twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 16 octobre 2016 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso je vais bien. 

Comme mon nettoyant visage été sur la fin j'ai été faire un tour à carrefour pour voir si je trouvais le doux nettoyant au lait d'annesse de SO BIO ETIC mais ils ont pas du coup j'ai fais un tour au niveau des produits de l'entrée semaine de la beauté et j'ai trouvé des gels douche NATURE ET MOI 

Hfejk

J'en ais pris 2 à la figue bio de ¨Provence et à l'extrait de riz bio de camargue. 

J'ai sauté dessus car ils étaient à 1.79 € au lieu de 2.99 € du coup j'ai pris les deux parfums qui me tentaient le plus. Je suis super contente car j'en avais acheté au leclerc mais plus retrouvé par ici et là ça valait le coup.

Et je me suis acheté 2 nettoyants mais se sera l'occasion d'un autre article.

connaissez vous ces deux parfums ??

bisous bonne journée, perso je vais tenir la buvette du vide grenier de l'école des filles pour rapporter des sous sous à l'école..

23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 09:43

coucou j'ai déjà testé celui à la fique et aussi un shampoing de la marque dont je parlerais bientôt, bonne journée pour ton école, bisous

sam2586

, le 16 octobre 2016 à 10:02

Coucou , non jamais essayé , celui à la figue me tenterais bien ;) , bon test et bon dimanche à toi !!! Bisous

Missetoilefilante

, le 16 octobre 2016 à 10:02

coucou miss, super choix; j'ai testé les deux et ils sont tops,bises

sophie50

, le 16 octobre 2016 à 10:15

Coucou miss. Tu a de la chance de les trouver par chez toi

carfax

, le 16 octobre 2016 à 10:31

bonjour, comment vas tu? pas testé ces parfums. par contre je suis curieuse de l'odeur de celui au riz. passe un bon dimanche et à bientôt!

angemarie

, le 16 octobre 2016 à 10:39

Pas testé les gels douche de cette marque , bon dimanche ma belle , bisous

Meili

, le 16 octobre 2016 à 10:43

Bonjour, je ne connais pas cette marque, avec cette réduction ça vaut le coup ♥ biz

Marie1967

, le 16 octobre 2016 à 11:02

coucou ma belle, je connais la marque j'achète leurs produits ! bon dimanche et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 16 octobre 2016 à 11:08

coucou Kinou
je n'ai pas encore testé cette marque mais ces 2 parfums me tentent
très bonne journée, bises :))

katia35

, le 16 octobre 2016 à 12:54

coucou
déjà testé la marque et j'aime beaucoup
bisous bonne journée

avideira

, le 16 octobre 2016 à 13:36

Coucou, je n'ai jamais testé ces gels douche mais celui au riz me tente bien !
Bisous :)

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 15:10

Hello !
Je teste actuellement un de leurs shampoings ! Je testerai sûrement leurs gels douche plus tard ! ;)
Bons tests !
Bise

cottleya

, le 16 octobre 2016 à 16:02

Coucou, il faut vraiment que je teste cette marque !
Bon dimanche ma belle, bises.

Vanessaba24

, le 16 octobre 2016 à 16:10

Coucou, c'est une marque que j'aimerais beaucoup tester pour les shampoings ! bisous

valence42

, le 16 octobre 2016 à 17:52

je connais ces gels douches.Ils sont bien et pas chers,comme quoi....
Bisous.

PoumPoumPidou

, le 16 octobre 2016 à 18:49

bel achat je ne connais pas en gel douche
bises

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 19:50

Coucou :) j'ai déjà testé des shampoings et j'aime beaucoup cette marque ! bisous

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 21:30

J'ai celui à la figue en stock :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2016 à 22:46

Arfffff jamais testé bidous

Nath0401

, le 17 octobre 2016 à 00:06

Hello. Moi aussi j'ai craqué pour cette marque de gel douche, j'ai pris parfum amande mais je tenterais bien figue ou abricot. J'en parle dans mon dernier article, si tu veux aller jeter un coup d'oeil...
Bon début de semaine . Bisous

chacha62

, le 17 octobre 2016 à 21:55

Je nr connais pas du tout cette marque bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

FLOP et TOP

LES BA !! comment allez vous ? Toujours aussi problématique de ce connecter à ce site impossible pour moi de me connecter via le téléphone on veut me créer un compte et pour acceder à mon blog il faut faire une recherche de blog à mon pseudo et enfin j'y suit. Ou alors je m'y prend mal si...

achats de gels douche

moi bien.hier j'ai fais le ménage à l'école car le gouvernement nous a enlever les petits contrats que nous utilisions donc le temps qu'on trouve une solution nous nous relayons chaque famille pour faire le ménage. et en suivant j'ai aidé pour la decoupe des legunes pour faire une garbure...

envie de .........

les filles comment allez vous ? perso nickel, aujourd'hui c'est un peu speed comme tous les mercredis car je m'amène les filles à l'école puis à midi je les récupère, je fais le repas, on mange et je les ramène au centre aéré avant de repartir bosser. Aujorud'hui je vous propose un nouveau...

Encore du changement ...........

Coucou les filles comment allez vous ? encore un changement sur BA la fin du catalogue cadeaux ! et oui certaines enfin celles qui avaient suffisament de point ont reçu ce mail pour les informer : C her(e) Addict, Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions. En tant que membre...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? ça fait bien longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur mon blog, j'avais trop rien a dire à part que cela allait puis plus très motivé puisque pas trop les moyens de faire des achats et beaucoup de stock. J'ai passé 3 semaines loin d'internet cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mon dernier achat