twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 8 mai 2016 Beauté › Ongles et mains

les BAmies,

J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé.

Je reviens aujourd'hui vous montrer mes derniers achats du week-end dernier. Je ne fais plus d'achats concernant les produits de beauté car j'ai un sacré stock et je n'en vois pas le bout. Ces achats, comme vous pourrez le constater, concerne une autre forme de beauté, les ongles.

Tout d'abord, le matériel :

manucure

et ensuite, la décoration pour les ongles :

vernis

Non, non, je ne suis pas folle. Mais alors, pourquoi tous ces achats, allez-vous me dire (ou pas) ? Pour la simple et bonne raison que j'ai décidé de me lancer dans une formation de prothésiste ongulaire. Je la débute à la mi-juin. Je n'ai pas l'intention d'en faire mon métier, car j'ai déjà un boulot qui me plaît même si tout n'est pas toujours tout rose, mais je fais cette formation plaisir.J'adore les jolies manucures et j'ai très envie de découvrir cet univers et de me faire de jolis nail art à moi aussi !!!! Donc, petit à petit, j'investis dans du matériel.

Voilà les filles, vous savez tout !!!! Peut être que prochainement, je vous montrerai mes "oeuvres" !!!!

Je vous souhaite une belle fin de journée et vous dis à très vite.

bises Christelle

36 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Marie1967

, le 8 mai 2016 à 17:19

coucou Christelle, c'est une bonne idée de faire une formation ! moi je ne suis pas patiente du tout pour faire du nail art ... En tout cas sympa tous tes achats , les vernis Peggy Sage sont tops ! bisous, Marie

vitamine68

, le 8 mai 2016 à 17:44

Coucou ma belle!! :) Super idée cette formation!! j'espère qu'elle répondra à tes attentes!! Tu as de quoi bien faire déja avec tout ce matériel :) Moi j'aime aussi le nail art mais je manque de temps donc je fais très simple! :/
Bisous bisous :)

katia35

, le 8 mai 2016 à 17:44

coucou miss
super ces achats c est un début
hâte de voir
bisous bonne soirée

angemarie

, le 8 mai 2016 à 18:07

Hâte de voir tes manucures ma belle , bisous

maggyk

, le 8 mai 2016 à 18:20

coucou, j'ai hâte vraiment ! bisousss

Angela_2_113

, le 8 mai 2016 à 18:21

Coucou ma belle,
Merci, pour le partage de tes achats.
J'aime beaucoup les couleurs de tes vernis.
Hâte de voir tes manucures.
Belle soirée.
Bises.:-)

pigletine

, le 8 mai 2016 à 19:04

Coucou, j'espère que cette formation te plaira et que tu nous montreras tes belles manucures! Bisous

Missetoilefilante

, le 8 mai 2016 à 19:24

Coucou, c'est super d'avoir des projets. Je te souhaite de réussir et j'ai hâte de voir tes oeuvres, bises

sillina42

, le 8 mai 2016 à 19:25

Génial cette formation. Alors peggy sage très bons produits par contre la plupart des vernis sont longs à sécher. Bises

cia24

, le 8 mai 2016 à 20:04

Coucou, je confirme je les trouve effectivement long à sécher !!!! Bises

Meili

, le 8 mai 2016 à 19:41

Bonjour, j'admire toujours le nail art bien fait, je n'y arrive pas sur mes ongles ♥ biz

chacha62

, le 8 mai 2016 à 19:43

Très jolie acquisition...
Hâte de découvrir tes futures créations.
Passes une bonne soirée.
Bisois

GIULIA

, le 8 mai 2016 à 20:07

coucou ma belle hate de voir tes essais
moi je suis nulle en manucure (j'arrive tout juste à me mettre du vernis correctement lol)
bizz

xaphie

, le 8 mai 2016 à 20:13

une belle décision.. j'aime bien ces petits Stickers, j'attend de voir tes résultats, bonne soirée, bizzzzz

charcut

, le 8 mai 2016 à 20:46

coucou bravo pour ta décision .. de jolis achats !! tu as de quoi faire avec tout cela.. bises

Bettychoice

, le 8 mai 2016 à 22:30

Tu vas pouvoir faire de jolies manucures :)
bisous

cottleya

, le 8 mai 2016 à 23:05

Coucou, super sympa.
Bonne nuit ma belle, bises.

