twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 14 décembre 2018 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles, 

Comme vous le savez surement, je dévore les romans...

Malheureusement j'ai cassé ma liseuse cet été.. Un drame pour moi.. Et Mr !!

Mr à des soucis à trouvé le sommeil et moi j'aime lire avant de m'endormir..

Bref cet été j'ai lu en version papier..

affiche livre J'ai adoré !! plein de rebondissements !! 

Une jeune fille part sur les traces des jeunes années de sa maman fraichement disparue..Elle sera bien surprise de découvrir le vécu de ma maman.. 

Je conseille vraiment !!

livre Alors qu'elle s'apprete  de vendre un appartement Lacey est témoin d'un meurtre. Sa vie va en etre basculée, elle se retrouve témoin protégée et devra changer de vie.. La curiosité l'emportera toutefois et elle menera sa propre enquete..

Une réunion d'anciens élèves vont ravivés de vieux souvenirs que plusieurs élèves ont tentés d'oubliés. mais la destruction du gymnase de cette école réveillé le souvenir qu'ils ont fait 25 ans plus tot..     Pas le meilleurs de Musso à mon gout..

Voilà pour mes plus belles lectures des derniers mois.. 

Et bonne nouvelle !! J'ai eu une nouvelle liseuse pour mon anni.. Chouette !! à moi la lecture sous la couette.. hihi..

Bizzzzz

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 14 décembre 2018 à 17:01

Quelques livres en attente ici aussi , je ne connais pas ceux ci ........
A toi les lectures ......liseuse , bisous ma belle

Meili

, le 14 décembre 2018 à 17:56

merci pour tes avis lecture, ça me permet d'avoir une idée sur ces livres que je ne connais pas, biz

Bibatine

, le 14 décembre 2018 à 21:27

merci pour ces avis lecture,super pour la liseuse c'est bien pratique
Bisous

cottleya

, le 14 décembre 2018 à 23:25

Coucou ma belle,
Que des livres qui me plairaient.
Bon weekend, bises.

cia24

, le 15 décembre 2018 à 08:33

Coucou, merci pour ces présentations, je n'ai lu que le 1er mais les autres me tentent aussi. Mi je viens de ressortir ma liseuse, d'ailleurs si si ta liseuse lit les fichiers Epub, je peux t'en passer.
Passe une bonne journée. Bises

xaphie

, le 15 décembre 2018 à 14:40

coucou Cia, oui ma liseuse lit les fichier Epub entre autre, et s'est mon format préféré je l'avoue..
s'est gentil mais j'en ai pas mal pour l'instant..
je penserais a toi au cas ou...
bon samedi bizzz

alaska44

, le 15 décembre 2018 à 19:08

coucou, alors voila trois livres qui pourraient m'intéresser j'aime beaucoup ce style. bises

Sandee

, le 15 décembre 2018 à 20:18

Coucou ma belle! On a les mêmes goûts! J'ai acheté le premier, j'ai déjà lu le second, et je compte bien lire le troisième! Bisous

carfax

, le 16 décembre 2018 à 11:36

bonjour, comment vas tu? trop peu de temps pour la lecture chez moi, à mon grand regret. passe un bon dimanche et à bientôt!

Aunam

, le 17 décembre 2018 à 15:02

Coucou j’ai repris aussi après une très longue pause j’ai déjà lu ni vu ni connu que j’ai bien aimé bises

Vanessaba24

, le 22 décembre 2018 à 13:34

merci pour ces avis livres ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis lecture : Leurs enfants après eux de N. Mathieu

Bonjour les filles Comment allez vous avec ce superbe moi de Février printanier ? Surprenant ce soleil non ?? Sinon j'ai fini de lire ceci : Un roman primé par La Rentrée Littéraire 2018. Bon je ne comprend pas trop pourquoi car moi je me suis ennuyé ferme !! 400 pages qui décrit les divers...

avis lecture : La Vérité sur l'affaire Harry Quebert

Bonsoir les filles, Toujours un livre sous la main.. J'ai pas suivi la série tv "La vérité sur l'affaire Harry Quebert"avec le beau Dr Mamour , mais j'ai eu envie de découvrir l'affaire.. Un roman à la base écrit par Joel Dicker, sorti en 2012. Il est composé en 3 parties.. Un peu longuet...

avis lecture : Demain j'arrete ! de Gilles Legardinier

Bonjour les toutes belles Aujourd'hui je viens vous parlez de ma deuxième lecture numérique... un roman de Gilles Legardinier : Demain J’arrête !! Une lecture que j'ai bien apprécié, car l’héroïne de ce roman est très attachante, une vrais gourde parfois et très rigolote !!! Comme tout...

un DVD dans ma BAL..

Coucou les filles, La semaine dernière j'ai vidé mon compte Maximiles et j'ai commandé un DVD Disney "La Reine des Neiges" qui est sortit en 2013 et est le 127ème long métrage de Disney, film inspiré du conte de Hans Christian Andersen publié en 1844. J'adore les Disney et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretun DVD dans ma BAL..