twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zaziemetro
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zaziemetro

publié le 6 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hello les filles,

Lundi après avoir accompagné la petite Star à l'école, nous sommes retournés à LA HALLE échanger l'une de ses paires de chaussures ( il y avait des talons dissimulés à l'intérieur et elle ne savait pas marcher avec !  ).

J'avais envie d'une paire de bottines " grand confort " et n'en ayant pas trouvé à mon goût dans la gamme Confortissimo, je suis allée regarder du côté des baskets ( oui, après ma passion pour les tongs Birkenstock, il y a celle pour les Nike Air . Les marques me servant de repère pour la taille et le confort, si jamais je commande en ligne ou sur catalogue ! )

nouvelles baskets 

Voici celles que j'ai déniché au rayon " hommes ".

Je n'arrivais plus à quitter leur homologue au féminin de teinte saumon car on se croirait dans des pantoufles !

Je ne pouvais raisonnablement pas, ajouter une couleur aussi flashy à ma collection actuelle !

--------------------------------------------------

Temps nuageux aujourd'hui, qui me permet de trainer sur la terrasse à cette heure et admirer l'état de mes plantes.

kalanchoé blanc virant au rose

A la lumière solaire, le kalanchoe blanc a pris une teinte rosée tout aussi jolie

Rosier implanté tout seul

Le rosier implanté de lui même refleurit

camélia

Le camélia soigné de sa chlorose est parvenu à me faire une nouvelle fleur... et de nouvelles tomates se préparent.

tomates apéritif     dernière tomate 

J'ai allumé la télévision pour entendre les nouvelles de l'ouragan Irma. Je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ces îliens en danger...

Bon mercredi les beautés, prenez bien soin de vous !

22 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zaziemetro

jodanelle

, le 6 septembre 2017 à 11:59

hello quand on regarde les baskets ce sont des versions unisexe et tu as choisi une bonne marque, mais j'avoue que saumon m'aurait tenté,
de biens jolies plantes sur ta terrasse, mon kalanchoe blanc n'est pas en période floraison
bisous bonne journée

jeannine.kokel

, le 6 septembre 2017 à 12:26

Excellent et confortable choix que cette paire de NiKe. J'adore !!!!!!!!!!!
Tout comme j'aime également mes derniers achats Géox et Camper ^_^
C'est la fin des tomates cultivées au jardin, sniff !!!!!!!!!!!!
Cet ouragan a une force incroyable et mes pensées rejoignent les tiennes évidemment
Bon mercredi tite ZaZie
Bisous

blogdemeili

, le 6 septembre 2017 à 12:53

bonjour, elles sont certainement très confortable ces baskets, jolies fleurs, biz

blanche neige

, le 6 septembre 2017 à 13:04

coucou ma douce !
ah jolie les baskets ! moi c'est les jeans que je vais chercher chez les hommes souvent ! ils sont mieux coupés je trouve.
mon zamour m'a encore ramené courgettes et tomates hier cela va être les dernières je pense
merci pour ce joli partage fleuri.
Bisous et bon après midi

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 13:16

Je pense aussi à ceux qui vont être confrontés à ce terrible ouragan ........
Confortables ces baskets , profite bien de ta fraicheur relative , bisous

alexialuby

, le 6 septembre 2017 à 13:47

Coucou, j'espère que cet ouragan ne fera pas trop de dégâts. Très sympa ces baskets et super beau ton jardin! Bisous

maire83

, le 6 septembre 2017 à 14:09

Tes plantations fleuries sont superbes, tu les soignes avec amour !
Quant à tes baskets, certainement bien confortables
Bisous ma douce et bel après midi

alaska44

, le 6 septembre 2017 à 14:09

coucou, super les baskets, mon fils a les mêmes, elles sont chouettes et trés agréables. trés jolies tes photos. Pour ce qui est de l'ouragan, j'ai bien peur que les degats ne sont trés importants. bises

zaziemetro

, le 6 septembre 2017 à 17:26

Et cette rentrée alors ? çà c'est bien passé pour ton fils ?
J'ai vu l'ouragan sur la Guadeloupe, il y avait moins de dégâts que ce que l'on craignait.
J'espère qu'il en sera de même pour les îles suivantes. Force 5 Emma, tout de même...
Bisous et bonne fin de journée.

