twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 20 avril 2019 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les B.Amies,

J'espère que vous allez bien. Je suis en vacances pour la semaine, mais tellement de choses à faire que le repos est en option, et pourtant, je rêve d'une grasse matinée !!!
     Vous l'aurez certainement remarqué, j'ai pris beaucoup de retard dans la lecture de vos articles, et malheureusement, je ne pense pas pouvoir le rattraper car je cours après le temps.
      Aujourd'hui, et avec du retard (comme d'hab), je vous présente un joli colis surprise que j'ai reçu il y a bien un mois maintenant, mais pas que :
      En photo, ça donne :

chacha1

Deux jolies trousses (j'adore le rayée) bien remplie, dans lesquelles on retrouve des masques, des lingettes démaquillantes (d'ailleurs à l'heure où j'écris cet article le paquet est quasiment fini) ainsi qu'un brûleur.

chacha2

Puis des petites choses pour le scrap : des dies, du washi tape, des dies cut, un paquet de crayons à papier, des stickers... j'ai de quoi faire.
     Et le meilleur pour la fin :

chacha3 un superbe ensemble de l'équipe de France pour mon petit homme Liam. Il va pouvoir crâner et faire des envieux aux beaux jours.

Ce joli colis me vient de ma copine B.A Chacha que je remercie du fond du coeur.       

Maintenant, je vous présente un autre colis réceptionné il y a quelques jours. Il s'agit de mon gain gagné à l'occasion des 11 ans du blog de notre amie Boni   . 
     Voici donc le lot :   

lot1

Un joli foulard Lush, une crème pour le corps au citron vert et citron de Sicile, une autre crème corps à la lavande et à la camomille bleue.
      Dans son article de présentation, Boni nous mentionnait qu'une surprise serait glissée dans le colis. Alors moi je dirai, pas une surprise mais...regardez plutôt :

lot2  lot3

Un lait corps "Angel" de Thierry Mugler, un gel pour le corps Skin&Co, crème à l'arnica Novépha, un bain moussant lavande de Haute-Provence de l'Occitane, une crème mains Essence, un shampooing douche Île de Ré, un lait corps Biotherm, un fluide nettoyant et démaquillant Tolériance de La roche posay, une eau de cologne Eau des Minimes, une crème corps et mains Lush,un gel douche berlingot coco Beauty Success, un morceau de savon Lush, et un masque nuit perle Séphora.
      Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas une petite surprise. J'ai de quoi tester, en plus ce sont des petits formats, l'idéal pour découvrir car je ne connais pas les 3/4 des marques.

Pour finir, Boni avait glissé dans son colis un joli nounours, pour mon petit Liam. Cette attention m'a énormément touché, et je t'en remercie du fond du coeur.
      Je n'ai pas pour habitude de poster des photos de mon fils sur internet mais je fais une exception (je supprimerai la photo plus tard). Je vous montre donc "l'amour de ma vie" qui à l'ouverture du colis s'est emparé du nounours et du foulard.

Liam

Je tiens donc à remercier ces deux adorables BA pour leur générosité sans fin ainsi que pour leurs petites attentions envers Liam qui me touchent énormément, c'est vraiment adorable de votre part de penser à lui.

Je vous souhaite une belle journée et un agréable week-end de Pâques. N'abusez pas trop des chocolats !!!

Christelle

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Meili

, le 20 avril 2019 à 11:27

tu as été très gâtée, profites bien et bon weekend de Pâques, biz

cottleya

, le 20 avril 2019 à 16:01

Coucou ma belle,
Tu as été bien gâtée.
Bon weekend, bises.

angemarie

, le 20 avril 2019 à 17:28

Tu as gâtée , il est superbe ton petit Liam et quel beau sourire ♥.
Bon weekend ma belle , des bisous

charcut

, le 20 avril 2019 à 18:42

coucou je vois que tu as été bien gâtée ..trop mimi ton petit bonhomme .. Bon week-end de Pâques . bises

alaska44

, le 20 avril 2019 à 19:36

coucou, de biens jolis receptions. ton petit bonhomme est a croquer, une adorable petite bouille. bisous et bon week end.

