twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 15 juin 2017 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles,

Comme vous le savez pour celle qui me suivent, je dévore les romans ! 

J'ai donc dévoré dernièrement..

Signe suspect par Cornwell

Un livre pas tout jeune !! 

Un Thriller, un peu trop de blabla à mon gout.. ici on parle de 3 histoires  en meme temps mais qui on l'apprendra plus tard son lier.. on y retrouve la célébre docteur Kay Scarpetta que l'on peut découvrir dans de nombreux romans.. 

Pas de coup de coeur pour ce roman..

Après avoir dévoré et super adoré le roman "Le Doute" j'en parle ici ; http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avis-lecture-le-doute-de-sk-tremayne-785384-0.php

J'ai tenu à lire ce nouveau roman..

Du suspens !!!  On y retrouve le même univers un peu sombre du premier..

Toute jeune mariée à un veuf riche qui possède un manoir en Cornouailles surplombant des mines aujourd'hui fermée, Rachel joue à la châtelaine et prend la relève de la défunte dans la rénovation de la battisse.

Mais le conte de fées se ternit vite : le souvenir de Nina, la première épouse de David, disparue deux ans auparavant, hante encore les couloirs de cette demeure séculaire. Et peu à peu son petit Jamie adopte vis-à-vis de Rachel un comportement inquiétant, prophétisant l'avenir et niant certaines réalités.Qu'est-il arrivé à Nina ? Que cache le sourire du séduisant avocat ? Et Rachel, que vient-elle faire dans cette histoire ? Tandis que la suspicion commence à ronger le jeune couple, Jamie prédit à Rachel qu'elle mourra à Noël... 

Dans un huis clos glaçant où les éléments se déchaînent, l'auteur du best-seller Le Doute revient avec un nouveau supplice psychologique qui capture le lecteur à la croisée du Rebecca de Daphné Du Maurier et du Sixième Sens de M. Night Shyamalan pour ne le délivrer qu'à la toute dernière page.

Je le conseille vraiment ce roman..

Patients

Ce dernier livre, j'étais curieuse en vérité..

Curieuse d'en apprendre plus sur Grand Corps Malade suite à la sortie de son film dernièrement..

Un petit roman de 117 pages qui se lit très très facilement.. 

On y apprend le comment de ce grand corps malade et de sa convalescence..

Avec des mots simple, de l'humour, il se dévoile et dévoile son combat tout cela sans tombé dans la tristesse.

Voilà les filles les dernières pages lu avec ma liseuse..

Et vous ?? vous lisez quoi en ce moment ??

Bonne journée et à bientot, vous ne me verrez pas sur BA pendant plusieurs jours, je pars en vadrouille !!

bizzz

25 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 15 juin 2017 à 07:13

bonjour, je ne connais pas ces livres, je viens de finir le dernier romain de G. Musso, j'ai adoré, biz

ALEXCHAMP

, le 15 juin 2017 à 07:46

Coucou, j'adore Patricia Cornwell, bisous

valence42

, le 15 juin 2017 à 08:19

Bonjour,je ne lis plus,mes yeux me joue des tours,mais je lisais beaucoup des livres sur la guerre.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 15 juin 2017 à 08:29

bonne route alors :) je ne connais pas ces livres

zazie

, le 15 juin 2017 à 09:27

Coucou,
Comme je suis plutôt " autobiographies ", c'est le dernier qui m'intéresse le plus...
Bonne vadrouille ma belle, bisous !!!

karbou

, le 15 juin 2017 à 09:56

J'arrive vraiment pas à avoir du temps pour lire. Je commence les livres et je les finis pas :/ Par contre ce sont 2 livres qui ne me diraient rien. Bisous

angemarie

, le 15 juin 2017 à 10:08

Pas le temps de lire en ce moment ....... mais suis curieuse du dernier .
Bonne balade ma belle , profite !!! plein de bisousssss

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 10:20

coucou intéressante cette biographie ils en ont fait un film mais pas intéressée merci bisous bonne journée

celine1985

, le 15 juin 2017 à 10:47

bonjour, j'ai lu le dernier . en ce moment j'ai plusieurs lectures en cours, un roman, une bd , et des livres sur le bien être, je varie et choisi celui qui m'interesse selon mon humeur

sevebeaute

, le 15 juin 2017 à 10:52

coucou
Merci pour ton avis sur ces livres, j'adore Patricia Cornwell, j'ai pas mal de livres d'elle mais celui ci je ne l'ai pas lut.
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 15 juin 2017 à 11:11

