twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 12 septembre 2015 Beauté › Miniatures

Bonjour mes BAmies ce n'ais plus un secret vous savez que je collectionne les miniatures de parfum de grande marque pleine avec boite

Et j'ai découvert enfin re découvert le site EBay vente entre particulier

et j'ai acheté 3 petites miniatures qui me faisait de l'œil je n'achéte jamais au delà de 2 à 3 € ou un peu  plus si vraiment elle me plait

Voici mes 3 superbes

Photo ajoutée le 12/09/2015 à 16:00

Une toute récente c'est " AlaÏa paris 

Une création résolution  moderne autour d'un accord qui souffle le froid et le chaud.

En tête, une impression fraiche aux notes aériennes.

En cœur, une impression florale abstraite.

En fond, des notes animales et musc signent ce parfum seconde peau .

Photo ajoutée le 12/09/2015 à 17:03

Un flacon très haute couture selon moi

Le designer et le couturier ont fait le choix de conserver une forme archétypale pour le flacon tout en évoquant par les reliefs sur le verre e fameux "perforé Alaia". Rappelons qu’« il a été le premier à travailler le cuir comme un tissu ou une dentelle » selon Olivier Saillard, historien de la mode et directeur du Musée Galliera. Le capot doré fait référence au mythe de la bobine de fil d’or et représente au mieux l’attribut du couturier

Puis j'ai aussi la miniature Valentina eau de parfum flacon très jolie avec sa fleur rosée

Photo ajoutée le 12/09/2015 à 16:19

une jolie marque Italienne

Et un mythique d'Yves Saint Laurent "Opium" eau de toilette

j'adore ce parfum , une incontournable pour les collectionneuse et moi je l'avais pas

enfin voilà chose faites .

Photo ajoutée le 12/09/2015 à 16:34

Pleins de bisous mes BAmies en attendant le retour du soleil je vous envois des gros poutoux tout mouillé

35 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

jodanelle

, le 12 septembre 2015 à 17:31

coucou à part Opium je ne connaissais pas les autres, de belles acquisitions à petits prix, bisous bon samedi

valence42

, le 12 septembre 2015 à 17:40

elles sont sympa,
j'attends d'embarquer.
bisous

Nath

, le 12 septembre 2015 à 17:42

tu doit être impatiente :)
passe de bonnes vacances ma val
des bisous :)))

valence42

, le 12 septembre 2015 à 17:45

SURTOUT QU4IL PLEUT COMME VACHE QUI PISSE ICI.
VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS.

Nath

, le 12 septembre 2015 à 18:39

pareil ici c'est un ejournée fort désagréable mais bon
des gros bisous ma val :)

ladyamandineg

, le 12 septembre 2015 à 18:04

coucou Nathylia
elles sont jolies tes miniatures en plus le prix était mini :))
bonne après-midi, bises :))

JulieBergonzi

, le 12 septembre 2015 à 18:12

Coucou, ah c'est super tes miniatures! Bisouus!

Kinou64

, le 12 septembre 2015 à 18:24

coucou ma belle super ces trouvailles à un mini prix bisous bonne soirée + 1vote

carfax

, le 12 septembre 2015 à 18:45

bonsoir, comment vas tu? je ne suis pas collectionneuse mais tu as fait de jolies acquisitions. passe un bon week end et à bientôt!

chacha62

, le 12 septembre 2015 à 19:15

Belles acquisitions bisous

Meili

, le 12 septembre 2015 à 20:05

Bonjour, je ne connais pas ce parfum du couturier Alaia, il doit sentir bon, je n'y avais pas pensé à la relation de la bobine de fils et du bouchon ! biz

chouchousudiste

, le 12 septembre 2015 à 20:14

cc belles acquisitions et à petit prix le top
biz

quiizas

, le 12 septembre 2015 à 20:25

Voilà de très jolies acquisitions !! La mini Valentina est trop mignonne :) Des bisous bonne soirée

Vanessaba24

, le 12 septembre 2015 à 20:34

Coucou, très jolie trouvaille ma coquinette ! bisous

angemarie

, le 12 septembre 2015 à 22:19

Très jolies minis , de très belles acquisitions , bisous ma belle .

, le 12 septembre 2015 à 22:29

J'adore le parfum opium
bisous

Sandee

, le 12 septembre 2015 à 22:30

Coucou ma belle! Très jolies tes miniatures! Bisous

margot-power-smile

, le 12 septembre 2015 à 23:12

Coucou Nathyllia,
Coup de cœur pour la miniature Valentino !!

