twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 16 mai 2017 Divers › Spirituel / culturel

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

C'est de lecture dont il s'agit aujourd'hui

Pendant une semaine je n'ai pas beaucoup pu ni peindre ni bouger j'ai donc eu le temps de lire cette trilogie

LE SIECLE  de KEN FOLLET

LE SIECLE

un roman historique passionnant qui se déroule de 1911 à la chute du mur de Berlin

Vous suivez tout au long de ces trois livres la vie de cinq familles anglaise, galloise, américaine, russe et allemande qui vont se croiser tout au long des bouleversements de l'histoire la guerre de 14/18, la montée d'Hitler, la guerre de 39/45, la révolution russe, la guerre froide, le mur de Berlin....

Ces familles vont s'aimer, se déchirer, et vous êtes prises de le tourbillon de ces vies.....

MERVEILLEUSE TRILOGIE  HALETANTE....

Je vous le conseille....

Si vous ne l'avez déjà lu ??

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BEL APRES MIDI ENSOLEILLE

16 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

charcut

, le 16 mai 2017 à 14:08

coucou cette trilogie a l'air bien intéressante .. je suis en train de finir "1000 femmes blanches" de Jim Fergus.. merci pour cette découverte.bises

Bleu27

, le 16 mai 2017 à 14:15

Une trilogie intéressante ! Merci de ton avis lecture
Bisous et bel après midi ensoleillé

chouchousudiste

, le 16 mai 2017 à 15:50

COUCOu tu vas mieux?? ah oui en effet bonne triologie bizouz

blanche neige

, le 16 mai 2017 à 19:45

oui merci ! la cruralgie est terminée touchons du bois
j'ai rendez vous avec l'acupuncteur vendredi
bisous et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 16 mai 2017 à 16:02

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'ai pas le temps de lire alors que j'adore ça ! sniff ! belle journée blanche neige ;-) et ne fond pas sous le soleil hihi

blanche neige

, le 16 mai 2017 à 19:44

je peux pas me mettre au soleil j'y suis allergique mdr
bisous et bonne soirée

angemarie

, le 16 mai 2017 à 16:28

Merci pour ton avis ,une trilogie qui me plairait .
Bisous ma belle , avec la chaleur j'espère que tes douleurs te laissent tranquille

blanche neige

, le 16 mai 2017 à 19:47

oui merci ! la grosse cruralgie est passée
les douleurs restent mais elles sont gérables j'ai l'habitude depuis toutes ces années.
Bisous et bonne soirée

angemarie

, le 16 mai 2017 à 20:52

♥ ♥ ♥

Marie1967

, le 16 mai 2017 à 16:45

coucou ma belle, j'espère que ça va mieux ! une jolie trilogie ! bisous,Marie

blanche neige

, le 16 mai 2017 à 19:46

oui enfin je respire ! la cruralgie m'en a fait voir de toutes les couleurs
bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 16 mai 2017 à 17:15

Coucou, merci pour ton avis, cette trilogie a l'air sympa, bises

Meili

, le 16 mai 2017 à 17:19

Bonjour, ces lectures semblent bien te passionner, biz du soir ♥

blanche neige

, le 16 mai 2017 à 19:43

j'ai toujours aimé l'histoire de France. Surtout les faces cachées.
Bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 16 mai 2017 à 17:53

coucou une belle triologie merci pour ton résumé, bisous bonne fin de journée

Boni

, le 16 mai 2017 à 19:06

Merci beaucoup pour ton avis/lecture BlancheGazelle
Bonne soirée
Gros bisous

xaphie

, le 16 mai 2017 à 19:26

j'ai pas lu, je ne connaissais meme pas...
bonne soirée ma belle et prend soin de toi, bizzzz

Bettychoice

, le 16 mai 2017 à 20:42

ca a l'air pas mal :)
bisous

zazie

, le 17 mai 2017 à 01:27

Coucou,
Merci pour ton avis lecture !
Contente de lire que tu vas mieux...
Bisous tout doux ♥

sevebeaute

, le 17 mai 2017 à 10:41

coucou
Merci pour ton avis sur cette trilogie qui a l'air intéressante. J'aime beaucoup lire, je ne connais pas cet auteur
bises, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le 15 AOUT FERIE - Pourquoi ?

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES le 15 AOUT est un jour férié mais pourquoi ? SAVEZ VOUS QUE : Le roi LOUIS XIII frustré de ne pas avoir d'héritier se tourne vers la Vierge MARIE Il prie pour que ANNE D'AUTRICHE donne naissance au futur roi Le 15 AOUT le roi appelle tous ses sujets à organiser...

DERNIERE LECTURE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES PIERRE LEMAITRE né en 1951 Ecrivain scénariste psychologue de formation Sophie, jeune femme qui mène une existence paisible, commence à sombrer dans la démence. Peu à peu elle se retrouve impliquée dans plus ieurs meurtres dont elle n'a aucun souvenir. Alors...

DERNIERE LECTURE ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'avais lu DA VINCO CODE et ANGE ET DEMON Comme toujours DAN BROWN , maître du suspens, maîtrise à la perfection les rebondissements et vous tient en haleine avec Une intrigue bien ficelée .... J'ai adoré Je l'ai terminé cette nuit, peu de sommeil, beaucoup de...

KELEANA !

BONJOUR MES B.AMIES ! MES LECTURES DU MOMENT KELEANA de SARAH J MAAS Un conte médiéval : le royaume d'Arladan Une héroine : Keleana une assassineuse captivante Complot - trahison - meurtre - amour - magie ! Un beau mélange pour passer de bons moments pendant les vacances J'en suis au deuxième...

MON COIN LECTURE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES La lecture est pour moi source d'évasion ! Je suis une accro des romans fantastiques et médiévaux. j'ai découvert cette romancière ROBIN HOBB lors de la lecture de la première trilogie "les aventuriers de la mer" Née en Californie en 1952 Robin Hobb a connu une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEMON COIN LECTURE !