twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 28 mars 2017 Divers › Spirituel / culturel

Coucou les filles

Ces derniers temps je n'ai pas lu grands choses enfin moins que d'habitude.. Moi qui dévorais les livres je ne tenais plus, je lisais 10 minutes et mes yeux se fermaient.. heureusement la liseuse s'éteint toute seule au bout d'un moment..

Le dernier est Inferno Résultat de recherche d'imagesde Dan Brown.

J'adore ces écris...j'ai lu presque tout ces livres sauf le 1er écris en 1998 "Forteresse Digitale" mais ce sera chose faite car je l'ai téléchargé.. 

Celui ci nous transportes sur les traces de Dante Alighieri.

Un méchant à cacher de quoi changer l'avenir de notre planète..Le héro Robert Langdon est  propulsé malgré lui sur la trace de cette vilaine chose grâce aux indices basé sur les écris  de la "Divine Comédie " de Dante.

J'ai bien aimé l'univers, j'ai voyagé, j'ai souvent regardé sur le net pour me renseigner sur Dante, son masque mortuaire, les portes de l'enfer et divers bâtiments Italien.

le précédent était " Cherche prince charmant désespérément" de Lynda Curnyn.

Celui ci, s'est plus l'image qui m'a attiré et puis j'avais envie de légèreté..Je pensais à une histoire rigolote, au début cela à été le cas.. et puis on est tombé dans une histoire d'amour difficile car Mr vit dans l'ombre de sa femme décédée..

Bref, une jeune femme qui recherche le prince charmant quoi..

Et vous ?? vous lisez les BA ??

bonne soirée..

21 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 28 mars 2017 à 19:41

Ton premier livre m'a de suite fait penser à Dante ....qui me ramène à mes cours d'Italien ☺
Bonne soirée ma belle , bisous

Jessicamanoir

, le 28 mars 2017 à 19:41

Oh *__* j'ai adoré ces deux romans ^^ des bisous

valence42

, le 28 mars 2017 à 20:25

je ne lis plus,sauf si s'est écrit en gros,mais étant jeune,j'étais abonnée à France Loisirs,et je lisais beaucoup.
Bisous.

FatiCool

, le 28 mars 2017 à 20:52

Hello !
Je ne lis que rarement car pas le temps ^^
Bisous et bonne soirée

cottleya

, le 28 mars 2017 à 21:22

Coucou, je l'ai vu au ciné mais j'aimerai bien le lire.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 29 mars 2017 à 20:03

fais moi signe si tu veux.. mais tu sais probablement ou chercher, moi je l'ai trouvé sur partagora.com

cottleya

, le 29 mars 2017 à 21:02

Si tu l'as en ebook, je veux bien. Merci ma belle.
Bises (^_^)

xaphie

, le 30 mars 2017 à 08:41

pas de soucis ma belle.. donne moi ton adresse mail en MP et je vais essayer.. bon jeudi, bizzz

cottleya

, le 30 mars 2017 à 11:41

Merci c'est gentil. (^_^)

GIULIA

, le 28 mars 2017 à 21:55

coucou
j'adore aussi dan Brown
ce livre etait top
j'ai vu que le film etait dispo sur la box
je vais le regarder
bizz

vitamine68

, le 28 mars 2017 à 21:56

Coucou ma belle!! :) J'adore aussi la lecture, je n'ai pas lu ces romans ci mais je lis un polar en ce moment : "La cité des jarres "de Arnaldur Indridason. Bisous, bonne lecture et bonne soirée! :)

lucymio2222

, le 28 mars 2017 à 22:12

moi en ce moment je lis un roman policier que ma sœur m'a prêté, et merci pour ton avis lecture, ça m'a tenté. Bonne soirée, biz

zazie

, le 28 mars 2017 à 22:13

Coucou,
Je lis très lentement maintenant... Principalement la nuit et j'ai besoin du contact avec le livre !
C'est vrai que le premier nous rappelle les cours d'italien : Dante Alighieri et la Divine Comédie.
Le deuxième a l'air amusant...
Bonne fin de soirée et... bonne lecture ?
Bisous +++