Nath

, le 12 septembre 2015 à 23:17

oui elle est très jolie , bonne soirée,bisous :)

kirzy32

, le 13 septembre 2015 à 07:43

Super pour ta collection, en plus tu les as eues à bon prix ! Bisous

katia35

, le 13 septembre 2015 à 12:17

coucou
sympa tes ptits ahats
bisous bon dimanche

Boni

, le 13 septembre 2015 à 12:39

ce sont de très belles acquisitions
bon dimanche Nath et surveille bien tes trésors parfumés :-)
bisous

MilkyAway

, le 13 septembre 2015 à 15:57

Coucou ma belle Nathyllia ♥ je connais sauf Alaïa, c'est vraiment joli ces minis flacons de gros bisous

Nath

, le 13 septembre 2015 à 17:34

Alaia c'est une nouveauté elle est en vente à séphora par exemple , j'aime son flacon très haute couture , merci pour ton passage ça fait plaisir,bonne soirée,bisous :)

Missetoilefilante

, le 13 septembre 2015 à 17:15

Coucou, jolis achats miss, bis

R_Eve

, le 13 septembre 2015 à 19:23

coucou
je ne connais pas ces parfums

camcam6465

, le 13 septembre 2015 à 19:23

Le flacon de Valentine est vraiment très joli! Passe une bonne soiree, bisous

xaphie

, le 14 septembre 2015 à 08:48

bonjour, s'est la fete à la grenouille en ce moment !!! heureusement j'ai fais mon plein de soleil pendant les vacances !!
bravo pour ces trouvailles !! bizzzzz

Nath

, le 14 septembre 2015 à 15:41

oui flap flop fait les chaussures de ce temps gris et pluie ce matin un vrai déluge et là tranquille le soleil comme si de rien n'était vraiment bizarre ce temps,passe une bonne journée bisous :))

muriel2222

, le 14 septembre 2015 à 12:26

Coucou !
Ebay... il y a un bail que je n'y suis plus allée ! Je vois qu'on peut toujours y trouver de belles affaires ☺
Bravo pour ces acquisitions !
Bisous

iloudz

, le 17 septembre 2015 à 10:24

Bonjoir k en voilà de belles acquisitions, je te fais un gros bisou et espère que tu te portes bien , Ca fait longtemps qu on ne s est pas,croise lol tres bonne journee

Nath

, le 17 septembre 2015 à 20:13

merci ça fait plaiisir de voir ton commentaire , oui ça vas
j'espère que toi aussi, gros bisous :)

samiramira

, le 17 septembre 2015 à 12:54

Coucou ma Nath! Contente de relire tes beaux articles parfumées! J'espère que tu vas bien.
Je fais 36 0000 bisous en attendant mon prochain passage! prends soin de toi

Nath

, le 17 septembre 2015 à 20:15

merci ma sami je garde précieusement ces 36 000 bisous que je te renvois en retour , pour ma part en ce moment ils sont les bienvenues ces bisous .
Merci pour ce chaleureux commentaire qui réchauffe mon ptit cœur, gros bisous et prend soin de toi aussi ma sami gros poutoux ♥

cottleya

, le 17 septembre 2015 à 15:14

Coucou, très jolis. Bises

KATELL1

, le 19 septembre 2015 à 21:58

Très sympa !!! Bisous ma belle

loulou1414

, le 20 septembre 2015 à 13:24

coucou ah tu as bien fait si tu les as eu a un bon prix la valentina super beau ce flacon et alaia je connais pas sinon j'aime bien les mini aussi et pas evident parfois d'en trouver ou d'en avoir aller bon dimanche

ipanema

, le 27 septembre 2015 à 07:28

Jolis petits flacons, bien choisis : )
j'aime ce Valentino, avec sa fleur délicate.
*

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❦ Et une de plus ❦

Encore!!!! devez vous penser hé oui !!!!je vient de recevoir une nouvelle miniature elle est toute mimi C'est Van cleef et Arpels "Feerie" Jsuis très satisfaite de cette acquisition dommage qu'il n'y ais pas "la petite fée" comme sur le flacon de parfum Spectaculaire, le flacon évoque une...

❀ ✿ ✾Anais Anais miniature de cacharel❀ ✿ ✾

Bonjour mes BAmies ,voici une autre miniature qui à rejoint les petites dernières Bradinette à était la 1ère à trouver le nom et la marque de cette dernière acquisition Anais anais de Cacharel Le jus: crée principalement par Roger Pellegrino de la société Firmenich Sa fragrance est...

♥ Kirzy32 ma kirzy notre Kirzy .......♥

Bonjour mes BAmies Je tient à remercier une Bamie adorable ,généreuse et une grande bloggeuse sur beauté addict nous la connaissons toutes Merci à toi Kirzy 32 pour l'envois de cette miniature que tu ma envoyée juste par amitié et pour me faire plaisir Vous savez que je fait collection de...

^^ Une mini trop mimi ^^

Bonjour mes BAmies je vient de faire une nouvelle acquisition de miniature une toute mimi avec un jolis nœud argent!!!! c'est CABOCHARD AMBRE eau de toilette GRès je l 'ais trouve trop jolie une de plus à mon palmarès et d'autres à recevoir ^^ Description de cette eau de toilette Le premier...

ღƸӜƷ Le cygne ƸӜƷღ

Bonjour mes BAmies voici donc la miniature en question c'est "Vanderbilt" de Glori Vanderbilt Magnifique cygne sur le flacon,bouchon argent,bouteille plate arrondie,écrin parme d'une contenance de 6,5ml Gloria Vanderbilt est née à New York en 1924. Artiste dans l'âme, elle devint célèbre dès...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥ღƸӜƷ Le cygne ƸӜƷღ