twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 27 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique...

Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats réalisés chez Noz

1ssdfhh

j'ai trouvé 2 gels douche de PAW PATROWL 

1 VERNIS PERLES, depuis le temps que je voulais tester mais vu le prix aucun risque si c'est pas bien tant pis ...

1 MUGS PAW PATROWL avec couvercle et cuillère il en existait différents modèle mais comme fan du personnage bleu j'ai pris celui là 

c'est ma petite qui est ravie car elle est folle de ce dessin animé

connaissez vous ces produits , 

Bonne journée

et super concours chez AZERTY49 pour gagner un jeu pour les tables de multiplications

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-comme-une-envie-de-vous-faire-revise-les-multiplications-819500-0.php

11 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sophie50

, le 27 mars 2017 à 13:22

joli achat biz

vitamine68

, le 27 mars 2017 à 13:55

Coucou! :) ma puce aussi aime beaucoup la pat'patrouille! :)
Je connais Noz je vais de temps en temps, j'aime bien, Action aussi c'est sympa. De quoi se faire plaisir à petit prix. On trouve toujours quelque chose là bas. Pour ta gorge essaye le jus de citron chaud avec du miel ou une infusion de thym :) Bisous et belle journée! :)

Kinou64

, le 28 mars 2017 à 13:07

merci n'en pouvant plus hier soir c'est ce que j'ai fais et un peu mieux ce matin

cottleya

, le 27 mars 2017 à 14:01

Coucou, des achats super sympa.
Bonne semaine ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 27 mars 2017 à 14:09

j'aime bien noz, j'y fais souvent des achats de lessives dentifirce et soupline bisous

carfax

, le 27 mars 2017 à 14:51

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j’ai lu partout que les manucures billes ne tiennent pas. passe un bon lundi et à bientôt!

jujup34

, le 27 mars 2017 à 15:19

Bonjour on trouve toujours de choses sympa chez noz

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 16:12

joli achats avec Patowl les enfants adorent bisous bon après midi

angemarie

, le 27 mars 2017 à 17:03

De jolis achats , bisous ma belle

valence42

, le 27 mars 2017 à 18:00

Je ne vais pas chez noz,mon petit-fils aime volt.
Bisous.

Aunam

, le 27 mars 2017 à 20:48

Coucou le bonheur que c'est d'aller à Noz j'adore bises

Sandee

, le 27 mars 2017 à 21:24

Coucou ma belle, Yaël serait fou si je trouvais ces gels douche! Bisous

Kinou64

, le 28 mars 2017 à 13:07

je me doute ....je sais qu'il est fan

Bettychoice

, le 27 mars 2017 à 21:51

De jolis achats :)
bisous

Flor Bela

, le 28 mars 2017 à 20:27

Hello :) je ne connais pas, mais il y a toujours de belles affaires chez Noz, bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes derniers achats