twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 3 janvier 2017 Divers › Mode

Hello !

J'ai faits quelques achats dont j'avais besoin dernièrement et je viens donc partager ça avec vous. 

J'avais besoin de dessous confortable pour être à l'aise, surtout lorsque je suis dans les travaux, mais pas facile de trouver des choses sympas dans le confortable. J'ai réussi à trouver et à moitié prix en plus.

Le premier lot est un lot de 3 shortys rose corail. Il y a un uni, un rayé et un avec des coeurs.

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 14:45

Le second lot et exactement le même, mais de couleurs bleu pétrol avec les mêmes motifs.

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 14:47

Et le troisième lot et un second lot de 4 shortys bleu marine. Il contient un uni avec des petites étoiles juste sur le devant, un bleu marine rempli d'étoile blanche, un marine et blanc avec des motifs que je ne saurais pas dire ce que c'est et celui en photo. 

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 14:54

Alors oui, ce n'est pas super sexy, mais très confortable pour bosser. 

Des hauts de pyjama.

J'en avais vraiment besoin, mais je trouve que ça reste souvent assez cher. Pour moi, il est clairement hors de question de 20 euros dans un haut de pyjama... 

Du coup, lorsque j'ai trouvé sur "blanche porte" ces hauts à fin de série et donc à tout petit prix, je m'y suis jeter dessus et j'ai pris un de chaque. Ils étaient à 7 euros environ. 

Je suis une grande amatrice de pyjama ou pyja-short pour l'été. 

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:00

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:03

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:04

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:04

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:05

Et pour terminer, adorant mes bottes fourrées, lorsque j'ai vu que le site miss coquine, avait remis une paire en stock dans ma pointure, je m'y suis jeté dessus. 

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:06

Seul bémol, la lanière qui s'attache au bouton est casé, du coup je ne peux pas fermer la botte et donc ça fait moche. 

Je pense tout simplement qu'il s'agit de quelqu'un qui a retourné ces bottes au site, pour cette raison, mais que le site les a remis en vente sans même réparé celle-ci. Pas vraiment très honnête de leur part !! 

J'ai décidé de les garder, car je les trouve belle en noir, et je pense les porter à un cordonnier ou acheter de la colle textile ou glue3. 

Voilà pour mes derniers achats et pour très longtemps.

Et vous des achats ?

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Aunam

, le 3 janvier 2017 à 10:51

Coucou je n'ai pas fait d'achat révèlent trop gâtée des fêtes mais si je pouvais ce serait un beau pyjama tout chou bises

manon4

, le 3 janvier 2017 à 11:27

Coucou , sympas tes achats , moi pour le moment je n'achète pas de vêtements c'est bientôt les soldes , comme j'ai besoin de rien en particulier autant attendre ,) bisous

vitamine68

, le 3 janvier 2017 à 11:31

Coucou ma belle!! :) De très beaux achats, de l'utile et du confort !! parfait pour cocooner l'hiver. Bisous ma belle et bonne journée! :)

KATELL1

, le 3 janvier 2017 à 11:36

Tu as fait de jolis achats. Bonne journée miss. Bises

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 11:37

coucou je ne suis pas très shorty, mais jolis hauts de pyjama, et en ce moment je porte mes bottes fourrées UGG comme toi bisous bonne journée

valence42

, le 3 janvier 2017 à 12:02

S'est mignon,j'ai reçut en cadeaux,un bas de chez UNDIZ.
Bisous.

méli-beauté

, le 3 janvier 2017 à 12:30

Cc super achats :).
Bis

Meili

, le 3 janvier 2017 à 12:39

Bonjour, pour le moment j'attend les soldes officielles, mais besoin de rien, ce sera des coups de coeur ♥ biz