Bonjour
Même si je n'ai plus trop le temps de lire en ce moment, le livre de Grand Corps Malade me plairait beaucoup. Je pense que je vais l'acheter car il est court( pas beaucoup de pages)
Bisous et belle journée

Boni

, le 15 juin 2017 à 11:21

Merci pour la présentation de cet ouvrage
Tu verras, la vie de Fabien est vraiment " particulière " et elle donne l'occasion de réfléchir sur la nôtre
Bonne journée et à bientôt alors
Vadrouille bien ma belle
Bisous

iloudz

, le 15 juin 2017 à 12:22

Bonjour bonjour , tu me donnes envie de reprendre la lecture , j'ai un peu honte de dire que j'ai pas mal de romans qui attendent ... peut être bien cet été , merci pour on avis , un livre qui me plairait bien .. même si c'est quand même triste , bisou et bonne journée !

mimine59

, le 15 juin 2017 à 13:55

Coucou, j'ai le livre de grand cœur malade mais en encore lu. Merci pour cet article. Bisous

cottleya

, le 15 juin 2017 à 15:54

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 15 juin 2017 à 21:27

merci pour tes avis :)
bisous

ladyamandineg

, le 16 juin 2017 à 11:19

Coucou xaphie
Je ne connais pas ces livres, en ce moment je lis docteur sleep de Stephen King
Très belle journée, bises :) )

eclatderose

, le 16 juin 2017 à 20:28

hello, merci pour tes avis lectures.....
Pour moi c'est le dernier tôme des 50 nuances.... le 4e.... la version de mr 50 nuances. Il est encore plus addictif que les autres.... je trouve...
Ensuite je vais m'attaquer à un classic que je rêve de lire depuis longtemps... "Le rouge et le Noir" et j'ai aussi retrouver un classic que j'ai adorée plus jeune.... "les hauts de Hurlevent"....
J'ai aussi trouvé le livre de PPDH qui parle de sa fille anorexique... que je vais lire aussi.... bientôt.... je ne sais pas dans cb de temps... Un bon programme lecture en fait.... Bizou ma belle

MilkyAway

, le 16 juin 2017 à 23:37

Hi ! ma belle Xaphie ♥, je ne connais pas ces romans, merci pour tes avis, gros bisous

FatiCool

, le 17 juin 2017 à 17:37

Hello xaphie !
Merci pour ces partages lecture même si je lis peu par manque de temps ;p
Des bisous et bon wk

ptitcilou

, le 18 juin 2017 à 00:47

j' aurais pu mettre exactement le même commentaire que zazie : )
merci pour ces avis
bon dimanche
bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:14

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Missetoilefilante

, le 20 juin 2017 à 22:29

Coucou, merci pour ces présentations. Celui de grand corps malade me plairait bien je pense,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'était Vendredi le grand Jour !!

Salut les filles, Je suis peu présente ces derniers jours sur BA, La fatigue et mes divers occupations me laisse peu de temps libre pour vous.. Vendredi était le grand jour tant attendu depuis bientot un an !! Nous avons pris la route à 4 pour le Zénith de Nantes.. Alors qu'il était nominé au...

Avis lecture ; A.M.O.R De Mireille Lesage

Bonjour les filles, Les beaux jours derniers car maintenant ça y est le soleil est partit !! j'ai profité de ces rayons il y a quelques temps... J'ai dévoré le roman Un roman très prenant.. Résumé ; D eux anneaux antiques font irruption dans la vie d'Antoine Maunier,comme envoutés il va en...

mes dernières lectures..

Coucou les filles Ces derniers temps je n'ai pas lu grands choses enfin moins que d'habitude.. Moi qui dévorais les livres je ne tenais plus, je lisais 10 minutes et mes yeux se fermaient.. heureusement la liseuse s'éteint toute seule au bout d'un moment.. Le dernier est Inferno de Dan Brown...

avis lecture, "Seulement si tu en as envie" de Bruno Combes

Salut les filles, Aujourd'hui un petit avis lecture.. Un roman que j'ai vu passer sur FB il y a quelques mois et ce qui m'a donné envie de le lire.. Une jolie histoire d'amour.. cela fais du bien une lecture légère .. Il l’attend depuis toujours…elle ne l’a pas vraiment oublié ! Ils se...

Avis lecture ; "Ta deuxieme vie commance quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano

Bonjour les filles, Un petit avis lecture aujourd'hui.. Une lecture aisée, qui détend mais on le pose des questions sur sa propre vie je trouve.. Un jour où tout va mal, Camille rencontre un routinologue. Il va lui proposé un accompagnement pour reprendre sa vie en main, elle fonce !! A travers...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis lecture ; "Ta deuxieme vie commance quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano