twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 2 octobre 2015 Beauté › Général
Mes dernières BAL septembre 2015

Re-coucou les BA,

Je suis à donf today . Il y a des jours comme ça ...

Mes dernières BAL du mois de septembre m'ont apporté bien des surprises.

1/ Un mascara Lancôme Hypnose Dolls Eyes

bal092015abal092015b

Ce mascara a la particularité de faire un effet cils de poupée et d'agrandir le regard. J'en ai un en cours mais je l'ai quand même ouvert pour voir la brosse, qui finalement, est classique. Nous verrons à l'usage.

2/ Une huile de bain et douche, une crème de douche et une huile sèche nourrissante Rogé Cavaillès.

bal092015c

J'en connais qui ont hâte de terminer le gel douche commencé pour en essayer un des deux.

Et un joli concours ici qui se termine ce soir à minuit => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-des-783927-0.php

Et un autre joli concours qui se termine le 6, ce qui laisse encore un peu de temps => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nos-soins-a-base-de-bave-d-escargot-783883-0.php

@ bientôt les BA

9 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

tesss

, le 2 octobre 2015 à 16:54

pinaise passe moi ton energie suis à plat oui mais à donf ahahaa

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 16:57

lol ben suis au taquet ! j'ai encore + 200 mails à lire. Et je suis en train de voir pour publier un autre article. Je vais le commencer mais le publierais plus tard.

tesss

, le 2 octobre 2015 à 17:01

allez je te laisse bosser :P Dis moi ca t'arrives de troquer oups je dis plus rien ahaha

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 17:14

si je pense que je vais y penser car certains produits ne me plaisent pas et ne correspondent pas à mes attentes peau

Meili

, le 2 octobre 2015 à 17:09

Bonjour, bravo pour ces gains, tu as de la chance, j'aurais aimé l'avoir ce mascara, mais bon, un peu trop cher pour l'acheter, bons tests ! biz

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 17:15

coucou
je suis d'accord avec toi ! perso, je ne peux pas m'offrir grand chose, alors quand je gagne des produits comme ça, je suis trop heureuse !

LaFilleDavril

, le 2 octobre 2015 à 18:41

Coucou, super BAL dis donc :o) Bisous

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 18:58

Coucou
oui, il n'y pas qu'à .... mais j'aime beaucoup les gels douche (qui servent généralement pour ma fille et mon ami, car je préfère le savon)

jodanelle

, le 2 octobre 2015 à 18:48

hello super le mascara j'en ai testé 2 de la marque, mais pas celui-ci je vois que tu es chanceuse en ce moment, bravo bisous
merci pour le relais

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 18:56

coucou
non pas trop chanceuse justement. J'ai connu des temps meilleurs lol
je profite un peu avant de partir car je pense que je ne pourrais plus ou moins faire de concours. Si c'est OK, ce sera dans les DOM TOM et la plupart des concours ne sont organisés qu'en métropole.

ladyamandineg

, le 2 octobre 2015 à 20:58

coucou Eve
très sympa !!! je suis contente pour toi :))
très bon test et belle soirée, bises :))

R_Eve

, le 3 octobre 2015 à 08:50

coucou
merci c'est gentil. J'espère les tester assez rapidement. Je termine ceux en cours avant.

angemarie

, le 2 octobre 2015 à 21:18

Une bal bien remplie , profite bien ma belle , bisoussss

R_Eve

, le 3 octobre 2015 à 08:51

coucou
cela me convient parfaitement et j'espère les utiliser d'ici peu

Bettychoice

, le 2 octobre 2015 à 22:10

Jolie Bal
Les nouveautés Roger Cavailles ont l'air top
Bisous

R_Eve

, le 3 octobre 2015 à 08:52

coucou
oui et je suis heureuse d'avoir été sélectionnée. merci

Boni

, le 3 octobre 2015 à 01:03

Ah ben ..... des surprises comme ça on voudrait toutes en trouver dans nos boîtes à lettres !!!!!!!!!
Bons tests belle chanceuse
Bisous

R_Eve

, le 3 octobre 2015 à 08:53

coucou
oui c'est vrai ! il y a tellement de marques, de nouveaux produits, heureuses quand nous sommes sélectionnées

katia35

, le 3 octobre 2015 à 10:34

coucou
voila j ai rejoint ta communautés lol
5 ptites etoiles et alertes mails
bisous bonne journée et merci pour ta participation à mon concours

R_Eve

, le 3 octobre 2015 à 10:40

coucou
ah c'est vraiment très sympa. Merci beaucoup.

maggyk

, le 3 octobre 2015 à 12:06

coucou, on attend tes avis ! bisousss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés - A racheter ou pas ?

Bonjour les BA, Ouf ! J'ai fait un peu de tri, ça s'imposait. Voici quelques produits terminés ou en phase de l'être (j'éventre les emballages pour récupérer le fond). Je vais pouvoir vous donner mes avis. * DOUCHE MINERALE PAYOT : gel douche revitalisant au complexe oligo-mineral => un tube...

Ma Bal du 9 octobre 2015 Solavie

Coucou les BA, Une très belle réception que celle de vendredi dernier. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, le WE, je suis toujours en vadrouille avec mon chéri et ma fille. Un joli lot composé de lait démaquillant et d'une lotion tonique ainsi que des échantillons de la marque Solavie...

Une belle BAL

Coucou les BA, J'ai reçu hier, dans ma BAL, un colis de la part de notre amie Bleu27. Je vais détailler cette jolie BAL dans un prochain article, car j'essaie de superposer les photos et pour le moment, je n'y arrive pas. Ce n'est pas un logiciel qui aura la loi avec moi, je sais que j'y...

Mes produits terminés => 3 novembre 2015

Coucou les BA, Malgré mon absence, un petit coup de blues, j'ai continué à consommer. Mes produits de beauté sont mon remonte-moral, j'en use et abuse depuis l'âge de 14 ans. Je suis accro, que voulez-vous ? De nouveaux produits terminés qui font l'objet de ce nouvel article, avec mes avis...

Ma Bal du 25 Août 2015

Coucou les BA, Une superbe BAL qui change de mes gains habituels : des bougies parfumées. Un très joli cadeau gagné sur Facebook sur la page de "Je Teste By Cécile" , suite à ses nombreux concours d'été. Je suis le blog de Cécile depuis un bon moment et je vous le recommande. Ici =>...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMa Bal du 25 Août 2015