twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 19 août 2018 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les belles !

Petit article imprévu, mais j'avais envie de vous en faire un ici pour vous montrer mes derniers achats.

J'ai commandé à Yves Rocher les nouveaux masques sortis, ainsi que le gommage. J'ai eu un gel crème en cadeaux.

Photo ajoutée le 19/08/2018 à 14:47

J'arrive à la fin de mes stylos dissolvant. Ce genre de chose n'est franchement pas donné. J'ai trouvé ceux que j'utilise depuis déjà plusieurs années sur un site étranger Parfumdreams à seulement 2.96 € j'en ai profité pour mettre quelques masques visage unidose de Lavera afin de tester.

Photo ajoutée le 19/08/2018 à 14:50

Sur amazon, j'avais repéré depuis déjà un moment le carnet leuchtturm1917 bleu marine. C'est celui que je voulais déjà la dernière fois, mais il était vraiment cher, je m'étais donc rabattu sur la couleur framboise.

Le prix ayant baissé, j'ai sauté sur l'occasion.

Photo ajoutée le 19/08/2018 à 14:53

Pour terminer, j'ai reçu mes box beauté que j'avais commandée parce qu'il y avait une offre 4 pour le prix de 1 chez Biotyfullbox. J'ai profité également d'une 5ème box a moitié prix.

Photo ajoutée le 19/08/2018 à 14:54

Photo ajoutée le 19/08/2018 à 14:56

C'était franchement une offre super intéressante. Maintenant, je n'ai plus qu'à vous les présenter.

Je ne sais pas encore si je vais faire un article par box, car cela risque de faire beaucoup ou faire 2 box par article, à voir..

Bon dimanche les belles

Vanessa

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

cia24

, le 19 août 2018 à 15:43

Coucou miss, sympa tous ces achats. J'ai également eu 3 de ces box.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Lililou11

, le 19 août 2018 à 15:57

Coucou, sympas toutes ces petites choses !
Bisou :)

angemarie

, le 19 août 2018 à 17:59

Superbes achats , curieuse de connaitre tes avis sur les masques ....... bisous

Meili

, le 19 août 2018 à 20:10

Je ne les connais pas encore ces nouveaux masques, je regarderais chez YR et super l'offre des box, biz

tchoupi_et_doudou

, le 19 août 2018 à 20:23

he bien teste bien les box , et le reste !

loulou1414

, le 20 août 2018 à 13:39

coucou oh chouette tes achats j'ai vu ca pour yr a teste une fois je pense pour ma part sinon super l'offre pour les box tu en a paye qu'une et bien ca vaut le coup en effet hate de voir ca oui en regroupe 2 box par ex aller bon lundi

ALEXCHAMP

, le 20 août 2018 à 15:02

Coucou, plein de jolis achats, bisous

alaska44

, le 21 août 2018 à 22:33

coucou et bien ca en fait des choses, j'ai egalement craqué sur les nouveaux masques de cher yves rocher.biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La beauty box lookfantastic Juin 2018

Coucou ! Comment allez vous les belles ? Comme chaque mois je reçois la box lookfantastic et je vous la présente. Ce mois-ci je suis plutôt satisfaite mise à part un produit. Je vous laisse aller découvrir son contenu sur le blog : Beauty box Lookfantastic Juin Merci beaucoup à celles qui me...

Grosse frayeur + box biotyfull

Hello les belles ! Comment allez-vous en ce mercredi ? Hier il m'est arrivé une grosse frayeur avec ce blog ! J'ai changé mon adresse mail et en me reconnectant je ne pouvais absolument plus rien faire. Ni écrire d'article ni répondre à des commentaires, mon blog était visible, mais je ne...

Beauty box septembre 2018 | Lookfantastic

Hello ! Comme chaque mois, on se retrouve pour la présentation de la beauty box. Ce mois-ci c'est la box anniversaire. Pour voir le contenu de la box rendez-vous sur le blog Beauty box Septembre 2018 Je vous souhaite une excellente semaines. Vanessa

Beauty box Juillet 2018 • Lookfantastic

Hello les belles ! comment allez-vous en ce début de semaine ? Moi je suis contente, car un pompier vient détruire le nid de frelons (et non de guêpe comme j'avais dis) que j'ai dans la cheminée, je vais pouvoir enfin respirer. Comme chaque mois, on se retrouve pour la découverte de la beauty...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBeauty box Juillet 2018 • Lookfantastic