twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 10 août 2013 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles

Un petit coucou par ici pour vous montrer quelques-un de mes derniers achats. j'ai fait péter la carte bleu hier alors maintenant stop terminé les achats car j'ai cramé 165 euros en 15 jours !! mon banquier va me faire la gueule ^^ Je vous rassure je fais ça rarement.

Niveau fringue je me suis trouvé plusieurs choses. Bon je voulais des robes mais je n'en ai pas trouvé une seule (a part les deux que j'ai achetés au premier marché ) soit y avait que des tailles rikiki soit elles coutaient la peau des fesses. Je me suis donc pris

• Deux lot de 2 shorty en dentelle a 3.99 euros le lot 7.98 euro (désolé je ne mettrais pas la photo )
  • un ensemble nuit shorty nuisette 5.99 euros 
  • un pyjama blanc avec dentelle noir au fond des jambes avec le haut en debardeur assorti 7.99 euros  ( j'ai pas trouvé la photo sur le site désolé)
  • un gilet boléro noir 9.99 euros
  • une veste basique noire pour la mis saison 19.99 euros (je vous met en gris car on voit mieux)
  • un tee shirt dans le rose fushia 19.99 euros (en vrai il fait beaucoup plus jolie que sur la photo. je l'aurai jamais commandé sur le net lol)

Photo ajoutée le 10/08/2013 à 15:28

Puis on va passer aux produits. j'ai été très raisonnable cette fois-ci. Je me suis beaucoup retenu et je vous avoue que ça était dur dur. Je pense que si j'avais été "seule" j'aurais craqué. lol

Au leclerc j'ai vu des produits belle a croquer dans les 7 euros, toute la gamme du petit olivier et de Corine de Farme. J'avais très envie de prendre l'eau micellaire et plusieurs produits le petit olivier mais je n'ai pas craqué ^^ J'ai même eu les félicitations de ma mère c'est pour dire. J'ai flashé aussi sur une paire de sandales trop belle dans le bleu turquoise a clou mais y avais que du 41 en taille j'ai bien essayé mais forcement j'y nageais dedans. Sinon pour 9.90 euros j'aurai pris. je l'ai regretté beaucoup.
Bref j'arrête de blablater. voilà les produits achetés.

• Masque Capillaire Hydratant Eevoluderm karité 500 ml 4.59 Euros
  • Gel douche Cottage thé vert 750 ml 3.99 euros
  • Lotion tonique Byphase a l'eau de rose, 500 ml 1.59 euros
  • 1 eye liner dense noir parfait de Gemey 8.07 euros
  • Masque visage a l'argile rose de Lovea 2.90 euros
  • Produit soin express anti-callosités Scholl 6.93 euros (on le voit en pub en ce moment a la télé)

Photo ajoutée le 10/08/2013 à 15:55

Et pour finir, oui oui car après c'est terminé. Deux petites choses que j'ai trouvées a gifi. j'adore ce genre de magasin où y a de tout, mais encore une fois étant dépensière c'est dur de résister.

• Une boite métal 2 euros (je l'ai prise pour ranger mes cotons tiges)
  • une jeté de canapé 10 Euros

Photo ajoutée le 10/08/2013 à 15:59

Voilà voilà pour ma journée d'hier. maintenant terminé les achats.

Bisous Bisous

*** CONCOURS ***

Un super concours chez Mahera et ses découvertes pour gagner un coffret charme d'orient http://maheraetsesdecouvertes.blogspot.fr/2013/08/jaime-le-charme-dorient-concours.html

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

bradinette

, le 10 août 2013 à 16:48

Tu as su resté bien raisonnable, j'évite tout bonnement d'aller en ville, je suis incapable de résister et en ce moment c'est plus qu'indispensable....... bon samedi choupinette, des bisous

chouetlou59000

, le 10 août 2013 à 17:13

coucou merci pour ton article j'adore le top rose tu as fais de beaux achats bisou

kirzy32

, le 10 août 2013 à 18:40

Ah ça fait du bien de faire un peu péter la carte bleue !!!! Bisous

angemarie

, le 10 août 2013 à 19:07

Ce n'est pas tous les jours , alors une fois de temps en temps ......pourquoi pas !
Dommage j'aurais bien aimé voir les shortys ........tous le reste est bien joli , bisous taquins

jodanelle

, le 10 août 2013 à 22:42

la carte a chauffé, tu t'es fait plaisir, à Gifi aussi on craque facilement, bisous !!

