twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 19 février 2019 Divers › Loisirs créatifs / décoration

PIl y a longtemps que je ne vous avez pas montrés mes dernières créations.

Donc voilà pour vous en exclusivité ;

Un portefeuille "Compagnon", les filles à l'atelier avait commencé ceci en septembre donc j'ai testé avec elle. 

J'en ai fais deux comme celui ci.

Photo ajoutée le 13/02/2019 à 14:04

Photo ajoutée le 13/02/2019 à 14:06

Bon je ne suis pas fan, je trouve cela pratique mais pas très joli visuellement et puis j'ai déjà un joli portefeuille..

Photo ajoutée le 13/02/2019 à 14:07

Ce sac est sortit de ma petite tete.. J'ai utilisé une blouse et un pantalon pour la doublure et les bretelle.. Dès que j'ai vu cette blouse j'ai pensé à un sac et je l'ai fait assez grand pour y glisser nos serviette de plage.

Photo ajoutée le 13/02/2019 à 14:09

Pour cette pochette que je voulais pour le travail, j'ai utilisé une robe imitation jeans.

J'ai gardé la déco qui était présent à l'encolure de la robe.

J'y ai mis une grande poignée et réalisé un petit porte clé façon pampille couleur bleu que j'ai rajouté il y a peu pour le coté pratique lors de l'ouverture..

Voilà pour l'instant et j'ai plein de projets en tete..

Et de la matière, car le bouche à oreille fonctionne et je récupère beaucoup de choses..

Gros bizzzz à vous

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 19 février 2019 à 17:14

Tu es douée ma belle , je suis fan de tes deux sacs ♥ , bisousssss

cia24

, le 19 février 2019 à 17:44

Coucou, sympa ces créations et j'adore le sac.
Bises et bonne soirée.

Prettywoman

, le 19 février 2019 à 19:28

C'est vrai que tu es très douée et moi aussi j'adore les 2 sacs ! Bizoux

jodanelle

, le 19 février 2019 à 19:41

coucou c'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisations, géniales tes idées et c'est vrai que ton sac avec pour base le chemisier est superbe, bisous bonne soirée

Meili

, le 19 février 2019 à 20:01

bravo pour ces 3 modèles très réussis et avec goût ! biz

chacha62

, le 19 février 2019 à 21:23

très jolie bisous

cottleya

, le 19 février 2019 à 22:05

Coucou ma belle,
De jolies créations, bravo.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 19 février 2019 à 23:40

Coucou
Bravo ,j'aime beaucoup le sac fait avec une blouse
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 20 février 2019 à 10:07

Coucou
Le sac et la pochette sont très jolis
Bisous

carfax

, le 20 février 2019 à 11:26

bonjour, comment vas tu? très sympa tes créations, j'aime beaucoup le sac. passe un bon mercredi et à bientôt!

Sandee

, le 20 février 2019 à 13:40

Coucou ma belle, c'est vraiment très joli ce que tu fais! Bisous

alaska44

, le 20 février 2019 à 14:03

coucou, tu es douée, c'est sur gros coup de coeur pour le sac j'adore et le coloris est top. bises

Vanessa24

, le 21 février 2019 à 14:39

coucou ! tu es vraiment douée dis donc ! moi je suis nulle en couture. bisous

lydie01

, le 21 février 2019 à 22:35

coucou franchement bravo tu te debroulle vraiment bien biz

marisol

, le 23 février 2019 à 20:38

Kikou, wahouuu superbe, c'est magnifique. Bisous passe une bonne soirée :)

loulou1414

, le 2 mars 2019 à 15:30

coucou c'est tres jolie j'aime beaucoup les sacs aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Voici mon parasol !!

Coucou mes beautés.. Vous désiriez le voir !!! Et bien voici mon parasol qui joue un peu le Phénix lui aussi... Ici, il n'est pas sur son pied, car pour plus de facilité d'essais j'ai demandé à Mr de me démonter la "tête" du parasol.. Depuis la photo j'ai rajouter un petit lien pour bien...

un tour de cou bien chaud

bonjour les filles, Je me suis remise un peu au tricot, enfin plus au crochet car j'avais dans l'idée de me réaliser un tour de cou doublé d'un tissus fin. J'ai utilisé des grosses bobines de laine que j'avais récupérer et un reste de tissus.. Et voilà le résultat ; La laine parait plus...

Un nouveau parasol de terminer..

Salut les filles, Je prépare les beaux jours.. Le printemps est là.. alors mon 2ème parasol est fin près pour l'arriver de notre ami le Soleil Je l'ai entièrement refais avec les rideaux d'une tonnelle qui n'existe plus.. L'année dernière j'en avais déjà refais un qui à bien servis et à...

ma dernière réalisation..

Bonjour les filles, Lors de mes ateliers couture, on papote, on se montre nos créations, on échange des idées... Et cette dernière création, je l'ai remarqué sur un joli livre d'une participante.. Mettant mise à un petit ouvrage tricot, je me suis dit qu'il pourrait mettre utile.. Et puis...

Offre Hollywod objet collector

J'ai profité au mois de mars de l'offre collector Hollywood, j'ai donc commandé pour quelques points code barre et un chèque de 4€ un set apéro à l'éffigie d'hollywood composé de 4 verres, un plateau, 4 sous verres et d'une coupelle pour biscuit ou autres... Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretOffre Hollywod objet collector