twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 22 juin 2013 Beauté

Coucou mes BA!

Voici mes derniers achats beauté. 

Photo ajoutée le 22/06/2013 à 00:15J'ai reçu ma commande faite chez Bazar Bio. J'ai commandé le Egyptian Magic et une éponge Konjac au charbon de bambou spéciale pour les peaux grasses. Et en plus j'ai eu un échantillon de gel nettoyant régulateur zone T de Ren. Je ne connais pas du tout cette marque.

Et oui, suite à mon accident de scooter, j'ai 2 cicatrices sur le visage. Une à l'arcade sourcilière et une autre sur le bas du menton. Il parait que Egyptian Magic est bien pour aider à diminuer les cicatrices. Déjà que je suis obligé de mettre de l'écran total l'été, grrr alors autant aider à les faire diminuer le plus vite possible!

Et chez Sephora, le double cils de Mavala, et 4 échantillons de 'ange ou démon' de Givenchy. Pour le produit 'Double cils' je l'ai plus acheté pour mes sourcils en fait. Et oui, j'ai pris la mauvaise habitude d'un peu trop les épilés et en plus, j'en ai pas mal qui tombent sans raison. J'ai pris la décision de ne plus y toucher mais de les aider un peu avec ce soin. Normalement çà aide à les faire pousser plus vite et surtout les rendre plus résistants. Résultats dans quelques semaines. Je pense que je l'utiliserai aussi sur les cils!

Vous connaissez ce produit? Et qu'en pensez-vous si vous l'utilisez?

Voilà pour ce soir. Biz.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

jodanelle

, le 22 juin 2013 à 00:18

De bons soins parait-il , tu nous en diras plus après les avoir testé... bisous !!!

sissi0903

, le 22 juin 2013 à 00:53

J'ai un produit comme le l'avalanche mais d'une autre marque mais j'ai bien du mal à l'appliquer tous les jours faute de temps

kirzy32

, le 22 juin 2013 à 07:14

Super ta commande, j'espère que le Egyptian Magic va être à la hauteur de sa réputation pour tes cicatrices, tu nous diras !!!!
Très bon week end ! Bisous

isabelle106

, le 22 juin 2013 à 10:12

Coucou !! Moi aussi je suis tentée par le produit Egyptian Magic, mais son prix élevé me freine un peu !! J'espère qu'il sera efficace pour tes cicatrices !! Bisous !!

Sandee

, le 22 juin 2013 à 10:26

Coucou ma belle! J'espère que tes cicatrices vont vite s'estomper. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 juin 2013 à 00:36

je ne connais rien de tout ça, non. bonne nuit :)

ticia

, le 23 juin 2013 à 10:40

coucou,
jamais utilisé ce produit mais il me tente beaucoup et je te souhaites qu'il soit efficace!
L'éponge konjac me tente beaucoup je pense craquer très bientôt :-) bisous et bon dimanche

carfax

, le 23 juin 2013 à 11:03

bonjour, comment vas tu? je connais ces produits de nom uniquement. passe un bon dimanche et à bientôt!

Sandee

, le 20 novembre 2013 à 21:14

Coucou ma belle! Tu vas bien? Et ta puce? Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma journée bien remplie et bla bla

Coucou mes BA Cette journée à été fatiguante. Levée tôt pour passé une journée ‘achat’. Avec mon homme, nous sommes allés chez Ikea, on a acheté une jolie bibliothèque pour mettre dans la chambre de bébé, car juste avec le lit à barreau et la commode à langer, c’était un peu...

Encore des échantillons

Coucou mes BA Aujourd’hui ce sera un article tout simple ! La flemme en ce moment. Je ne trouve aucune position ou je suis bien et bébé bouge beaucoup. Hier, j’ai enfin terminé le nid d’ange que j’ai confectionné pour bébé, avec le côté extérieur en espèce de fourrure toute douce...

Les Cosmétiques fait-maison, çà vous tente !!

Coucou mes BA ! Aujourd’hui, je vais vous parler des cosmétiques maison. Moi çà me tenterai assez, et vous ? J’ai trouvé un super site Aroma-Zone, ou l’on trouve tout ce dont l’o n p eut avoir besoin (il on un magasin sur Paris). En plus, je me rappelle, j’adorais les expériences de...

Bon plan : Crème divine l'Occitane

Coucou mes BA, Inscrivez-vous pour recevoir 1 semaine de Crème Divine (sous la forme de 7 doses d’essai de 1.5ml, offre du 19/02/2013 au 26/03/2013, dans la limite des stocks disponible). C'est ici pour s'inscrire :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourMes derniers achats