Bibatine

, le 20 avril 2019 à 20:33

sympa toutes ces réceptions;Bon week-end
Bisous

carfax

, le 21 avril 2019 à 10:15

bonjour, comment vas tu? superbes réceptions,d e quoi vous gater. ton loulou est trop mimi. passe un bon dimanche et de joyeuses paques.

jodanelle

, le 21 avril 2019 à 19:45

coucru de belles réceptions et des attentions pour ton petit loup Liam est radieux sur ta photo, Profites bien de ta semaine de repos bisous et Joyeuses Pâques

chacha62

, le 22 avril 2019 à 08:58

Très jolie réception de la part se boni comme toujours.
J'adore cette photo bisous

Sandee

, le 22 avril 2019 à 16:56

Waouh, tu as été bien gâtée! Bisous

AliasMorticia

, le 22 avril 2019 à 18:37

De très très belles réceptions, Toi et ton petit bout vous avez été bien gâtés!!
J'espère que tu pourras te reposer un peu...
Bisous

Vanessa24

, le 25 avril 2019 à 17:22

Coucou, tu as reçu de jolies réception ! Liam à l'air content de son nounours. bisous

ptitcilou

, le 25 avril 2019 à 18:15

coucou petite collègue en addicto , ici addict à la beauté et à l' amitié ça va c'est une bonne addiction ☺
et oui un petit bout ça change toute la vie et on n' a moins de temps pour soi ☺ mais il va grandir ( vite ! ça passe trop vite d' ailleurs ☺☺☺ ) et tu retrouveras un peu de temps ( enfin ça dépend des moments ! lol ! )
Mais je voulais surtout te dire merci de nous avoir mis une petite photo même si elle ne va pas rester ! il est trop trop mignon et ça fait trop trop plaisir de voir ce petit trésor .
bon courage à toi et encore plein de plaisirs à venir ♥♥♥

diorella78

, le 5 mai 2019 à 18:12

Coucou Christelle! Adorables ces réceptions et toutes mes félicitations pour ton petit bout! Je ne savais pas! Très heureuse pour toi, il est trop mimi! Bisous

Boni

, le 11 mai 2019 à 18:59

MERCI beaucoup pour ton article et pour la photo de l'adorable Liam !!!!!!!!!!!
il est trop chou de s'être approprié mes cadeaux aussi rapidement ^_^
Bon week-end et énormes bisous à l'amour de ta vie

carfax

, le 15 mai 2019 à 09:02

merci de ta visite. j'espère que tu vas bien. je continue à compter tes tickets ;) passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Swap de noël

les filles, Tout d'abord, en cette nouvelle année, je vous souhaite à vous et vos proches, une en espérant qu'elle ne vous réservera que le meilleur et vous trouvera en bonne santé. Il y a quelques temps, j'avais reçu 2 colis en provenance de ma copine Chaha62 , un pour mon anniversaire et...

Colis anniversaire

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien et que vous êtes à jour dans vos préparatifs de Noël. Il y a longtemps que je n'ai pas posté d'article et j'ai un mois de retard dans la lecture des votres, mais je cours après le temps. J'essaie de lire un ou deux articles par jour quand je...

Ma jolie BAL....

Bonsoir les filles, Depuis quelques temps ma restait désespérement vide...hormis les factures et les pubs, mais grâce à de gentilles BA, j'ai retrouvé le sourire. Voici donc ce que j'ai reçu ces derniers jours : Notre gentille Katell1 m'a fait parvenir 2 serviettes ulta lights de Tena, mais...

Les joies d'halloween

B onsoir les filles, Comment allez-vous en ce jour d'Halloween ? De mon côté ça va, il a fait tellement beau que j'en ai profité pour m'aérer et faire les magasins et j'ai craqué, of course !!!! Je vous montrerai mes achats lors d'un prochain article. Aujourd'hui, je souhaite vous montrer ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirLes joies d'halloween