jodanelle

, le 8 mai 2016 à 23:09

coucou beau matériel de quoi faire de supers ongles bisous

méli-beauté

, le 8 mai 2016 à 23:34

Coucou, cool tes achats. Bis

quiizas

, le 9 mai 2016 à 08:54

Sympa cette future formation :) Tu nous montreras tes réalisations !! Des bisous

Bleu27

, le 9 mai 2016 à 11:45

Eh bien c'est sympa ce projet de formation de prothésiste ongulaire !
Bisous et bon début de semaine

avideira

, le 9 mai 2016 à 14:57

Coucou, hâte te voir tes jolies manucures :)
Bisous

Vanessaba24

, le 9 mai 2016 à 16:08

Coucou, L'infirimière qui me suit pour mes soucis de santé, ma dit qu'elle me voyait faire ce métier. C'est pas que je n'aimerais pas, mais avoir une boutique par chez moi ne servirait a rien lol
bisous

ladyamandineg

, le 9 mai 2016 à 17:39

coucou Christelle
c'est sympa de faire une formation, j'ai hate de voir les resultats de tes nails :)
très bonne soiree, bises :))

steppedk

, le 9 mai 2016 à 20:08

Coucou belle achats et chouette pour ta formation bisous

ticia

, le 10 mai 2016 à 15:30

Bonjour Christelle,
oh comme je te comprends! Je suis loin d'être très douée en manucure mais j'adore ça et l'idée de ta formation est excellente car même si tu as déjà un travail, tu pourras peut être faire des manucures à tes proches?
Sans indiscrétions, ça coûte cher une formation de ce type? des bisous

douichi

, le 11 mai 2016 à 07:53

Bonjour Christèle,
J'apprécie beaucoup ton idée de faire une formation pour les ongles. Si j'habitais près de toi je me serais même proposer pour te servir de modèle ( c'est ce que j'avais fait lorsque la fille de mon amie s'était installée) J'aime beaucoup mais hélas je ne suis pas douée en manucure. J'attends avec impatience de voir tes " oeuvres " bonne chance ma belle. Gros bisous et bon mercredi. Ici pluvieux.

babay20

, le 11 mai 2016 à 08:51

Coucou miss ..m tout a fait d'accord avec les filles c'est une bonne idée!
Je ne suis pas patiente du coup me connqissant je ne ppurrait pas m'aventurer.... profite en bien !
Gros bisous et bonne journée

chouchousudiste

, le 11 mai 2016 à 15:17

coucou je voulais en faire une de formation mais trop chère dommage bisous

carfax

, le 11 mai 2016 à 15:52

bonjour, comment vas tu? c'est super une formation plaisir de ce type. bon courage à toi, bonne découverte et à bientôt!

Bleu27

, le 11 mai 2016 à 19:45

Hâte de voir tes manucures !
Bisous et bonne soirée

margocha72

, le 12 mai 2016 à 12:42

Coucou Christelle, sympa ces stickers, j'ai aussi hâte de voir tes manucures! Je te souhaite une belle journée, des bisous

biatrice

, le 13 mai 2016 à 06:49

cc! génial ce projet de formation, j'aime bcp tes achats, j'aime aussi les belles manucures mais pas assez de patience pr les nail art, j'ai mon CAP d'esthéticienne, les ongles sont ce que j'aime le moins faire ^^
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

carfax

, le 13 mai 2016 à 09:33

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon vendredi et à bientôt!

Cream et Sentiment

, le 16 mai 2016 à 21:17

Bravo pour cette formation, ma fille est douée pour le soin des ongles après sa grossesse, elle réfléchi à faire unbe formation comme toi, elle est esthéticienne, çà sera des flèches en plus à son arc...
Hâte de voir tes manucures et je te souhaite bonne chance pour ta future formation. Bisous ma Belle.

tendenss

, le 19 mai 2016 à 22:22

Coucou Cia,
Je te félicite pour ta formation prévue, et j'espère qu'elle te plaira.
Bonne soirée, Bises :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma 1ère manucure

les filles, Comment allez-vous en ce dimanche ? Ici le temps est pluvieux ce qui ne motive pas !!!!! Comme vous le savez, ou pas , je me suis inscrite à une formation de prothésiste ongulaire que je vais débuter prochainement (mi-juin). En attendant, je regarde beaucoup de tuto sur Youtube et je...

manucure

les filles, Cet article est le dernier que je poste de la semaine. A quelques heures du départ en vacances, j'en profite pour prendre soins de moi. Ce matin coiffeuse (mèches et coupe) et cet après-midi, j'ai réalisé deux petites manucures que je vous présente. Tout d'abord les mains ( on ne...

Petite manucure

les B.Amies, J'espère que vous allez bien, que votre week-end s'est bien passé et que vous en avez profité. Si vous vous souvenez, il y a quelques temps déjà je me suis inscrite à une formation de prothésiste ongulaire, mais ayant été parasitée par beaucoup de choses, je n'ai pas encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirPetite manucure