentation. bisous

loulou1414

, le 13 novembre 2018 à 18:31

coucou je vais aller voir ma belle car j'ai du retard sur les articles et je connais pas cette marque

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Pierre d'Alun de Potassium Dermophil Expert

Bonjour à Toutes! L'été, c'est vraiment la période de l'année où l'on doit pouvoir compter sur un allier indispensable pour beaucoup d'entre nous : Le déodorant! Sauf qu'avec les dernières chaleurs, mon déodorant fétiche en spray m'a joué un mauvais tour en me faisant des rougeurs avec...

Box "Le Petit Ambassadeur" Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Dans le cadre de la "Campagne De Découverte" Le Petit Marseillais , j'ai été sélectionnée pour recevoir un colis "surprise" de cette marque que j'adore! La Box "Le Petit Ambassadeur" de la marque Le Petit Marseillais Cette box contient une sélection de 3 produits mystères...

Maison Verte Lessive Écologique BioActiv7 via Kuvut

Bonjour à Toutes! Et voilà, c'est parti pour un nouveau test! Un joli test qui change complètement des produits et des soins de beauté que je reçois habituellement, puisqu'il s'agit de la nouvelle lessive écologique BioActiv7 Maison Verte grâce au site Kuvut (anciennement Testamus) Un pack...

Tampons Organyc Meilleur Produit Bio 2019

Hello! Les protections féminines sont un sujet sur lequel nous avons toutes nos préférences Lors de ma sélection de produits sur le site Meilleurs Produits Bio 2019 organisée par Bio à la Une pour lequel j’ai l’honneur de faire parti des membres du Jury, je n’ai pas hésité une seconde...

Réception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense

Bonjour à Toutes! Ça y est, le pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense de monsieur Morticia est arrivé ce matin! Il est composé d'un rasoir pour monsieur Morticia, d'un rasoir à offrir pour tester ainsi que de 10 brochures contenant un bon de 2€ de réduction Il est actuellement en train de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense