twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 23 décembre 2013 Beauté › Général

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va on peut conssidérer en dehors du week end que c'est notre 1er jour de vacance, aujourd'hui j'ai rendez vous pour le vaccin à Léandra, achat de couches, j'ai envie d'aller voir un robot vendu chez Darty ou Boulanger puis retour à la maison et on verras se que nous allons faire en famille. Et vous ???

je voulais vous montrer mon dernier achat fait chez LIDL la semaine dernière, j'ai repris 2 boites de gateaux d'Halloween car les palets américain étaient pas mauvais du tout et les filles c'était régalées à préparer et à goutter. j'ai aussi profité d'aller là bas pour me prendre un amaryllis dans un pot en verre bien présenté avec des fausses pommes, des rondelles d'orange, des gravillons rouges, de la mousse verte, du gravier. j'ai pris comme couleur un rose, si ça fleuri c'est cool sinon tant pis je me resservirai du contenant pour mettre un pot pourri

Ha

que pensez vous de ces achats ....

En jouant au calendrier de l'avent de Thermomix sur facebook je viens de gagner un lot : 

Toutes nos félicitations ! Vous avez gagné le lot suivant : Vous avez gagné une plaque à macarons à notre jeu instant gagnant ! Félicitations ! 

Votre lot vous sera envoyé sous 1 mois à l’adresse postale que vous avez indiqué lors de votre inscription.

c'est un robot que j'aimerai bien m'acheter mais il coûte un bras sinon je  craquerai bien sur le dernier robot de Moulinex le Companion qui lui ressemble comme 2 goutte d'eau et qui est 300 € moins cher .....

bisous bonne journée à vous toutes

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

xaphie

, le 23 décembre 2013 à 09:58

ah oui thermomix est tentant !! bravo pur ce petit gain !! moi a chaque fois j'ai perdu, du coup tu me donnes envie de retenter.... bizz

karbou

, le 23 décembre 2013 à 10:53

Ah oui, le thermomix est super mais effectivement il coûte un bras. J'hésite car y'en a des anciens sur le bon coin et ils sont quand même bien car ma mère a le sien depuis 25 ans il marche toujours. Bisous.

marette

, le 23 décembre 2013 à 11:14

bravo pour ton gain bises

juliette

, le 23 décembre 2013 à 12:00

Bonjour, toutes mes félicitations pour ton lot. En ce moment je ne gagne pas grand chose aux concours. Bises

manon4

, le 23 décembre 2013 à 12:56

bravo pour ton gain ;) bises et passes une bonne journée ;)

kirzy32

, le 23 décembre 2013 à 15:24

Chouettes achats et bravo pour le lot gagné ! Bisous

angemarie

, le 23 décembre 2013 à 18:56

Bravo pour ton lot , je ne gagne rien aux calendriers de l'avent , bisous

Vanessaba24

, le 23 décembre 2013 à 20:48

bravo pour le lot !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes trouvailles vide grenier de ce week end

bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous montrer les quelques trouvailles faites ce week end alors un jogging apparence neuve Hello Kitty moltonné parfait pour la rentrée ou pour début d'année prochaine à 1 € au départ elle me dit 2 puis finalement me...

test de produit

Bonjour les filles comment allez vous ? vous avez passé une bonne journée ? perso matinée en réunion à prendre des notes et aprum facturation...j'ai pas vu le temps passé et ce soir la petite infernale elle a trop dormi ce matin .... bon ce soir je vous propose un nouveau test de TRND avec 3...

bonne année

Bonjour les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début d'année. Ici la petite était enrhumé mais c'est comme en train de partir comme c'est venu. Vous avez passé un bon réveillon ? nous tarnquillou en famille et repas amélioré mais pas très cher. Je vous souhaite une bonne belle...

test de produits

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel aprum chargée mais ça va se soir on a fait une bonne affaire sauvé un bon cadeau de 60 € que j'avais eu et pour qui on avait dépasser la date de 6 jours et ouf ils ont bien voulu me le prendre je vous montrerai donc mes achats ORCHESTRA...

dimanche

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? Perso ça va bébé est enrhumé, tousse je la trouve pas bien je pense que demain c'est doctor. Aujourd'hui j'ai prévu de me faire des soins (gommage, masque etc...) et un gateau zebre, un twix maison puis passer la serpillère et faire mon gros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....dimanche