Vanessaba24

, le 10 août 2013 à 23:15

Et c tellement rare que je reste raisonnable. je suis plutot du genre très dépensière :) Bisous ma belle

Vanessaba24

, le 10 août 2013 à 23:15

Merci :) bisous

Vanessaba24

, le 10 août 2013 à 23:16

Oh oui que ça fait du bien ^^ au moral mais pas au porte feuille lol
bisous ma belle

Vanessaba24

, le 10 août 2013 à 23:18

heureusement que ce n'est pas tout les jours lol
pour les shorty y sont tout en dentelle et il y en a un de couleur blanche, un gris clair, un bleu marine, et un vert turquoise. la encore j'ia mi longtemps a choisir pour les couleur et j'ai du me retenir sinon j'aurai pris d'autre lot lol
bisous

Vanessaba24

, le 10 août 2013 à 23:19

Oh oui Gifi c'est un magasin a dépenser trop de sous. jme suis retenu lol
bisous

carabiniere

, le 11 août 2013 à 10:02

coucou, la carte bleue n'a pas cramé !! lol bisous

aureliea12

, le 11 août 2013 à 10:49

Coucou, whaou tu as fait de belles emplettes et tu as eu raison, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps!! Bon dimanche, bizou

KATELL1

, le 11 août 2013 à 11:13

Bonjour la miss,
je vois que tu t'es fait plaisir et c'est le principal. Tu as fait de jolis achats tout en restant raisonnable.
Bon dimanche.
Bises

, le 15 août 2013 à 00:37

le gel douche cottage au thé vert doit sentir super bon
bisous

pigletine

, le 16 août 2013 à 18:56

Il faut bien se faire plaisir de temps en temps!! Tu es restée raisonnable tout de même! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des nouvelles et Achat

Hello les filles J'espère que vous allez bien ?? Je suis peu présente en ce moment car je bouge pas mal. je pars souvent la journée a droite et a gauche. je vous ferais un petit articles avec quelques photos plus tard. Comme cette aprem je reste a la maison j'en profite pour venir vous faire un...

Ma bal du jour ...

Habituellement je vous montre ma bal de la semaine le dimanche !! Mais là, ayant eu une superbe bal en une journée j'ai décidé de changer et de vous faire un petit article pour vous montrer tout ça !! Il y a une semaine j'ai gagné sur le blog les petites crèmes pour son concours 100...

Ma bal a pris du retard

Hello les filles ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'article BAL, j'étais un peu a la bourre dans mes articles tout simplement. J'ai décidé que le dimanche serait le jour de la présentation de ma BAL, de la semaine. Je vous présenterais mes achats, mes commandes, mes trocs, mes gains aux...

Mes achats et bal + relai

Hello part ici ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait d'article Bal. Faut dire que depuis quelque temps elle est plutôt calme comparé à avant. Alors aujourd'hui je regroupe tout dans un seul et même article et il y a des choses que j'ai reçues depuis un bon moment. GAIN Début...

Nouvelle organisation

Hello les belles ! Vous l'avez sans doute remarqué, depuis environ un an, je ne suis plus très régulière sur le blog. Il m'arrive de poster très rapproché, puis ne plus rien écrire pendant 2 semaines. Il y a des jours où j'arrive à écrire et d'autres c'est le trou noir. Pourtant j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteNouvelle organisation