alaska44

, le 6 septembre 2017 à 17:33

super rentrée, même maitresse que l'année dernière et il l'adore donc nickel. bises

zaziemetro

, le 6 septembre 2017 à 21:14

♥ ♥ ♥

bulledevasion.33

, le 6 septembre 2017 à 16:14

Coucou,
Très jolies baskets :) Passe une belle journée

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 16:30

Coucou ma Zazie, on voit qu'elles sont super légères et confortables ces baskets, bien joué ! Bisous

iloudz

, le 6 septembre 2017 à 18:04

coucou , elles sont juste " parfaites " et je les trouve unisexe , le comfort avant tout ! perso j'ai trouvé mon bonheur chez decathlon ;) bisouuuuuuuu et oui la nature peut réserver des catastrophes ;(

greenpea25

, le 6 septembre 2017 à 18:17

bonjour, comment vas tu? je porte aussi des baskets pour le travail, plus confortable et pratique, mais pas de marque car pas les moyens. passe une bonne soirée et à bientôt!

La souris1

, le 6 septembre 2017 à 21:05

Salut! J'aime bien tes baskets. Le noir fait chic. Je pensais à toi: Depuis lundi je poursuis mon rempotage. En suivant les phases de la Lune pour les jours fleurs, et les jours feuilles...J'ai du mal avec les soins. Je ne suis pas venue à bout des pucerons du kalanchoe, et mes rosiers dépérissent. Le basilic se porte bien.
Petite Star s'est- elle remise de ses émotions de rentrée des classes?
Bonne soirée! Bisous.

zaziemetro

, le 6 septembre 2017 à 22:26

Coucou,
Trop contente de ton passage ici !
Je ne sais pas si c'est la Pleine Lune qui me ramène sur le blog, des lectrices que j'aime particulièrement !
Les pucerons ont disparu ici, ils n'ont pas résisté à mon mélange savon noir + alcool. Si tu veux, je te passe un vaporisateur du mélange.
Les rosiers c'est délicat, surtout ceux que tu trouves dans le commerce... j'y jetterais un coup d'œil dimanche, si tu as besoin de mon avis !
Pas vu S aujourd'hui, retour demain soir, mais je crois que çà se passe bien...
Bisous ma sœur et bonne fin de soirée ♥

karine46824

, le 6 septembre 2017 à 21:53

coucou
belles plantes chez toi.
j'adore les tongs mais ne t inquiète pas les baskets sont unisexe.
Bonne soirée.bisous

zaziemetro

, le 6 septembre 2017 à 23:36

Merci pour mes plantes !
Je sais bien que les baskets sont unisexes, mais celles que j'avais repéré chez les femmes étaient de couleur saumon. Je me suis retenue de prendre cette couleur parce que j'en ai déjà pas mal de couleur flashy et que le noir va souvent avec tout.
Bisous ma belle et douce nuit.

karine46824

, le 7 septembre 2017 à 07:54

je trouve qu'elles sont sympa. j'en ai plus de couleurs sombres car cela va avec tout!
Bonne journée.bisous

zaziemetro

, le 7 septembre 2017 à 09:25

Et comme on les met plus souvent, on les use plus vite ! ^^
Bonne journée à toi Karine, bisous.

celine_2_113

, le 6 septembre 2017 à 22:04

Coucou Zazie,
J'espère que tu vas bien ma jolie.
J'adore tes backets, elles sont top.
En ce moment, je ne supporte plus les chaussures même les basckets, merci l'hallux valgus.
Merci pour le partage de tes jolies fleurs.
Belle fin de soirée.
Gros bisous.

zaziemetro

, le 7 septembre 2017 à 09:52

çà doit être pénible et douloureux ces hallux valgus... tu as essayé le port d'orthèses ?
Belle journée et gros bisous.

greenpea25

, le 7 septembre 2017 à 08:37

merci de ta visite ma belle, bon jeudi!

gigi197495

, le 7 septembre 2017 à 09:57

coucou
Elles sont chouettes ces baskets, j'adore. Jolies plantations
bise, bon jeudi

roseblanche13

, le 7 septembre 2017 à 10:46

Coucou Zazie, elles sont belles tes baskets, le noir va avec tout mais le craque toujours pas ♥♥♥
Tes fleurs sont magnifiques, tu sais en prendre soin. Tes tomates poussent super bien. Belle journée ma jolie. Bisous

zaziemetro

, le 7 septembre 2017 à 15:52

Merci Mimi, heureusement que tu ne craques pas sur mes achats de chaussures ^^
çà voudrait dire que tu as des soucis pour te chausser et comme je ne suis pas chargée de la publicité de La Halle, çà m'est bien égal ☺
Bisous ma belle et bonne fin de journée.

