Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexandradetours

publié le 16 février 2017 Beauté

Coucou les filles,

Vous êtes pas mal à partager vous aussi des bons plans ici. J'ai récemment profité de certains d'entre eux car ils valaient vraiment le coup !

Je commence par la marque Bourjois qui propose encore actuellement, une super promotion : 4 produits ajoutés dans le panier et HOP -60% directement !

Comme il me fallait certains produits, je n'ai pas hésité à profiter de cette super offre !

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 16:41

J'ai repris ma poudre fétiche : la Silk Edition Touch Up pour unifier mon teint clair.

J'ai également tenté l'anti-cernes Blur the Lines en teinte 01 Ivoire, il se fond parfaitement à ma carnation et ne laisse aucune trace même en fin de journée, je l'adore. Il a une texture crémeuse.

J'ai également pris 2 blushs que je vais ajouter à ma collection !

Et en cadeau, un joli vernis "un vert à nice" parfait pour les beaux jours

Ci dessous les swatchs des blushs : en premier la teinte Corail tentation et en deuxième, Fraîcheur de rose qui est légèrement irisé.

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 16:41

Ensuite j'ai encore craqué pour la marque Denovo qui proposait ses formats minis à la vente durant quelques jours. J'ai donc complété ma routine de soins avec l'Oléogelée démaquillante et le gommage enzymatique éclat. Je vais pouvoir me chouchouter avec tout ça.

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 16:49

Et pour finir mes petits achats, la marque Erborian à mis en ligne leur nouveau produit : la Glow Crème.

J'ai pris le mini format pour tester.

On peut l'appliquer en couche fine sur le visage en remplacement de la crème habituelle, en base de maquillage ou bien en illuminateur sur certaines parties du visage.

Je pense d'abord la tester en base de maquillage. 

En cadeau, avec un code promo valable uniquement le jour de la St Valentin, j'ai eu droit à un joli petit pot de bonbons artisanaux PAPABUBBLE. Dommage que le pot ne soit pas estampillé de la marque Erborian. Mis à part ça les bonbons sont très bons et il y a même un site en ligne pour les commander et les personnaliser pour des occasions 

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 16:52

Ci dessous, le swatch  de la Glow crème, désolé ce n'est pas très visible mais bon je vous confirme que l'effet lumière est présent sur la peau et je n'en ai pas mis beaucoup pour éviter l'effet boule à facette.

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 16:52Photo ajoutée le 16/02/2017 à 16:52

Je vous souhaite une excellente fin de journée

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexandradetours

iloudz

, le 16 février 2017 à 18:02

Coucou , joli tout ca !! j'ai été fidele aux FAJ Bourjois pendant de lonnngues années ^^ j'y etais addict deja dans les années 90 ^^ ils sont TOP ! bisou bisou et bonne fin de journée !

Meili

, le 16 février 2017 à 18:29

Bonjour, les blush Bourjois sont vraiment super, j'adore la petite boite et ils sentent bons, mes préférés depuis des dizaines d'années ♥ biz

xaphie

, le 16 février 2017 à 20:34

sympa ces réceptions !!!
bonne soirée, bizzz

Bulle_dEvasion

, le 17 février 2017 à 10:14

Coucou,
Très sympa ces achats :) A bientôt

jujup34

, le 17 février 2017 à 13:23

Coucou super bon plan Bourjois ! Tu as bien fait de craquer! J'attends de vider mes stocks
Pour craquer

Virgomonde

, le 18 février 2017 à 10:48

Hello !
Tu as bien fais de profiter de ces bons plans !!
J'ai également commandé une poudre enzymatique et un sérum DENEVO il y a un mois car ils étaient à moitié prix ! ;)
Bise et bon week-end !

Flor Bela

, le 18 février 2017 à 17:13

Hello ma belle, de beaux craquages ! bons tests, bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers craquages

Coucou les B.A. Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer mes derniers craquages beauté. J'ai craqué pour des ventes privées sur Showroomprivé mais aussi Beautéprivée, un site que j'adore particulièrement. Sur la vente Pulpe de Vie, j'ai fait mon stock des produits que j'affectionne beaucoup...

Mes sélections LUCETTE

Bonjour les filles, Je suis ravie de vous retrouver pour vous montrer mes dernières sélections grâce au site LUCETTE. J'ai été très gâtée car j'ai reçu 2 produits à tester : La crème démaquillante aux fleurs rares L'Oréal Je vous en avais parlé récemment, j'avais également reçu ce...

Nouveautés Natura Brasil <3

Coucou les filles, J'ai récemment craqué pour les nouveautés de Noël sur le site Natura Brasil. Un joli coffret en édition limitée de 4 huiles corps et cheveux en 15ml. Très peu de produit suffit donc je vais en avoir pour longtemps. Un joli coffret de 6 savons 50g en édition limitée...

Récentes emplettes et prochains tests

Bonsoir les filles, Comment allez-vous ? Je ne suis pas trop présente en ce moment sur le blog car j'en ai un peu marre de ces problèmes de publications sur le site, nos articles se publient en double et en plus on ne voit pas la première photo de présentation dans le défilement des nouveaux...

Mon test avec Pharmacie Lafayette

Coucou les filles, Aujourd'hui je vous présente 3 produits que j'ai pu testé grâce au site "Pharmacie Lafayette". J'ai été sélectionné pour tester : - Le soin lavant doux Saforelle - Le soin anti-âge Nuxellence Zone Regard Nuxe - La crème visage régénératrice version légère Armonia Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParfums de Vanille...Mon test avec Pharmacie Lafayette