twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 1er février 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je vous présente aujourd'hui, avec donc un peu de retard, mes trouvailles soldées de vendredi et samedi dernier. Je m'étais brûlée la main et faire les photos + l'article était un peu difficile.

Rassurez-vous ça va mieux, grâce aux glaçons, à l'aloe vera, l'huile essentielle de lavande et surtout à mon tube de Biafine je pense.

Mais revenons à nos moutons.

La semaine dernière après des tours et des tours dans à peu près toutes les zones commerciales du coin, j'ai trouvé

Chez Monoprix

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 21:21

Du maquillage Lolipops. Soldé à -60%

Deux jolis boitiers

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 21:24

De plus près

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 21:26

Je les trouve très jolis, difficile de pas craquer pour moi...

Ensuite chez Séphora

De quoi préparer la prochaine saison chaude.

Les solaires Shiseido ont bonne presse.

Au stockage !

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 21:29

Chez Marionnaud

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 21:34

J'ai fini par craquer non seulement pour la crème mains Polaar, mais pour une crème visage et un baume lèvres en coffret.

Puis chez Saga

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 21:37

J'en avais pas exactement besoin, mais très envie de tester cette crème.

Bon, et maintenant je me calme...

Et enfin, un concours BA sur le blog de Chouchousudiste

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-816008-0.php

16 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

KATELL1

, le 1er février 2017 à 21:45

Quand je vois ces achats à ces prix, je me dis que tu as bien fait !!! Bonne soirée. Bises

angemarie

, le 1er février 2017 à 21:46

Craquages raisonnables , contente de lire que ta main va mieux ,bisous ma belle

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 21:51

Jolis achats :)
bisous

Paraiiso

, le 1er février 2017 à 22:08

De beaux achats soldés !
Des bisous ☺

Angela_2_113

, le 1er février 2017 à 22:55

Coucou ma belle,
Ce sont de jolis achats.
Bisous.:-)

Meili

, le 2 février 2017 à 06:57

Bonjour, tu as de bonnes affaires, moi rien trouvé dans les parfumeries mais bon je n'avais besoin de rien, et puis tu me diras comment est la tenue des fap Lollipops ! biz

ipanema1

, le 2 février 2017 à 08:05

oops ... la carte bleue a chauffé .. la main est brûlée ? !
un sourire pour apaiser,, un peu : )
en souhaitant que tout se termine bien !
--- ( mieux que la biafine, tu peux utiliser la pommade Bepanthen )

karbou

, le 4 février 2017 à 11:19

Je connaissais pas merci. Mais bon là j en avais et périmée d un mois donc à utiliser. Je dis pas que c est bien tombé ce serait abusé, mais presque lol (je rigole pcq finalement j ai plus rien). Bisous

ipanema1

, le 5 février 2017 à 07:59

très bien, il faut garder le sourire ! ; )

maire83

, le 2 février 2017 à 08:51

Une sélection de bons produits à petits prix, tu as eu bien raison d'en profiter !
Extra la biafine !
Bisous et agréable jeudi

malaga24

, le 2 février 2017 à 08:54

J'aime beaucoup se que tu as choisis.
Bisous.

cia24

, le 2 février 2017 à 13:07

Coucou, tu as fait de beaux achats, tu as eu raison de craquer.
Passe une belle journée. Bises

Lililou11

, le 2 février 2017 à 15:10

Coucou, jolies trouvailles :)
Bisous

chouchousudiste

, le 2 février 2017 à 16:26

coucou lolipops j'ai craqué sur ventes privées!! j'attends mon colis
merci pour le relais et bonne chance biz

karbou

, le 4 février 2017 à 11:20

Merci:-) C est vrai que dur de pas craquer pour eux rien que le packaging cri achète moi :-) Bisous bon we

sam2586

, le 2 février 2017 à 17:59

Coucou , un jolie craquage :) bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 2 février 2017 à 18:14

Waouh de jolis achats ! Bisous

sandeedie

, le 2 février 2017 à 20:42

Jolies trouvailles! Bisous

carfax

, le 4 février 2017 à 11:45

bonjour, comment vas tu? de beaux achats. pas de soldes pour moi cette année. j'ai un liner lollipop et j'aime bien. passe un bon week end et à bientôt!

charcut

, le 5 février 2017 à 13:52

coucou de biens jolis craquages qui font plaisir .. bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés de ma semaine

Coucou les filles, en ce samedi soir je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Je vous présente mes nouvelles acquisitions. Que du raisonnable... Une boite pour ranger mes tablettes de chocolat (elle fait pile la bonne taille). Je précise qu'elle est compatible contact alimentaire...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Ma semaine ... passée ....

Je m'excuse de n'avoir pas eu le temps de passer sur BA, ni sur vos blogs, ni pour poster... Je dois dire que je suis très occupée et en plus un peu dans la mouise.... Actuellement, je n'ai plus de boulot. Je pensais donc tenter de faire quelque chose qui me tient un peu plus à coeur, relatif au...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Petit récap de ma semaine

Il est quasiment trop tard, mais demain étant férie, on va dire que c'est toujours le moment... ... de vous faire le petit récap de ma semaine. Tout d'abord une réception de Maggyk après un trop imprévu puisque je proposais de donner un produit et elle m'a gentiment proposé un échange. Des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Petit récap de ma semaine