twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 22 septembre 2016 Beauté › Général
Mes derniers achats !

Bonjour, je vous souhaite une bonne journée, 1er jour d'automne. J'ai envie de faire des jardinières avec le tonalitées d'automne j'ai vu sur facebook une fille qui avait fait ça avec des fleurs naturelles et décos d'Halloween et d'automne trop joli. Je vais essayer d'insérer la photo.... A nous de jouer pour essayer de reproduire la même chose...

Concernant mes derniers achats beauté, je n'avais plus de crème jour et nuit donc j'ai pris Vichy Idéalia et elle est conditionné en 75 ml donc ça va me faire un petit moment, en plus j'ai vu un article sur Top Santé c'est une bonne crème complète anti-rides effet bonne mine etc ( lien http://www.vichy.fr/anti-age/creme-de-lumiere-lissante-idealia/p2154.aspx) ... Et j'ai pris aussi sur Bleu Libellule un shampooing Réparateur Indola et le soin sans rincage Indola ( lien http://www.bleulibellule.com/shampooing-reparateur-300-ml.html et http://www.bleulibellule.com/soin-sublimant-100ml.html ). 

Voila de quoi prendre un peu soin de moi . 

Bises et bonne journée.

13 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

jodanelle

, le 22 septembre 2016 à 09:47

Coucou l'automne arrive à petits pas, il fait frais mais très beau et j'ai encore mes jardinières d'été que je garde en principe jusqu'à la Toussaint
je ne connais pas la marque Indola mais prix tout à fait correct
bisous bonne journée

Marie1967

, le 22 septembre 2016 à 10:59

coucou ma belle, c'est joli ! l'automne arrive avec de jolies couleurs ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 22 septembre 2016 à 11:36

Bonjour, c'est toujours joli pour les déco ces couleurs d'automne ! biz

Virgomonde

, le 22 septembre 2016 à 11:48

Hello !
Encore un beau soleil chez moi donc pas de couleurs automnales pour le moment ! Je ne connais pas les produits que tu as acheté donc hâte d'avoir tes avis !
Bise

angemarie

, le 22 septembre 2016 à 16:55

Je ne connais pas les produits que tu as achetés .
Ici tout est encore grillé par le soleil , pas de jardinières !
Bisous

cia24

, le 22 septembre 2016 à 19:02

Coucou, très jolie cette composition. La crème Vichy, j'ai souvent des échantillons mais pas testés, en revanche, je ne connais pas l shampooing.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ladyamandineg

, le 23 septembre 2016 à 08:06

bonjour Isabelle
oui, l'automne pointe son nez mais le temps reste encore agréable.
je connais pas Indola, je vais aller voir de plus pres
passe une très bonne journée, bises :))

ladyamandineg

, le 30 septembre 2016 à 09:02

bonne fin de semaine, bises :))

mamounette21

, le 23 septembre 2016 à 14:28

Idealia est excellente ! J'ai fini mon pot juste avant les vacances, je la trouve parfaite !
Trop belle cette jardinière d'automne !
Bon weekend !
Bisous !

mamounette21

, le 23 septembre 2016 à 14:29

Pour le shampooing je connais bien la marque ; mon ancienne coiffeuse travaillait avec, ce sont de très bons produits !

abeille35

, le 25 septembre 2016 à 22:42

cc je suis très contente d'idéali je vois déja que ma peau l'apprécit. Et le shampooing et soins Indola très bien aussi me rendent les cheveux souple et brillant. Bon début de semaine bisous ma ptite mamounette.

Bleu27

, le 25 septembre 2016 à 07:27

J'♥ beaucoup cette jardinière d'automne !
Delbard un très beau magasin avec entre autres de bonnes idées déco
Je ne connais pas la gamme Idéalia....
Bisous et agréable dimanche....

abeille35

, le 25 septembre 2016 à 22:37

Cc oui magasin top j'adore j'ai acheté des plantes pour faire mes jardinières un peu dans le style de celle sur la photo et des petites bougies. Bonne semaine bisous

Bleu27

, le 26 septembre 2016 à 05:31

Tu feras une photo de ta jardinière ! Bisous

chouchousudiste

, le 25 septembre 2016 à 17:35

coucou j'aime l'automne!!
Je connais la gamme idéaliea et je l'aime beaucou^p
bisous ma belle

abeille35

, le 25 septembre 2016 à 22:35

cc oh oui trop jolie ces belles couleurs j'adore les tons orangés. Jai acheté mes plantes reste plus qu'a faire mes jardinières et trouver des décos d'halloween pour mettre dedans. Bises a bientôt la miss.

cottleya

, le 25 septembre 2016 à 21:01

Coucou, c'est magnifique, hâte de voir les tiennes.
Bonne soirée ma belle, bises.

abeille35

, le 25 septembre 2016 à 22:34

cc j'ai acheté ce qu'il faut hier je pense les faire dans la semaine. Je mettrais la photo. Bises

cottleya

, le 25 septembre 2016 à 22:41

(^_^)

GIULIA

, le 29 septembre 2016 à 22:40

coucou idéalia est une de mes crèmes préférées
bizz

steppedk

, le 9 octobre 2016 à 12:43

coucou joli achats , bon dimanche a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou du Week end!!!

Coucou les amies B.A, Un petit article ce soir ayant plus de temps, les enfants sont chez leur grand parents... Voila préparation de la rentrée, un peu le blues, comme toutes je pense. Ce matin, je suis allée en salon d'esthétique, j'avais échangé une box qu'on avait pour un tour de voiture...

Coucou du Dimanche!

Bonjour à toutes, Tout d'abord quelques achats beauté : - Le Pchitt Magique de Garancia, http://www.garancia-beauty.com/fr/22-pschitt-magique-nouvelle-peau.html Il y a longtemps que je ne l'avais pas pris, j'adore ce produit qui fait le peau toute belle. - Le soin contour des yeux Regard...

Coucou du mercredi!!!

Coucou les amies BA, J'ai testé ma bougie à la Rose d'Antan Gariancia, j'adore, elle embaume dans la maison, dure environ 10 heures. Elle était dans mon coffret Pschitt Magique, me reste à tester l'eau micellaire à la rose, et la formule ensorcellante anti peau de croco. Le Pschitt est déja...

beauté test

bonjour, Je sais pas si vous connaissez ce site : "beauté-test", je m'y suis inscrite dernièrement. Il faut aussi donner des avis sur des produits, et il propose des produits à l'essai, il faut déposer sa candidature. Je vous souhaite une bonne journée Le soleil devrait être présent...

code réduction chez nocibé

Chez nocibé, 20% en plus des soldes en magasin ou sur le site internet. laisser moi votre adresse e-mail et je vous envoie le coupon . J'y suis allée hier chez nocibé et j'ai acheté deux produits : - Soin hydratant intense pour le corps Eigt Hour Cream Elisabeth arden - Fond de teint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautécode réduction chez nocibé