Meili

, le 29 mars 2017 à 06:58

Bonjour, je n'ai pas lui ces 2 livres, en ce moment je lis la déchirure du Meg o'Brien, j'en suis à la moitié (www.babelio.com/…) et ça me plait beaucoup ! biz

xaphie

, le 29 mars 2017 à 20:01

j'arrive pas à voir la page mais je note.. merci Meili, bizzz

cieldazur

, le 29 mars 2017 à 09:51

je viens de finir un livre de tamara mc kinley : la dernière valse de mathilda , j'ai adoré une histoire pleine de suspens qui se déroule en Australie.. bonne journée

xaphie

, le 29 mars 2017 à 19:59

ah je ne connais pas celui ci mais je note.. bizzzz

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 10:55

Hello
Dan Brown, excellent auteur !
J'attends de déménager pour pouvoir lire un peu plus car là où je vis actuellement pas assez de tranquilité
Merci pour ces avis lecture
Bonne journée, bisous

carfax

, le 29 mars 2017 à 13:58

bonjour, comment vas tu? j'adore lire mais depuis quelques années j'ai du énormément ralentir, à mon plus grand regret. j'essaye de m'y remettre sérieusement mais c'est difficile, manque de temps. passe un bon mercredi et à bientôt!

mimine59

, le 29 mars 2017 à 14:57

J'adore lire. Ceux la pas lu. Bisous

sam2586

, le 29 mars 2017 à 17:09

Coucou , merci pour ces avis lecture , bonne fin d'aprèm bisousss

titade

, le 29 mars 2017 à 19:23

non je ne lis pas beaucoup malheureusement car j'ai du mal à me lancer dans un livre, et puis Maïssa me laisse jamais tranquille . Là tu vois je suis à l'ordi et elle est sur mes genoux :/

xaphie

, le 29 mars 2017 à 19:59

ah oui Melle ne peu quitter maman moi je lis surtout le soir. mais demain s'il fait aussi beau, je me met au soleil avec la liseuse... bizzz

cia24

, le 29 mars 2017 à 20:31

Bonsoir Xaphie, merci pour ces avis, je ne connais pas ces livres mais ils pourraient me plaire, notamment celui de Dan Browne, je vais voir si je le trouve et le télécharger. De mon côté, toujours un livre à la main ais il y a bien longtemps que je n'ai pas partagé mes lectures. A remédier donc....
Je te souhaite une belle soirée. Bises

MA541

, le 29 mars 2017 à 20:32

Coucou un livre qui a l'air passionnant, bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières lectures..

Bonjour les filles, Comme vous le savez pour celle qui me suivent, je dévore les romans ! J'ai donc dévoré dernièrement.. Un livre pas tout jeune !! Un Thriller, un peu trop de blabla à mon gout.. ici on parle de 3 histoires en meme temps mais qui on l'apprendra plus tard son lier.. on y...

Avis lecture ; A.M.O.R De Mireille Lesage

Bonjour les filles, Les beaux jours derniers car maintenant ça y est le soleil est partit !! j'ai profité de ces rayons il y a quelques temps... J'ai dévoré le roman Un roman très prenant.. Résumé ; D eux anneaux antiques font irruption dans la vie d'Antoine Maunier,comme envoutés il va en...

Avis lecture ; "Ta deuxieme vie commance quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano

Bonjour les filles, Un petit avis lecture aujourd'hui.. Une lecture aisée, qui détend mais on le pose des questions sur sa propre vie je trouve.. Un jour où tout va mal, Camille rencontre un routinologue. Il va lui proposé un accompagnement pour reprendre sa vie en main, elle fonce !! A travers...

avis lecture : Survivre avec les loups

coucou les filles, Je viens de terminé un livre qu'une amie m'a prêtée...Une lecture classé dans le genre "document" mais qui deviendra un roman fiction. En effet ce livre "Survivre avec les loups" paru en France en 1997 sous une version autobiographique de Misha Defonseca, en 2007 cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretavis lecture : Survivre avec les loups