choupinettedu24

, le 7 septembre 2017 à 12:25

coucou, très joli ces basckets ! Moi je rêve d'une paire de superstar adidas blanche et noir. Bisous

bellegriffes

, le 7 septembre 2017 à 15:26

coucou joli ces roses roses rouges !! moi les baskets ce n'est pas mon truc !! je n'aime que les chaussures à talon . bon fin d'apres midi !

zaziemetro

, le 7 septembre 2017 à 17:00

C'est sur que les escarpins Louboutin, ce n'est pas sur ce blog !
Il faut de tout pour faire un monde ^^
Bisousss

bellegriffes

, le 7 septembre 2017 à 21:10

ah oui je prefere les louboutins mais trop cher aussi

zaziemetro

, le 7 septembre 2017 à 21:19

^_^

maire83

, le 7 septembre 2017 à 19:38

Bon Soir zazinette ! Rien dans ma bal.... et je m'échappe !
Douce soirée et gros bisous tout doux !

zaziemetro

, le 7 septembre 2017 à 21:29

J'y ai pensé tout l'après midi, d'autant plus que je ne parvenais pas à consulter le suivi...
Mais maintenant oui... Ce matin, il était au centre courrier 28 et maintenant, il est sur la plateforme colis.
çà fonctionne très mal en ce moment ! mais parti mardi, il ne devrait plus tarder à être distribué !
Bonne soirée ma Bleuette, bisous ♥

leschroniquesdunefilledavril

, le 8 septembre 2017 à 11:34

Coucou Zazie, joli achat ! je n'ai jamais été fan de basket jusqu'à mes problèmes au genou... Depuis, je ne vis qu'avec ça aux pieds LoL
Très jolies fleurs et les tomates, je t'envie... ici pas assez de soleil donc elles restent petites et vertes :o(
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

zaziemetro

, le 8 septembre 2017 à 12:56

Coucou Emilie,
Eh oui ... On ne porte pas forcement des mocassins ou des baskets par goût, mais parce qu'on ne peut pas faire autrement !
J'ai lu sur ta page FB qu'il pleuvait chez toi.
Ici la pluie est prévue pour demain, en attendant nous avons encore 27°.
Si on pouvait répartir pluie et soleil sur la planète, chacun y trouverait son compte !
Bon après midi ma belle, des caresses au Filou et plein de bisous à toi.

ipanema

, le 9 septembre 2017 à 06:06

" nike air " Madame, quel chic : joli choix, pour le confort c'est top !
Et quel joli jardin, tout en pots, entre fleurs et tomates le bonheur se pose : )

zaziemetro

, le 9 septembre 2017 à 10:17

Oui : Nike, c'est un repère de confort et si on peut rester élégante, c'est le top !
Mon jardin " en pots " est expérimental... et avec la sècheresse récidivante quand ce n'est pas le gel, c'est plutôt une très bonne idée !
Bisous Ipa et bon samedi à toi. ♥

ipanema

, le 13 septembre 2017 à 05:02

: )

ptitcilou

, le 9 septembre 2017 à 17:01

de bien jolies fleurs !
je ne sais pas si ici les tomates auront le temps de finir de mûrir , le froid automnal s' installe bien vite
bon week end
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelles d'octobre

Hello les BAutés, Je ne vous apprends pas, que le temps nous file entre les doigts et puis, je suis encore sous le choc de ce double attentat à la gare St Charles de Marseille. Ce weekend, on a taillé le figuier avec ma " grande petite fille ". J'en avais assez de ramasser les figues écrasées...

Mon dernier jean et bla bla !

Commandé sur Amazon avec mention " Premium ", c'est à dire que les frais de port sont gratuits. Le livreur a trouvé une astuce pour se simplifier la tâche... Il appelle en numéro caché et laisse un message. " C'est écrit tout en haut de l'impasse, mais je sais pas, c'est quelle maison. Comme...

Du mag à la crème de nuit !

Bonsoir mes BA'mies, J'ai de nouveau des soucis avec les photos... Hier, il m'a suffit de les réduire. Aujourd'hui, je ne parviens même pas à les réduire, désolée ! Jardinage ce matin... Je suis envahie par les abeilles ! Je dis " abeilles " parce que leurs piqures douloureuses comme des...

La Dolce Gusto

Bonsoir mes BA ! Juste un peu de blabla pour être en votre compagnie... En ce moment, je suis en mode " je sors à tout prix ! " Réaction à trop de jours de pluie ? Besoin de tester mon autonomie et il faut le dire aussi: aucune envie de vérifier le fonctionnement de la tondeuse ni de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.La Dolce Gusto