Boni

, le 3 janvier 2017 à 12:46

Je valide tous tes jolis achats Choupi
à part peut-être les bottes fourrées
mais c'est ton choix alors je le respecte bien sûr ^_^
Que fais-tu comme travaux actuellement ???
Bonne journée et encore bonne année 2017
Bisous

zazie

, le 3 janvier 2017 à 12:53

Coucou,
Tu as fait le plein de vêtements sympas et confortables !
J'aime bien tes hauts de pyjama.
Bisous et bon après midi ♥

Angela_2_113

, le 3 janvier 2017 à 13:09

Coucou Vanessa,
Sympas tes achats.
Belle journée.
Bisous.:-)

avideira

, le 3 janvier 2017 à 15:17

Coucou, sympas tes achats :)
Ah pas cool pour les bottes !
Bisous

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 16:13

Coucou!
Sympa tous ces achats et les pyjamas sont de saison, tu as eu raison d'en profiter vu le prix
Bises

chouchousudiste

, le 3 janvier 2017 à 16:43

coucou
sympa tout tes achats j'en ai fais hier chez kiabi pour moi
je vais continuer ce wend
bisous et meilleurs voeux
trop sympas tes achats

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 17:45

Coucou,
De jolis achats, j'adore les bottes.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

kirzy32

, le 3 janvier 2017 à 19:33

Coucou, ah oui tout est ravissant, j'adore la culotte rose à pois ! Bisous

LaFilleDavril

, le 3 janvier 2017 à 20:30

Coucou, jolis achats :o)
Pour ma part, un bureau, une étagère, des boîte et de la peinture :o) je refais mon coin bureau !
Des bisous
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

karbou

, le 4 janvier 2017 à 20:54

Moi aussi j'aime bien ce shorty et je me dis toujours que c'est pas sexy lol. Le pyj est sympa. Bisous et bonne année.

katia35

, le 4 janvier 2017 à 22:06

coucou
tres sympa ces achats
bisous bonne soirée

charcut

, le 5 janvier 2017 à 19:26

coucou de jolis achats j'aime bien les shortys ..bises

cia24

, le 5 janvier 2017 à 21:13

Coucou, très sympa tes achats. Moi aussi je voudrais un beau pyjama mais comme toi, je trouve que la plupart du temps les prix sont excessifs, mais je ne désespère pas !!!
Passe une belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quelques achats

Hello ! Un petit article rapide pour vous montrer vite fait ce que j'ai acheté hier. Je suis aller a Villeneuve faire quelques magasins. A la base j'étais surtout intéressée par Intersport, voulant me trouver des haltères de 3 kg et un élastique pour muscler, mais j'ai été choqué en voyant...

Mes achats Kiabi

Hello !! Comme je vous l'avais dit, me revoici avec un article sur mes achats kiabi. Des chaussettes Elles étaient en promotion à 1.60 € le lot ce qui ne fait vraiment pas cher. J'en ai pris 5 lots. Elles ont l'air de bonne qualité et les couleurs sont exactement conformes à la photo du site...

Achat Districenter et Intermaché

Hello les belles ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mes achats d'hier. Je suis aller faire mes courses et j'en ai profité pour passer à Districenter, car j'étais à la recherche d'une paire de tennis pour mon sport. J'en avais repéré sur internet, mais je voulais essayer pour la...

Haul vêtement sur Bon prix

Hello les belles ! Je fais rarement des articles sur les vêtements et pour cause, j'en achète rarement. Faire les boutiques de fringues, me gonfle au plus haut point. Tout simplement parce que je fais une grande taille, qui certes se trouve facilement, mais les habits en magasin me plaisent...

Jewell, se faire plaisir à petit prix

Hello Comme bon nombre d'entre vous j'ai été contacté par le site Jewell pour me proposer un partenariat et aimant beaucoup les bijoux j'ai accepté avec grand plaisir. Connaissez-vous le concept ? Je suppose que oui, vu les nombreux articles sur Ba en ce moment. Si vous ne le connaissez pas je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteJewell, se faire plaisir à petit prix