twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 10 février 2016 Divers › Beauté Addict

Bon jeudi à vous, la semaine dernière une envie d'aller chez Max plus, et du coup quelques petits craquages.

J'ai trouvé un shampooing solide ma provence ainsi qu'un gel douche à la menthe

Ensuite un gloss teinte claire de So bio étic

Et pour terminer mes gels douches intimes préférés et des brosses à dents .

Photo ajoutée le 10/02/2016 à 17:38

Ensuite à H&M, mon homme m'a offert une magnifique veste

http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0333898006.html

Voilà mes derniers achats  et vous avez vous craqué ?

Je suis en no buy pendant quelques temps donc vous ne verrez pas trop d'achats sur mon blog dans les semaines à venir

13 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

steppedk

, le 10 février 2016 à 23:29

salut ma belle, très jolis achats, pas grave si tu achaite pas , tu a comme meme des choses dans tes placard hihi , j'ai regardez l'image de ton manteau il est rès jolis
bisous bonne soirée

maggyk

, le 10 février 2016 à 23:46

coucou, et bien tu as trouvé ton bonheur, c'est cool ! peux-tu me dire en mp si tu veux le prix du shampoing solide stp, merci
bisousss

yes123

, le 11 février 2016 à 07:05

cc le shampooing solide je sais plus du tout son prix , mais ca dépassait pas les 2 euros il me semble

maggyk

, le 12 février 2016 à 00:34

merci beaucoup ! bizzz

angemarie

, le 10 février 2016 à 23:54

De jolis achats ......tu dois avoir des placards pas trop vides ☺ ☺
Un très joli manteau , que ton chéri t'a offert !
Bonne fin de soirée , bisous

Paraiiso

, le 11 février 2016 à 01:08

Des achats bien utiles :)
Des bisous ☺

Cream et Sentiment

, le 11 février 2016 à 08:39

Hello ma Belle, que des bonnes affaires, il faut que j'aille y faire un p'tit tour, je n'y pense jamais ! Bonne journée, bisous.

xaphie

, le 11 février 2016 à 08:45

bonjour Yes, s'est toujours un plaisir de farfouillé dans ces rayonnages de déstockers.. et les prix font plaisir.. à bientot, bizzzzzz

sand18stjean

, le 11 février 2016 à 10:21

bonjour, je n'ai pas réussi à voir ta veste , le lien ne fonctionne pas .... (je te tutoie maintenant , je peux ??) le gel douche à la menthe me plairait cela doit procurer un bien-être fraicheur ? de superbes achats !! mon dernier achat un lot de douche lait gourmande au caramel qui sent divinement bon .... !!!! hate de le tester !! bonne journée ! sandrine

yes123

, le 11 février 2016 à 19:06

désolée sandrine, il marchait ce matin , j'essaie de te trouver un autre lien , oui tu peux me tutoyer je suis pas si vieille que ca :)

sand18stjean

, le 11 février 2016 à 19:36

je n'ai jamais voulu dire que tu étais vieille ...... lol ........ oui je veux bien le lien si tu peux l 'avoir !!! merci

yes123

, le 11 février 2016 à 21:11

mais non c'est une plaisanterie attends je regarde si je peux y trouver www2.hm.com/…

Marie1967

, le 11 février 2016 à 11:26

coucou ma belle, sympa tes achats, je n'ai pas la chance d'avoir ce genre de magasin dans le coin, c'est bien dommage car on trouve de bonnes affaires ! bonne journée et bisous,Marie

Lililou11

, le 11 février 2016 à 14:12

Coucou, très sympas tes achats :)
Bisous

, le 11 février 2016 à 16:57

De jolis achats :-)
Bisous

quiizas

, le 11 février 2016 à 19:17

Jolis achats !! Bisous bisous

vitamine68

, le 11 février 2016 à 22:27

Coucou ma belle!! Ah ben sympa ces achats!! :)
Pour moi pas d'achats récents mais à venir surement une ou deux commandes...je me tâte encore :)
Bisous et passe une belle soiré :)

rudy241

, le 13 février 2016 à 13:08

Hello, de jolis achats, j'aurai un penchant pour le shampoing solide... Hâte d'avoir ton avis ! Ce magasin est-il un destockeur?

Flor Bela

, le 13 février 2016 à 20:24

Coucou :) j'ai jamais essayé le shampoing solide mais ça me tenterait bien ;) hâte d'avoir ton avis :) Bisous

eclatderose

, le 14 février 2016 à 18:57

kikou, de jolis achats... j'ai pas réussi à voir ta veste .... dommage....
Jamais essayé non plus le shampoing solide, mais bon, pas trop motivée... mes cheveux sont assez capricieux donc voila....
Bonne soirée miss, bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De futurs tests en perspective

Coucou tout le monde, nouvelle semaine, déjà fatigante, vivement les vacances, aujourd'hui on parle achats, mais où à Auchan ? http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-achats-chez-auchan.html

Anti bobos fleurs de bach

Cette crème je l'ai reçu de mon partenariat Pharma293 , un sos urgence pour petits bobos de la vie, de notre peau (brûlure, coupure, boutons, piqûres) qui est vraiment utile, plus besoin d'embarquer ma trousse de pharmacie quand je pars au boulot, en voyage ou autres. Voici quelques anecdotes...

Petit haul

Mercredi 10 septembre Y a quelques temps, j'ai acheté quelques bricoles, à droite à gauche, on commence par des bijoux, Après j'aime beaucoup la papeterie, quelques stylos fantaisies et un carnet. Un livre, un thriller de karin slaughter , au fil du rasoir acheté à Emmaus. Côté beauté, un...

Mes favoris de Juillet

J'adore regarder les vidéos et articles sur les favoris beauté et autres et j'avais envie de mettre ce type d'article sur mon blog. Mes trois palettes avec lesquelles je me suis le plus maquillée mon déodorant monsavon mes 2 baumes à lèvres mon gloss Milani, le grand rouge d'Yves rocher...

Votre peau vous démange ?

Après avoir pris mon bain, je souffre de démangeaisons, et je pensais que cela venait tout simplement d'un manque d'hydratant pour ma peau, et finalement suite à un article sur le net, je me suis aperçue que cela pouvait venir aussi de l'eau. Ayant une peau ultra sèche, ma peau me démangeait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseVotre peau vous démange ?