twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 1er octobre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello les BA!

J'ai moins de temps pour les loisirs créatifs mais récemment j'ai réalisé quelques petites choses pour l'Afaam, association dont je fais partie. Elles seront vendues lors des journées nationales de l'UFNAFAAM les 8 et 9 octobre, afin de rapporter de l'argent à l'association (comme le cash-back Amazon dont je vous avais parlé).

J'ai réalisé un point de croix:

point de croix

Il y a un modèle fille et un garçon.

Et des sacs en feutrine:

sacs

Une collègue a réalisé des décos en feutrine qu'elle va coudre dessus. J'ai hâte de voir le résultat!

Maintenant je me lance à fond dans le calendrier de l'avent en point de croix, j'aimerais le finir pour décembre mais c'est pas sûr.

Bonne journée!

28 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cia24

, le 1er octobre 2016 à 13:49

Coucou, sympa toutes ces petites choses.
Belle journée à toi. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 1er octobre 2016 à 13:57

oh c est super mimi !

Sandee

, le 1er octobre 2016 à 14:00

Merci!

Meili

, le 1er octobre 2016 à 13:59

Bonjour, très jolis petits sacs et j'aime beaucoup la petite fille du tableau, bonne future vente ! biz ♥

Sandee

, le 3 octobre 2016 à 15:37

Elle fait partie du logo de l'asso, avec le petit garçon assorti. Bisous

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 14:03

Coucou, c'est super ce que tu fais pour ton association,bises

Angela_2_113

, le 1er octobre 2016 à 15:40

Coucou Sandee,
Sympas tes créations.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

Marie1967

, le 1er octobre 2016 à 16:03

coucou ma belle, très sympas tes créations ! bisous,Marie

angemarie

, le 1er octobre 2016 à 16:47

Elles sont vraiment jolies ces créations ,bisous

iloudz

, le 1er octobre 2016 à 17:05

coucou , de biens jolies creations ! Bravo ! il est loin de temps ou je faisais de la broderie .. le point de croix entre autres :) bisou et je te souhaite de bonnes ventes

cottleya

, le 1er octobre 2016 à 17:09

Coucou, super sympa.
Bon weekend ma belle, bises.

ptitcilou

, le 1er octobre 2016 à 17:47

très douée
bon week end à toi
bisous

Virgomonde

, le 1er octobre 2016 à 18:22

Hello !
Jolies créations ! Bravo !
Bise

Boni

, le 1er octobre 2016 à 19:22

Bravo Sandee !!!!!!!!
Tu as vraiment bien travaillé et je suis certaine que tu feras le bonheur de plusieurs personnes avec tes jolies créations
Tu as raison de commencer ton calendrier maintenant afin d'être prête pour le mois de Décembre puisque tu as énormément d'activités
Bon week-end
Bisous aux bouts de chou

Sandee

, le 3 octobre 2016 à 15:35

Merci Boni! Comment vas-tu? Oui, je manque toujours de temps, donc j'anticipe ^^ Bisous

Kinou64

, le 1er octobre 2016 à 21:35

coucou ma belle j'adore les petits sacs bonne soirée + 1vote

Bettychoice

, le 1er octobre 2016 à 22:00

C'est très joli :)
bisous

maggyk

, le 1er octobre 2016 à 22:35

coucou, j'adore avoir des amies qui aiment et font des activités manuelles ! c'est quoi cette association ? bisousss

Sandee

, le 3 octobre 2016 à 15:28

C'est une association d'assistantes maternelles. Du coup l'argent récoltée sert pour les matinées récréatives avec les loulous que nous accueillons, ou des soirées d'information pour nous. Bisous

maggyk

, le 3 octobre 2016 à 18:36

coucou, c'est top comme idée ! bisousss

Sandee

, le 3 octobre 2016 à 21:31

Oui, et mes collègues sont très créatives! Bisous

KATELL1

, le 1er octobre 2016 à 23:32

Très sympa ces créations mais c'est solide les sacs en feutrine ? J'utilise ce tissu pour créer des peluches. Bises

Sandee

, le 3 octobre 2016 à 15:34

A priori oui, il faut prendre de la bonne feutrine, et on renforce les anses. Bisous

kirzy32

, le 2 octobre 2016 à 07:10

Oh ben t'es douée au point de croix, bravo ! BIsous

Sandee

, le 3 octobre 2016 à 15:16

Merci! Bisous

carfax

, le 2 octobre 2016 à 11:33

bonjour, comment vas tu? tu trouves encore du temps et c'est super. moi ça fait des lustres que je n'ai rien fait, pourtant j'adore ça. en ce moment je commence à empaqueter les cadeaux de noel. passe un bon dimanche et à bientôt!

Sandee

, le 3 octobre 2016 à 14:53

Je le fais devant la tv le soir. Bisous

carfax

, le 4 octobre 2016 à 17:21

je ne regarde même pas la tv le soir lol. passe un bon mardi et à bientôt!

katia35

, le 2 octobre 2016 à 12:16

coucou
très sympa ces petites choses
bisous bon dimanche

margocha72

, le 2 octobre 2016 à 14:43

Coucou Sandee, ce sont de jolies créations, tu es douée. Je te souhaite un bon dimanche, des bisous

CHANTAL571

, le 2 octobre 2016 à 15:56

Hello Sandee , mignon tes petites créations .bisous

ptitesesse

, le 2 octobre 2016 à 19:31

Coucou super c'est super joli ce que tu as fais bonne soirée gros bisous

juju050

, le 3 octobre 2016 à 08:42

salut j'aime beaucoup les sacs en feutrine. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

misslolotte

, le 3 octobre 2016 à 10:20

Coucou ma belle
oh il sont mignon c'est petit sac
bon courage pour le calendrier pas facile
Bon lundi bisous

ladyamandineg

, le 3 octobre 2016 à 11:08

coucou Sandrine
c'est mignon toutes tes créations ! bravo :)
passe un très bon lundi, bises :))

chacha62

, le 5 octobre 2016 à 00:12

Très jolies créations.
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une créa

Hello les BA! Dernier jour avant la rentrée, on compte bien en profiter en famille... Les cartables sont presque bouclés, il me reste juste les tenues à préparer. Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer une créa que j'ai retrouvée en rangeant lundi, elle a 10 ans... C'est notre coussin...

Mes cartes de voeux

Hello les BA! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Ici c'est toujours la course, mon examen approche à grands pas... Je voulais vous montrer mes cartes de voeux, cette année encore j'ai mis mes loulous à contribution: Zut la photo n'est pas tournée... Comme...

Ma dernière créa

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Nous avons passé un super après-midi en famille à la fête foraine, ça fait du bien! ce soir j'ai préparé les affaires à apporter à une bourse aux jouets vendredi, une bonne chose de faite. Et j'avais envie de vous montrer une de mes dernières...

Craquage bijoux

Hello les BA! A défaut de pouvoir aller faire les soldes, j'ai craqué pour deux nouveaux bijoux de ma copine créatrice, Carléa Créations: un bracelet et un collier. J'en ai eu pour 7€50 frais de port compris. Si vous voulez découvrir ou redécouvrir ses créations, voici sa page Facebook:...

Atelier scrapbooking

Hello les BA! Cet après-midi, à la maison, c'était atelier scrapbooking! J'avais convié 6 copines, et ma conseillère Azza était présente pour nous aider à réaliser une carte sur le thème "émotion". Nous avions juste à prévoir 2 photos, elle fournissait le matériel, et c'est gratuit!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAtelier scrapbooking