twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 14 mars 2017 Beauté › Général

Bienvenue

La semaine dernière j'ai profité de promotions sur le site v inc ( il y a toujours des promotions ), pour commander quelques produits.

J'ai pris deux votives Yankee Candle et une cire Woodwick

haul

Une brume corporelle Bath & Body Works Sugar Vanilla

haul1

Des moelleux pour le bain Bomb Cosmetics ( je suis une fan des produits bain, je vais tester cette marque).

haul2

Je vous mets le lien vers la boutique, les promotion valent le coup.

https://www.v-inc.fr

Bon après-midi

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Angela_2_113

, le 14 mars 2017 à 15:55

Coucou ma belle,
Sympas tes achats.
Merci pour le lien.
Bisous.:-)

sevebeaute

, le 14 mars 2017 à 16:07

coucou miss
Je te remercie;
C'est avec plaisir
bisou, bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 14 mars 2017 à 16:25

yess yankee candlle frais rhubarbe miam, je connais ;-) les autres non, et surtout pas les produits de bain car je deteste les bains oops ;-) bisous

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 10:06

coucou
Quand j'ai vu la senteur à la rhubarbe je me suis dis que je devais tester. J'aime autant les douches que les bains.
bisous, bon après midi

angemarie

, le 14 mars 2017 à 16:40

Un site à éviter ...si on ne veut pas craquer ☺
Bisous ma belle

sevebeaute

, le 14 mars 2017 à 16:41

coucou
Tout à fait d'accord
bisou, bon après midi

GIULIA

, le 14 mars 2017 à 20:16

coucou ma belle
sympa ces petits achats
bizzz belle soirée

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 10:05

coucou miss
Je te remercie
bise, bonne journée

karbou

, le 14 mars 2017 à 20:39

La brume corporelle doit être bien. Passe ne bonne soirée.

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 10:06

coucou
Elle sent super bon, j'avais le format voyage et j'ai craqué dessus
bise, bonne journée

xaphie

, le 14 mars 2017 à 20:41

oh jolie commande !!
mais faut que je sois raisonnable;. je vide avant.. bizzz

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 10:07

coucou
Je te remercie. Moi aussi j'essaie de faire du vide avant de commander, c'est ma première commande depuis novembre dernier
bise, bonne journée

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 09:53

Coucou!
Ho la brume doit sentir divinement bon, je viens de commander celle de Victoria's secret, j'attend de la recevoir
Gros bisoous

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 10:08

coucou
J'ai commandé deux victoria's secret sur beaute privée.
bisous bonne journée

Lililou11

, le 15 mars 2017 à 16:06

Coucou, très sympas tes achats :)
Bisous

NADNAD2103

, le 15 mars 2017 à 16:47

Coucou !
Je ne connais pas cette marque mais je vais aller faire un petit tour grâce à ton lien. Merci pour ton article ! Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 fées maquillage Minéral....

Bienvenue Connaissez vous le maquillage minéral? Il y a quelques années, j'ai découvert une boutique proposant du maquillage minéral, j'ai testé et j'ai beaucoup aimé. La boutique se nomme: 3 fées Maquillage Minéral, elle propose du maquillage aussi aussi des pinceaux. Qu'est ce que la...

Tous mes vœux 2018....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon réveillon, pour moi ce fut avec mon ami, lundi également, chez moi, mes parents sont malades, la grippe. Dimanche nous sommes allés faire un tour en bord de mer, c'était joli de voir le mer déchaînée. En cette nouvelle année, je vous souhaite...

Haul Action

Bienvenue Comment allez-vous? Je reviens vous présenter des achats que j'ai fais quand je suis allée chez Action il y a quelques temps, je n'avais pas penser à vous montrer avant. Il y a des attaches parisiennes ( je me rappel quand j'étais petite, on faisait des pantins avec ), des...

Somatoline à tester....

Bienvenue Comment allez-vous avec ce temps? J'espère que vous n'êtes pas ennuyé avec la neige. Chez moi ça va, il neige sur les montagnes, j'ai une magnifique vue depuis plusieurs jours. La montagne qui est à 400 mètres d'altitude est magnifique, cette nuit il a neigé un peu plus bas, ma...

Le handicap Invisible....

Bienvenue Suite à la première partie sur le handicap invisible, vois la deuxième. Je devais avoir le témoignage d'une personne mais elle ne m'a pas répondu aux questions ( elle a dû changer d'avis et en veux pas me le dire ). Voici le lien vers la deuxième partie:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Le handicap Invisible....